L'apha commence cette semaine

heu, elle date cette interview nan?
minimum 15j si ce n’est plus de memoire ^^’

Apparemment non puisqu’elle date d’il y’a une heure.
Ceci étant dit je me méfie de ses interview à celui là, il a prouvé mainte fois qu’il n’est pas vraiment un exemple de fiabilité.

Il est plusieurs fois statué que si les chevaliers s’étaient tenu à ses côtés, ils seraient morts.
Je ne pense pas que la Sylvanas pré-up ait été capable d’une telle puissance brute, même si son coup de « elle peut 1vs1 Malfurion » dans la Guerre des Epines me met le doute. Pour moi, ça me fait penser qu’il sait qu’elle a acquis de nouveau pouvoir, surtout qu’il dit bien à Morgraine que les pouvoirs de la mort s’agitent.
Le coup du heaume qui, une fois mit, affaiblirait à court terme, reste sans doute le meilleur moyen de rationnaliser le plan de Bolvar. Je vais devoir me contenter de ça.
Reste le fait qu’ils ont pas pensé à détruire les membres du Fléau inutile depuis le temps.

bizzard, jsuis persuader d’avoir deja vu c’est reponse ya un bon moment deja :confused:
ptete en anglais mais jsuis sure d’avoir deja lu c’est question/reponse :confused:
a moins que ca soit parceque certaine avait deja etait poser avant ^^’

danuser ca va encore, c’est pas ions non plus XD

perso je vois plus ca dans le sens ou ils aurait etait pris entre 2 feu ou que bolvar, alors en mode « full LK », les aurait mindwip completement pour les utiliser contre sysy, ce qui aurait resulter en un gameover car yaurait eu plus personne pour arreter le gagnant a la fin

pour cette raison aussi qu’il a envoyer les DK RA au loin sans les avoir former afin qu’il n’ai jamais etait sujet a l’effet du haume au prealable

il comprend qu’elle représente une menace, qu’elle a acquis de la puissance, mais il ne sait pas d’où ça vient.
Je me demande d’ailleurs s’il fait le lien avec ce qui est arrivé à voljin, dans le scenario en question.

J’ai cherché les réponses en anglais et en français : certaines sont juste des questions déjà posées mais formulées de manière différentes, certaines sont totalement uniques, il semblerait que l’interview ai bien été récente. Par exemple, toute la partie confirmant à nouveau l’attaque du plan de la Lumière sur l’Ombreterre, et la notion d’éternité (coucou Kadath ?).

ok, merci c’est pas moi qui devient fou, c’est deja ca u.u
normal que j’ai cette impression de deja vu donc u.u

Y a des infos intéressantes.
Comme la non-réponse à la question de la potentielle division de l’âme de Sylvanas que je soutiens depuis la vidéo d’Uther.

Y a aussi le fait que les « royaumes » d’ombre-terre se créaient au fur et à mesure de la demande, mais surtout, qu’on aura d’autres infos au cours de l’extension. Je prends le pari de voir une extension au cours des prochains patchs.

c’est moi ou il esquive beaucoup de question ? :thinking:

j’ai eu la meme impression a cause de certain question, mais ça a l’air neuf.

en fonction des « besoin » des SL hein, pas la demande des arrivant, petite nuance qui peut jouer gros XD

classique de danuser, le mec est pas tip top niveau communication (il a dut mal a decrire simplement les concepte que les dev on pondu, genre le delire des pnj corde) mais il sait quand il doit la fermer car c’est « important » pour plus tard
perso je prefere ca a ion qui va te BS une reponse consu pour que quoi que tu pense, tu te sente valider ^^’

quand meme, quand les mec senser etre spe/pro ce mettent a te poser des question deja repondu …

J’ai eu la même impression avec la question sur le fait que l’âme de Sylvanas aurait été divisé en deux x)

Surtout que l’histoire d’Uther dans SL répond pas à cette question xD

Elle a l’air d’être nouvelle, mais certaines questions avaient déjà été posées dans des interviews en anglais donc on avait déjà les réponses.

No comment :shushing_face:

N’oubliez pas, nos personnages sont encore en vie lorsqu’ils franchissent le voile pour entrer en Ombreterre. Ils conservent un lien avec Azeroth qui les ramènera à la vie s’il leur arrive malheur.

Voilà qui répond une fois pour toute à cette question qui revient tous les quatre matins

Vous en apprendrez plus sur l’effet qu’a eu Deuillegivre sur l’âme d’Uther en progressant dans l’histoire.

Donc ça n’était pas une simple division en deux

L’Entre-Deux est un amalgame d’énergies qui sépare les royaumes de l’Ombreterre. Il est vaste, mais loin d’être vide. Des entités merveilleuses et terrifiantes y résident, et il se dit que de nombreux secrets y sont dissimulés. C’est un endroit chaotique que peu d’individus sont capables d’arpenter, mais des rumeurs prétendent que quelques-uns ont appris à s’y repérer.

L’Entre-Deux serait donc l’espace qui ressemble le plus à la description de l’Ombreterre dans Chroniques

La création de ces royaumes est un sujet qui sera abordé dans les mises à jour de contenu de l’extension Shadowlands.

J’imagine qu’on verra s’ils doivent inévitablement être rattachés aux congrégations principales

Pour les vivants (et même pour la personne ressuscitée), être transformé en Mort-vivant peut être synonyme de damnation, mais cet acte ne condamne pas pour autant l’âme à l’Antre ni à une éternité de tourment. L’Arbitre, lorsqu’elle remplissait encore sa mission, jugeait les âmes au regard de l’intégralité de leur existence, que leur corps ait été animé par la vie ou par la puissance nécromantique de la mort.
De nombreux Réprouvés et autres Morts-vivants ont mené des existences nobles et héroïques après avoir été réanimés. La raison de leur résurrection ne détermine pas leur destin.

Ça renforce mon impression que Sylvanas n’était pas censée atterrir dans l’Antre après son suicide, sans même être passée par Revendreth alors que l’Arbitre était encore en état de marche à l’époque

N’oubliez pas que l’influence de la mort était présente en Azeroth bien avant que Ner’zhul devienne le roi-liche. On découvrira peut-être un jour ce que faisaient les Nérubiens dans leur vaste royaume et quelles terribles merveilles ont pu les inspirer.

Intéressant. Mais même sans parler des Nérubiens, il existait déjà des nécromanciens en Azeroth avant l’arrivée du Roi Liche, non ?

Ner’zhul a défié la volonté de la Légion et a été puni. En progressant dans l’histoire de Shadowlands, vous découvrirez des indices sur le point de vue du Geôlier concernant le roi-liche.

Ça ne répond pas à la question « Ner’zhul connaissait-il l’existence du Geôlier ou non » ça Monsieur Danusseur

Les âmes mortelles qui entrent dans l’au-delà avant d’être réanimées ne semblent pas conserver de souvenirs distincts de leur expérience en Ombreterre.

Sylvanas, l’exception à la règle ?

Tout comme l’Ombreterre est le plan de la Mort, il existe un plan de la Lumière.

Ça, ça m’intéresse déjà plus que le monde des morts

19. Les âmes des créatures vivantes peuvent-elles servir de catalyseur pour l’anima, comme Garrosh dans la vidéo « Les Éternités : Revendreth » ?
L’anima est extrait des âmes à l’issue de leur vie mortelle.

J’ai l’impression qu’il n’a pas compris la question. Faudra que je regarde les vidéos pour voir s’il a l’air de bien entendre ce qui lui était demandé (no pun intended, c’est pas toujours évident les interviews à distance)

Quant à la dernière question posée, on sait que les DK peuvent basculer brièvement en Ombreterre donc c’est possible d’y aller sans passer par la Brèche, il fallait juste un passage plus grand pour ceux qui n’ont pas ce pouvoir :woman_shrugging:

Je vois ça:
On nous a dit avant que le flot des âmes a été perturbé depuis le rivage brisée.
Dans cet interview il précise que c’est depuis le moment où l’arbitre ne juge plus les âmes et donc qu’elles vont vers l’antre.
La question suivante porte sur Ursoc qui lui a pu arrivé à Sylvarden après le rivage brisé.
Là il répond que l’arbitre jugeait encore.
Donc une question simple: Comment l’arbitre pouvait encore jugé alors qu’il est supposé être déjà KO au moment du rivage brisé?

Autre bricole:

Les personnages morts depuis longtemps, comme Derek Portvaillant et Thoras Trollemort, ont-ils atteint l’Ombreterre ? Le fait de les ramener en Azeroth en tant que Morts-vivants a-t-il extrait leur âme de l’Ombreterre ? Si oui, ont-ils oublié ce qu’ils y ont vécu ?

Les âmes mortelles qui entrent dans l’au-delà avant d’être réanimées ne semblent pas conserver de souvenirs distincts de leur expérience en Ombreterre.

Me rappel de Trollemort lorsque l’on a fait un massacre au monastère écarlate qui disait que les terres d’ombres n’étaient pas pour les faibles. (me semble qu’il parlait des écarlates).
Si il ne se souvient de rien comment il peut savoir ça?
D’ailleurs ça laisse supposé que Trollemort était à Maldraxxus.

yavait galakrond, on a besoin de plus? ^^’
le truc creer des UD protodrake par sa simple haleine ^^’

si, « ca sera traiter pendant l’extention, no spoil »

ca ou a une ames immortel
elune->sylvanas du futur confirmed XD

j’avou ne pas etre sur ce que voulais demander le type avec cette question

heu, broken shore, c’est le passage d’intro de legion dont il parle? ou la reprise de la tombe de sargeras qui se passe apres suramar justement?

Je ne sais pas pourquoi mon cerveau a tenu à allier cet exemple avec une pub pour les chewing-gums Hollywood :joy:

Autrement dit, pas de réponse dans l’interview u.u

C’est Illidan meuf

bah gul’dan et gorefiend quoi. ^^

moi si
c’etait le but :stuck_out_tongue:

mais avec des vetement u.u

rho, compte avant l’arriver des orc pour que ca soit pertinent!
deja medhiv avait des competences de necro par exemple, entre les cavalier qui lui servait de chercheur de loot et le dragon bleu cramer de l’interieur qui sert de boss cacher de la tour

1 mention « J’aime »

Maintenant oui, au début beaucoup moins (ça serait bien que les dessinateurs fans de Sylvie réalisent qu’elle porte autre chose qu’un string et un soutif maintenant d’ailleurs). Elle est même plus couverte qu’Illidan XD

C’était dans une interview précédente mais c’est vrai que ce ne fut pas précisé.

M’enfin Vol’jin est mort à l’intro et déjà c’était le bazar vu qu’il n’a pas rejoint Bwonsamdi comme prévu et en plus il est mort à cause d’une intervention de Mueh’zala.

M’est avis que cela a déjà du commencer là.

je me rappelle juste qu’ils ont situé le truc pendant legion, sans plus de précision, donc déja on sait que ça se situe après le cauchemar dans le scenario.
Reste à savoir ce que peut être l’élément déclencheur, ça peut pas être le coup de tornheim puisque sylvanas échoue, d’ailleurs. Ni la « mort » d’Helya au jugement des valeureux. Est-ce que c’est lié à Argus ? l’anima d’un titan qui bouleverse les SL, un peu tardif mais pourquoi pas.