L'apha commence cette semaine

j’aurais ma petite théorie que ça avoir avec le fait que gul’dan a joué avec l’ame de sargeras et d’ilidan durant le raid du palais.

1 mention « J’aime »

Est-ce qu’on est sur que c’est quelque chose qui est arrivé dans le monde des vivants ? Le geôlier a peut être juste trouvé un moyen de s’en prendre à l’arbitre par exemple non ?

1 mention « J’aime »

oui, c’est pas dit qu’il y ait eu un élément déclencheur chez nous, c’est vrai.

parce que tu crois que c’est un facteur limitant? XD
d’ailleur, faut que je dessine une mouton pour notre dk favori d’ici demain moi XD

pas besoin de tricher a ce moment la, museli est le boss/superieur de bwon, suffit qu’il ai profiter de sa position pour que bwon capte rien ^^’

T’es le petit prince ?

tu pense pas avoir a finir des truc plus important ?

bah jsuis senser le mettre dedans XD
ca fera un lvl2 comme ca u.u

nan, je dessine le mouton, je suis donc un saint :stuck_out_tongue:

Les DK ont accès à l’ombreterre. Peut-être pas celles-ci, mais ils ont des sorts qui montrent qu’ils le peuvent (cf. marche spectral).

Pendant les quêtes de Légion, on envoi nos sujets DK récupérer des composants dans les Shadowlands, y’as aussi la quête du destrier de WOLTK.
Salanar a l’air de pouvoir y allez à sa guise aussi.

Enfin c’est probablement dans un autre endroit des Shadowlands vu qu’il y a une infinité de plans.

2 mentions « J’aime »

Ce qui est marrant, c’est que les DK puissent se rendre en Ombreterre en un claquement de doigts, ce qui sous-entend qu’ils en ont une connaissance plus ou moins grande, mais Bolvar donne l’impression d’en savoir moins qu’eux. Vivement que l’extension sorte et qu’on voie ce qu’il nous raconte vraiment parce que là…

1 mention « J’aime »

Faut pas oublier que depuis WOLTK, Bolvar était dans son bloc de glace, il a pas fait grand chose si ce n’est tenter de garder le fléau sous contrôle.

Et commander une arme :stuck_out_tongue:

Raison de plus pour chercher à comprendre ce qu’il se passe derrière non ? Puisque tout ce qu’il pouvait faire, c’était rester assis dans son glaçon

Mais clairement, ça faisait vraiment ridicule le coup des cavaliers qui decident de partir en un claquement de doigt comme s’ils allaient en road trip avec la petite touche d’humour. On sent la MENACE.

1 mention « J’aime »

les DK se rende si je me souvient bien dans l’entre-deux que tu vois quand ton perso meure et non pas dans les SL telle qu’elle

La description dit « Terres de l’Ombre », pas « Entre-Deux ».

et c’est entre deux est aussi dans les SL comme le montre les quête kyrian donc tous se tient. ^^

1 mention « J’aime »

Le mec était à des années-lumière d’imaginer ce que Sylvanas pouvait faire, il s’est fermé aux pouvoirs du Heaume pendant des années, il est inutile et sait rien faire, mais c’est lui qui va servir de guide pour au moins le début d’extension… Sysy a pas trop d’inquiétudes à se faire c’est bon
et en plus on va avoir droit aux quêtes avec sa fille…

2 mentions « J’aime »

En même temps, vu que tous les autres dirigeant ont été enlevé, il ne reste plus grande monde pour nous guider.
Tu aurais préféré Genn ou Lorthemar ? Voire Calia et Turalyon ? :yum:

Je prends Bob sans problème

Sin’do for the win :fist:

:nauseated_face: :face_vomiting: