Memories of the Lich King’s legendary sword Frostmourne stirs the hearts of Frost Death Knights, who can again choose between two 1-handed weapons or one 2-handed weapon
les dk, par contre
all Death Knights will be able to desecrate the ground around them with Unholy magic to deal damage to their enemies with Death and Decay , or neutralize their attacks with Anti-Magic Zone . Furthermore, every Death Knight will once again be able to tap into unnatural powers to temporarily turn themselves undead with Lichborne , or use Raise Dead to summon a ghoulish servant to fight alongside them. The new Sacrificial Pact ability enables Death Knights to perform a forbidden ritual, sacrificing one of their undead minions, siphoning their health and causing them to explode and deal damage to nearby enemies. Finally, the frosty grasp of Chains of Ice will once again bind the enemies of all Death Knights.
Ben le retour du tir des arcanes, du tir fatal (exec), l’oeil de la bête, marque du chasseur… On retrouve un peu de la spé survie à l’ancienne avant sa refonte cac, tout en gardant le côté mid range/cac.
Le reste c’est que de l’ajustement de capacités qu’on a déjà, comme le piège d’acier ou les chakrams.
Oh et l’écurie gagne en places, apparemment.
Les voleurs font un pas en arrière, avec le retour des poisons pour tous.
Pick pocket ajoute des « ingrédients » supplémentaires dans la fiole cramoisie pour augementer son efficacité… uhuh. Kriss baseline.
Retour du kidney shot, modification d’entre les deux yeux qui ne stun plus (rip), evasion de retour aussi en cd def, modification de roll the bones.
J’ai peur du massacre de la spé…
En assa, un talent permettra d’utiliser (selon conditions) embuscade sans le fufu. Attention à vos fesses.
J’ai pigé que c’était d’anciennes capacité mais j’arrive toujours pas à visualiser ce que ça donne vu que j’avais jamais joué chasseur avant Legion ^^’
Après ce qui me fait peur, c’est que ça a l’air de faire plus de compétences « actives » (dans le sens à utiliser souvent) et que j’suis zéro si y’a trop de compétences d’attaques à utiliser souvent. 2 tirs, 4 attaques cac (je suppose qu’Hydre, boucherie, pointe et frappe latérale le sont) + des chakrams ou j’sais pas quoi et les pièges.
Enfin après faut voir les cooldown et si certains ne sont dispo qu’après tel ou tel proc ou des conneries du genre, la je devrais m’en sortir :3
Ca reste des talents à priori. Ils sont juste sujet à « équilibrage » car pas du tout utilisés.
Mais oui, peut-être une ou deux capacités actives en plus, comme le tir des arcanes. Le tir fatal c’est comme l’exec, utilisable qu’à 20% des points de vie de la cible, et l’oeil de la bête si c’est comme en BM, c’est un buff obtenable via un CD offensif.
bridget c’est toi?
tu reviens pour strive?
(les reference obscure)
m’enfin l’epoque ou il fallais du skill a minima
pas comme un dh ou dk qui se roule la tete sur le clavier
bah, tu apprendra, au pire tu sera moins opti sur ta rotation mais ca te donnera une vrai marge de progression
apres tout, rappel toi que le niveau moyen dans wow, bah yen a bien la moitier des joueur qui sont en dessous XD
moi jme dit qu’ils ont rajouter 4curse au warlock mais 1 est un troll tandis que les 3autre sont des truc pvp… qui servent quasi a rien tellement on est au font du trou de toute facon XD
bon remarque ils annonce deja que ca serai de « l’optionnel » (aka inutile)
Ah oui j’avais oublié les talents et si ça se trouve y’en a qu’on peut zapper. Merci, ça me rassure.
Bref j’ai quand même hâte de voir le gameplay, les nouvelles personnalisations et un peu du lore (le lore pur, pas l’histoire que ce soit la globale ou les plus intimes, ça ce sera très surement gênant vu le contexte de l’extension et le « talent » de blizzard)
sinon le retour du dk frost aux arme a 2 mains c’est un rêve qui deviens réalité , j’ai verser une larme de nain, a moi ENFIN les transmog, Gorehowl Xal’atoh, Taeshalach
Vu comment démo semble fine à leurs yeux, j’espère un moyen de couper/coller tout ce que j’ai fait avec mon démo sur une autre classe et changer de main sans remords, en ne laissant rien d’important sur ce perso -_-
visiblement non
sinon ont aurait un gamedesign BON, un gameplay au poils recompensant le skill sans etre ridibitoire pour les noobies et fesant passer le 2016 pour une demo…
et on aurait un lore de folie !!!
serieux quoi, quand ton lore ce fait etaler par celui de MF DOOM c’est que tu doit te remettre en question!