je continue a penser race allier les gloubelin.
mais je flippe que les eds ont les yeux bleu, et tue def les HE
je continue a penser race allier les gloubelin.
mais je flippe que les eds ont les yeux bleu, et tue def les HE
rha ca sera tellement bon XD
zauront qu’a les mettre aussi au EdV et dire que les HE se sont tous convertie pour rejoindre alleria, vu que vareessa n’est que sa contrefacon rater XD
pblm regler
et ensuite skin UD pour toute la horde et LIghtForged pour l’alliance!
parceque lol
(puis bon, on voit deja des lightforged humain durant l’assault a drustvar)
par contre je doute qu’on ai des skin man’ari pour les draenei
ce qui serait bon, c’est un skin déshériter pour les eds
parfait pour toi^^
ca reclamerai une modification du model (bien plus maigre) et meme si j’aimerai qu’on ai plus de diversiter de gabarie pour les PJ
je pense qu’on doit pas se faire d’illusion sur la question et enterret l’idee
mais oui mon ptit choupi, si ca te fait plaisir
moi je predit deja une custom pour rp san’layn/dark ranger/lorash
u.u
et les EdN auront un truc du genre aussi
(ca nous eviterai un arc sur calia qui explique au EdN comment accepter leur UD)
J’ai au moins l’espoir pour les Totem sinistre, Troll de sable, forêt, glace, sombre, Orc gueule de dragon.
Pour les trolls de sable c’est quasiment sur vu les art de la blizzcon. Par contre pour glace et forêt, je pense que l’on aura le skin mais pas le modèle plus trapu, enfin on peut toujours espérer.
oui, les distinction de peaux et de tatouage, mais pas de gabarie .
j’espère quand même que les nains auront plus de custo que juste les marteaux-hardis.
Et pourquoi pas des gnomes avec des prothèses, une mécanisation bien moins poussée que les mécagnomes ? Genre juste un bras.
Pareil, j’ai bon espoir pour les ethnies trolles, on les aurait presque toutes ce serait super. Et les carrures seraient vraiment un énorme must que je prendrais plaisir à exploiter à fond ! Enfin de vrais trolls costauds plutôt que juste les corpulences fines Après bon, il faut espérer mais on peut s’arranger pour des trolls des forêts et de glaces fins, il me semble qu’on en a déjà croisés.
Pour les Taurens j’ai également bon espoir pour les Totems-Sinistres, et j’avoue espérer des customs qui permettraient de bien différencier différentes tribus, que ce soit en couleur de peaux, tatouages ou accessoires. Par exemple de quoi bien dissocier un Totem-Runique d’un Crin-Sauvage. Ca n’a peut-être l’air de rien, mais mine de rien ça pourrait quand même apporter beaucoup de mon point de vue !
En tout cas, je prie vraiment pour les différentes corpulences.
Perso tant que j’ai des tresses ou au moins autre chose que « regarde mon front/crâne comme il est beau » (mais sans partir dans le WTF comme les coupes de chanteuses de pop qu’on a aussi) pour ma orque, ça me va :3
En fait avant BC, les trolls de forêt et de glace avait le modèle des Sombrelances.
Après ça a été mis a jour.
On pourra toujours faire des femelles au pire.
trop redondant vis a vis des mecagnome je crains, autant laisser les prothese comme l’esthetique de la RA et donner a celle la les prothese asymetrique
ou alors faudrait que les prothese soit suffisament differente esthetiquement pour pas etre confondu ^^’
enfin, c’est mon avis d’un point de vue design de race (bref ca vaut rien)
sans doute la custom manquante depuis vanilla qui me choque le plus au final ^^’
le principe meme qu’on l’ai pas eu de base en faite XD
la coupe de garona des comics ca te dit? XD
… Ah bon, y avais pas déjà un talent pour ça?
Ok, il me semblais pourtant
N’empêche vous êtes tous la à vous imaginer plein de transmo possible, moi j’suis la à me demander ce qu’ils vont faire en Worgen
même pour les edn, je vois pas ce qu’ils peuvent ajouter en personnalisation, on verra bien.
un slider de taille de poils
peut-être des feature animal comme malfurion
… Des tatouages?
Personnellement j’espère des customisation similaires aux artwork de classiques avec les elfes de la nuit « bestiaux » comme des vignes ou ronces mêlés a la chevelures.
un model adapter a la race
un mode corgi XD
ha et des collier+laisse en accesoire
changement de classe et philo de classe pour sl
Rien que les premières lignes du paragraphe démoniste vont faire hurler sur les forums ^^
Mais
Mais tu va arrêter oui?
Attend
Comment ça mon CD def va faire plus de dégâts qu’avant? U.u
Mais
Mais c’est nul en démono!
« If Doom kills the target, there is a slight chance the Warlock will summon a Doomguard to fight for them for a period of time. »
mais meme blbli il troll encore
les demo: on veux un cut et de la mobiliter!
blibli:okay, on vous rajoute des cast et on monte vos degat
rha bon dieu, jsens que ca va etre fun a en pleurer tout ca
edit: bon il semblerai que le cercle demo passe baseline vu comment c’est formuler, cool, comme ca on pourra avoir la rué ET le cercle, et les malediction vont etre ridicule je le sens deja ^^’