L'arbitre du coup?

J’avais pas compris ça non plus (c’est vraiment nul en effet !), d’ailleurs je me demande comment il a fait.

wowpédia anglais Denathrius:

As the one behind the drought of anima that plagues the Shadowlands, he is one of main antagonists and the final boss of Castle Nathria

Mon anglais approximatif me fait comprendre que d’après ce wiki c’est lui en effet, du coup Kralby semble avoir raison.

si ton systeme permet un tel coup, ya un probleme
ton exemple correspond pas a la realiter, seul arbitre/primus sont HS, la voix de l’arbitre est toujours operationnel, l’archonte et WQ sont toujours operationnel, le systeme primus s’effondre dés que lui disparait-> ca reviendrait a dire qu’il suffit qu’on chope macron pour que la france s’effondre (et quand bien meme il le crois, jpense plus que ca finirai en gueule de bois pour le peuple)

IRL, il resterai encore des gens pour prendre le pouvoir temporairement legalement (les generaux de memoire)
et au stade ou tu capture tout un gouvernement/l’appareil politique, en general si ta ce pouvoir, tu devient le gouvernement XD

ils ont des demon dans leur arenes et on a l’afterlife de marda ou on nous montrait drakka faire un assault sur un monde de la legion
donc je sais pas comment ca marche mais ils en sont capable et c’est tout ce qui compte en faite

je suis sure que jpeux prouver qu’il y a des individu dans les SL qui si on leur avait demander aurait parler du fleau
genre, les dieu sauvage de sylvgarden doivent etre au courant, cenarius a son 2em passage, ysera, quasi tout ceux qui sont mort a l’epoque ou qui se sont fait tuer par les reprouvé, si seulement on avait une personne comme ca… ha oui uther ^^’
bon aller, faudrait un habitant d’azeroth plus lier au sl? ya un certain BwonSamedi qui est dispo est qui sait…

un simple check de background des ames suffit a constater l’existance du fleau
devos SIGNALE la chose entre w3 et wotlk et pour ce qu’on en sais, l’info n’a jamais etait transmise, marda n’a jamais rien fait contre le LK ou meme rechercher des trace du primus via Frostmourne

Marda a dans ses mission de defendre les Sl comme la legion, l’existance d’arme « produite »
officielement par la legion a des mortel permettant de balaffrer les ames, faire des armer des mort ect ect, ca devrait etre le genre de truc qui les titille

et me parle pas de « ils savent pas ce qu’est azeroth », tout l’univers parle que d’elle, 70% des ponte des badass des SL viennent de labas, et c’est la cible top prio de la legion

odyn n’est pas défectueux, pourtant crois moi on aurait dut l’eliminer et jamais l’aider contre heyla
rendre un construct defectueux c’est enlever de la responsabiliter, faire que ses action « nefaste » (a nos yeux) soit la resultante logique de ses fonction permet de souligner les difference morale de ses createur (pourquoi tout etre fonctionnerai selon notre morale?) faire qu’il peut avoir un vrais raisonnement derriere ses actions (pas juste, lolilol j’ai buguer) et donc il existe aussi la possibiliter qu’objectivement ce soit lui qui ai raison

ca apporte de la nuance quoi, c’est pas juste « gentils VS mechant »
apres, faut savoir l’ecrire, algalon dans le genre est un bon exemple, mes ya plus grand monde de l’epoque aujourdhui au scenario… et ca se vois

si il se rebelle car on la charger de defendre les SL comme unique consigne
et qu’il a interpreter ca par « maintenir le systeme » au point de voir la moindre alteration de ce dernier comme une attaque, meme quand l’arbitre,avec la fonction de faire perdurer le systeme, le decide
ca change rien sinon qu’on gagne en potentiel et nuance

parcequ’avec ca, tu peut faire des twist des changement de bord, et si tu veux continuer du cosmique comme les dev semblais le vouloir, ta un boulvard pour instiller que X force a influencer passivement l’interpretation de certain fait

et si on garde l’idee qu’un des eternel a buguer, ce qui est le cas quoi qu’il arrive si on part sur ton idee (bah oui, c’est des construct, donc zovaal/primus l’un des deux a mal remplis son job, en plus du primus de facon general) que ce soit primus qui bugue et se rebelle, ou zovaal qui bug et justifie la rebelion, ca a presque autant d’impact que le scenar actuel (aucun), surtout si on a jamais la cause du bug, si il en a seulment une

quand l’argumment est « il a remis en cause les fondateur » et pas « il a commis X Y et tant d’autre atrociter, il fallais l’arreter » la nuance perd pas mal d’interet
on est a un stade ou d’apres les dire du primus lui meme, la faute sense l’avoir condamner, etait rien de plus qu’un projet de reflection ^^’

et pour le « c’est pas binaire »
je rappel, mon point n’est pas « zovaal ou l’arbitre » mais « pourquoi on choisi pas la solution 3->on les envoi tous paitre? »
et aussi de souligner a quel point le narratif a etait concu en periode de penurie/famine de neuronne chez blibli et qu’il est plus que probable que le vrais motif de l’innexistance des crime de zovaal soit surtout dut au fait que les dev ne les ont jamais ecrit/definie

si un mortel regarde les SL et pense qu’on ne peut rien ameliorer, c’est un veau
les campagne de la 9.1 demontre d’ailleur que l’optimisation (partiel) de certaine congre est possible

relatif, et bien plus complexe
le peuple veux que sa voix compte, et preferera toujours la democratie, mais l’avis est changeant, donc plus c’est direct, moins c’est stable
actuelement on est devant un president monarque

et la monarchie anglaise est bien plus democratique que nous (et j’ai la fleme d’aller chercher les stat, mais de memoire niveau democratie on est a un stade ou ca devient limite de le pretendre a l’internationnal)

on reitere le point de contention
d’apres quel autoriter? quel legitimiter?

pour continuer l’exemple IRL francais
si demain melanchon est elue de facon claire et qu’il applique son programme de reforme/changement constitutionnel
le general des armée a le droit de prendre le pouvoir et d’y mettre SON candidat a la place car lui trouve que le projet de meluch est naze?

proner l’immobilisme quand ont sais que les autres force cosmique (l ereste de la creation quoi) joue la course, c’est etre suicidairement stupide

c’est la theorie de la reine rouge-> pour survivre, il faut courir afin de rester sur place
evoluez ou mourez

l’argumment du changement forcement nefaste (issus d’un vieu en prime) ca a jamais eu la moindre valeur
avec cette logique on aurait dut tuer sur place le 1er macaque a utiliser du feu

quoi? quel impacte reel? pourquoi azeroth?
la menace est trop vague pour avoir la moindre valeur narrative (surtout que ca revient d’une ligne random d’un de ses peon qui a jamais etait creuser a la base)
pourquoi il a besoin d’azeroth? est ce que ca la turai seulement? si l’imprimante 3d a besoin d’azeroth pour tourner a plein poumon, azeroth est elle un premier? (probable, on est devant des fraude narrative), quel interet a t’on reelement de la laisser maturer? (hormis de nous attirer toute les force cosmique pour la bouffer) est ce que les autre force cosmique on un truc similaire? ce qui necessiterai donc de notre part d’aller ENVAHIR chaqu’une de ces forge cosmique pour les detruire JUSTE pour notre securiter

ca dit juste qu’il est responsable de la penurie, coter venthyr on a des quetes de congre consistant a aller retirer les divers siphon qu’il a planquer dans tout les gros appareil energivore des autre congres

en gros le mec avait la ferme a anima dont il a couper les export, et a siphonner en prime les autre congregation en douce (et personne s’en ai rendu compte car marda est pas fichu de faire son taf, et le reste des congres est bourrer d’incompetent)

Mais la sècheresse d’anima c’est différent de la « déroute » des âmes.

Pour moi Danatrius a juste garder des « siphons » d’anima et l’a caché à son peuple qui est en PLS, surtout que d’accord, une boule rouge, mais on est très loin de la boule de sang qu’on à chez les Venthyr.

Comment Denathrius aurait pu faire ça?

Sincèrement, j’étais plus fan du délire d’Argus…

Je pense qu’ils ont enfin compris l’impact (à deux balles) que cela pourrait avoir sur le lore (qui est plus bien haut) et qui du coup, minimise l’échelle comme s’ils comptaient enterrer les Ombreterres et qu’on y retourne plus (sauf pour farmer les skins qui nous manquent). Et très franchement, je vois pas du tout ce qu’on pourrait y faire dans un futur plus ou moins proche si on « fixe » le problème à la 9.2

Ils auraient autant mieux fait de ne plus la mentionner à l’avenir. Et très clairement si y a bien une extension, à ce jour, dont je me fiche qu’il y ait du retcon, ce sera bien celle-ci.

Au final, BFA, c’est que c’était juste bâclé. Les étapes pour nous mener aux différentes menaces ils les ont toutes grillés en même temps que Teldrassil, mais si l’extension avait été étiré sur deux, trois extensions, elle aurait pu être « cool ».

Là, sur SL, franchement ? y a rien qui va. Tout est retcon dans tous les sens. L’impact des croyances des différentes races est réduite à néant, on se fiche bien des « paradis » tant attendus via les chamans, prêtres, paladins et druides (qui se font bien massacré la tête puisque Sylvarden… C’était ce qu’était censé faire le Rêve d’émeraude).

Très franchement, vous voyez quelque chose à sauver et d’intéressant sur cette extension ?

A part si Denathrius roule sa bosse pour Zovaal depuis… Depuis environs 20 000 ans (je dis un chiffre au hasard j’ai aucune idée de quand la Légion a commencé à mettre son bazar), Zovaal a AUCUN moyen d’interféré dans notre plan.
Il tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe. Le problème, c’est que c’est un cheveu TRES gras et pas propre du tout et que la soupe, elle a tourné au vinaigre.

Au final, les deux intrigues (déroute et sécheresse) marchent ensemble.

Aucune idée honnêtement, mais si je devais faire l’avocat du diable: peut être les Seigneurs de l’effroi dans le monde « vivant » ? Et c’était peut être ça leur but donné par Denathrius et la raison de pourquoi ils sont allé dans la légion ?

Le délire du cycle entre les forces cosmiques qui peut amener plus tard la Lumière comme antagoniste de manière plutôt cohérente.

A part ça rien.

ça serait pas forcement stupide. Juste extrêmement décevant. et ça changerait en rien le fait qu’ils soient tous des gros abrutit incompétents pour n’avoir rien remarqué avant. (Oui Elune, je te mets dans le tas !)

J’avoue que j’aime bien l’idée aussi. Voir que la lumière à attaqué Ravendreth c’était vraiment sympa.

Et la lumière en antagoniste j’aurais vraiment été très chaud, je paris toujours d’ailleurs a une extension dessus.

ça me plait aussi qu’on voit dans le camp de « la vie » … même si visiblement on est plus dans le camp de « la réalité » avec azeroth en big boss comme le son les seigneurs du vide pour le vide.

On avait la Croisade Ecarlate qui aurait pu faire un excellent méchant et montrer un mauvais côté de la Lumière. Au lieu de ça, on va se prendre une extension cosmologie complètement imbuvable comme SL, je lance les paris.

À savoir que la prochaine extension devrait être moins cosmologique.

J’avais lu une interview allant dans ce sens.

Pas forcement !
Au niveau d’SL, oui, ils ont tout foirée, l’histoire, le lvl design, le prologue de 2 ans avec BfA au point d’en rendre insipide toute son histoire puisqu’on savait tous que c’était factice.

Mais avec une cosmologie qui rentre en jeu, t’es pas obligé d’avoir un gros truc hardcore comme un seigneur du vide. Genre tu pouvais faire une extension autour d’N’zoth, c’était la cosmologie du vide, mais on serait pas partie dans l’espace.

pareil avec la lumière, a part les Naa’ru et les DRaeneis, tout est vierge, tout est à construire. On peut très bien avoir une invasion qui vitrifie totalement une zone connu ou une île perdu et en faire une extension. suffit juste d’avoir une peu d’imagination et… oui non oublie c’est mort.

Ca, c’est ce que je ne pardonnerais jamais:
Se sont-ils rendu compte que narrativement parlant, ce qu’ils ont fait avec l’Ombreterre a de très lourdes conséquences sur le plan des croyances? Et surtout que ça va se répandre sur Azeroth ce qui a été vu?

Je n’ai pas l’impression que la réflexion ait été poussé suffisamment pour songer à une conséquence aussi basique.

Par ailleurs je ne prend pas de risque à dire que ce que les joueurs voulaient, c’était les après vie de leur race, sachant qu’il y’en a pas mal de commune: Chamanisme, Lumière, Elune.
Que ce soit lié à Azeroth en somme et seul Sylvarden coche toutes les cases même si elle a hérité du rôle du Rêve d’émeraude et que ce n’est pas spécialement le lieu destiné pour tous les EdN.
Et puis paye ton repos éternel où hors Sylvarden, c’est pour retourner au boulot sans compter le risque de voir son âme dispersé à jamais.

Voila, de l’imagination ils en ont mais une imagination qui débouche sur un truc cohérent que l’on prendrait plaisir à parcourir là…

1 mention « J’aime »

Ou hors celles qu’on connaît, il y en a surtout une infinité qu’on ne connaît pas, imagé par le nombre de stèle visible tout autour de la plateforme où se situe l’Arbitre. Ouais, on le voit pas, c’est dommage, mais créer un paquet de map où y’a possiblement juste 1 type qui fait de la pêche ou un type qui attends qui attends que sa femme le rejoigne dans la mort, ça ne serait pas forcément intéressant ou pertinent.

Ils sont justement en repos éternel, c’est pas pour que les vivants aillent les ennuyer en déboulant dans leur petit paradis.

Jpense qu’ils s’en son rendu compte, quand ils ont eu les retour forum/commu ou les gens on signaler que ca invalider toute les religion, pour ca qu’on a alors eu les dev pour dire « mais ya une infiniter de congre, juste on vois les principals », le probleme etant qu’on a aucune trace de celle qu’on est senser « connaitre » et qu’elle se font pietiner par celle qu’on vois (par exemple celle du culte des ancetres, quand tu retrouve drakka a marda, ca fait tache, pour les druide et autre, tout passe en sous sylvgarden, la lumiere degenere en bastion ect ect)

leur com me semble transparante sur la question:
ils ont pas penser leur cosmo et son impacte avant qu’on la pense pour eux

quand je pense qu’initialement je trollais a l’alpha comme quoi ils allais faire des SL un systeme parasite, au final, ils en ont fait un qui s’assume pas, et jpense que ca serai bien plus interessant si ils etait aller par la XD

rho me rappel pas les stele, entre celle genre korthia impliquant que les type avait pas la porte pour celle la
qu’on a aucune preuve que c’est pas juste des route de delestage dans les divers sous zone des congregation

et que meme comme ca, si ya vraiment d’autre congre derriere, ils sont donc en penurie depuis depuis possiblement plus longtemps (role mineur pour le systeme donc logiquement les premiere porte couper), on les a toujours pas reactiver donc ils savent toujours pas ce qui se passe, et ils sont toujours en penurie

maintenant on rappel que sylvgarden pour « survivre » commencer a « tuer » certaine zone/membre de la congre pour permettre a d’autre partie de survivre de leur anima, bref, on assiste a une canibalisation de la zone avec le plus a manger dessus sans compter revendreth (avec toute les cosse de dieu sauvage)

en gros meme si ces congrer etait reel (sauf pour celle hordeuse, apparament grimoire SL avait ca a nous signaler d’important parceque… blibli est prohorde sans doute) ya forte a parier que c’est des terre morte ou en vois de le devenir ^^’

et ca c’est sans compter la possibiliter d’agent de zovaal/devoreur qui debarquerai en prime

suffisait de reprendre les assault de la legion mais avec zovaal
ptite journa a oribos ou on ouvre un portail vers une congré « perdu »-> map a biome random avec ptit scenard/event/assault avec loot a la fin
cosmetique/anima/stigie/loot lancant des quete relicaire pour korthia histoire d’avoir 2/3 ligne sur tel ou tel apres vie, ou tel personne a finie, ect ect

si on le vois pas, ca n’existe pas
pour ce qu’on en sait et ce qu’ils en ont montrer, l’idee qu’il existe de zone entiere pourvu d’ame et d’anima « vacant » quand les SL sacrifie ses ressource pour maintenir ses congres majeur est douteux

le simple fait qu’il y ai des zone ou les ames et leur anima servent a rien alors qu’a coter on a revendreth qui fait de l’extraction d’anima un buizness, et sylvgarden consomme l’anima comme une caricature d’irlandais croiser ecossais qui fete la mort de tatcher au frais de la princesse bois sa chopine est douteux

pour ce qu’on en sais, derriere ces portail ya juste des broyeur a ames pour en extraire stygie et anima afin d’alimenter l’arbitre lui meme
(oui c’est stupide, mais au moins autant que les dev qui balance que drakka retrouvera durothan quand elle aura fait son service, sensement eternel de base, pour la promouvoir chef de maison et donc enterret le fait qu’elle restera jusqua sa destruction a mardaxxus)

1 mention « J’aime »

Pour quelle raison aurait-il attaqué ces « Congré-paradis » ? Il attaque celle qu’on connaît pour une bonne raison, les Sigils.

Après ouais, ça aurait pu être une idée. Moins de farm dans Korthia et qui n’aurait up que la réputation de l’Archiviste tandis que les assauts dans ces autres petites zones auraient up l’autre réputation (en plus de l’Anima/Stygie/Cosmétique etc).

C’est un peu facile ça ^^

Pour ce qu’on en sait ? On le sait d’où ça ? C’est qu’une supposition ? Toutes les âmes ne passent pas par l’une des 4 Congrégations qu’on connaît, elles peuvent se rendre direct dans leur coin de Paradis après le passage par l’Arbitre.

zovaal? anima/zone ayant des follower de zozo qui recrute en masse la bas?
si tu met d’autre force que lui comme heyla/vide/lumiere/devoreur? attaque opportuniste tout simplement
ya personne, les zone sont couper du « monde » et ils sont en famine, ya pas besoin de beaucoup gratter pour trouver un motif d’attaque en faite
puis le coter « apres vie random » des map permettrai surtout de montrer que OUI ya une infiniter d’apres vie, OUI la neutralisation de marda est un gros probleme pour defendre les SL, ca donne l’impression que les SL ont plus d’epaisseur quoi

autant que de dire en interview des truc de lore dont ya aucune ombre de trace reel ingame pour un developpeur lore, meme apres plusieur patch^^

bah oui, avec tout ce qu’on sait actuelement, c’est une possibiliter, et yen a plein d’autre encore, vu qu’on en sais rien

on a aucun acteur credible (le jour ou tu me fera gober du ions et co, le paradi orc sera canon et pas juste une tare culturel derivative d’un vaisseau draenei crasher a coter), aucune trace inlore de l’existance d’apres vie « repos » (on a le craftarium mais ca reste bosser pour les SL) donc n’importe quel supposition random est tout aussi possible ^^’

c’est un peu ca le gros du pblm

ajoute a ca que ya toujours l’idee que les mec survive/tourne a l’anima
et qu’il est donc douteux de penser qu’il existe des pan de SL ou les ames ont leur anima, et son « nourri » au frais du systeme sans qu’aucun service ne sois « facturer »

ou alors de base on leur donne les reste et on parle de paradie sous developpé ou les ames attendent surtout de tomber a court d’anima pour cesser d’exister ^^’

3 mentions « J’aime »

C’est ça le problème, je me souviens qu’ils avaient justifié ça car elles étaient les plus proche d’Azeroth, quelque chose du genre.

Le souci est qu’à Sylvarden, on a quelques personnages qui viennent d’autres mondes. Donc déjà de base cet argument est fallacieux.

Si cela avait été les principales liés à Azeroth, on aurait du avoir toutes celles liés aux croyances des races les plus fortes, point.

Je me rappelle qu’ils avaient émis l’hypothèse qu’elle pourrait le retrouver un jour mais pas dans quelles circonstances.

Et d’ailleurs tout aussi supposément, une âme qui ne se plait pas dans une congrégation est supposé pouvoir en partir (hors Revendreth logiquement) pour aller voir ailleurs.
Les armées de Maldraxxus peuvent aussi voyager où ils veulent même chez les vivants au besoin (cf attaque contre la Légion).

De faite il n’y a rien qui empêche Drakka de faire des aller retours pour retrouver son compagnon, surtout qu’elle est à la base de la branche du renseignement de l’armée donc retrouver l’âme de Durotan ne devait pas être difficile.

les devs avaient signalé dans une interview que la congrégation chamaniste existe, dans le Grimoire on te précise surtout que le chamanisme est une magie mineure et donc par extension que la congrégation l’est aussi.
Et comme SL se concentre sur les principales, le message est claire.

Quand au faite que blizzard soit pro-horde, c’était une évidence à BfA vu comment elle a été épargné au niveau matériel (philosophique en revanche…)
Par contre SL me laisse une curieuse sensation:

• Tous le côté Horde est concentré sur Sylvanas dans une tentative désespéré de sauver le personnage avec Thrall qui fait un peu de figuration (Baine à l’abandon).
  • Pas de congrégation chamane qui concerne pas mal de races de la Horde.

Je me goure surement complètement mais je ne vois que 2 explications:

• Les scénaristes pro-hordes sont partis.
  • Les scénaristes se vengent que les joueurs de la Horde aient rejeté leur histoire de BfA.
    Vu leur égo et leur propension à ne pas hésiter à aller contre les joueurs, je ne serais pas étonné.

C’est une idée, j’avais apprécié sur Argus car on visitait des bouts de planète qui laissaient la place à l’imagination sur ce qu’elles étaient.
On a déjà des noms: Crafterium, Baraneth, Nirem-Ahn, l’Auberge éternelle voir les ruines de Ra’zunesh ravagé par les Nathrezims.

Sylvarden est supposé être ça et concernant l’Autre côté, je doute que Bwonsamdi face bosser ses ouailles vu qu’il a rattaché son bout de terrain à Sylvarden.

La seule autre exception est l’Auberge éternelle, l’archiviste Roh-suir en parle brièvement comme un endroit où on dépose ses armes et où on festoie éternellement autour de l’âtre.
C’est assez proche de la Fête éternelle gobeline ça d’ailleurs.

Par contre chez les autres c’est « au boulot, la mort c’est pas une excuse pour rien faire » :cold_face:

2 mentions « J’aime »

Rien qu’à ce niveau la, un réprouvé qui a vu les SL préférera rester un cadavre animé sur Azeroth plutôt qu’une carcasse à Maldraxxus ^^ au moins sur Azeroth il peut choisir de bosser pour lui-même et pas être une chair à canon de plus comme il l’était du temps de son emprise par le Fléau ^^
Et même globalement, quand tu vois les SL, certains y verront peut-être une place future qui leur convienne, mais pour beaucoup, « si c’est la mort, autant rester vivant le plus longtemps ! »

Ce qui rejoint le fameux « ce monde est une prison ! » de Sylvanas, dans les faits les habitants d’Azeroth sont juste des hamsters qui courent éternellement dans la roue de leur cage, la mort te fait juste changer de cage, rien d’autre.

2 mentions « J’aime »

j’avoue qu’on aurait dut raser piton du tonerre et 50% des desert qui sert de terre a la horde
plutot que cette realiter ou la horde perd tout les warfront et les terre qui vont avec, et on on se retrouve avec des avant poste alli a porter de baliste (on va pas dire catapulte, apres teldrassil c’est douteux comme mesure) d’orgrimmar

javou que c’est completement pro horde que la faction existe encore ingame et pas juste leur pseudo neutraliter de facade maintenu au scenarium lourd apres qu’ils ai ENFIN capter qu’ils avait anéantie la faction sur le plan narratif et que la seul consequence etait que la faction majoritaire se depeupler via desabo au lieu de reroll alli

on est concentrer sur sysy? c’est quoi ce delire? j’ai louper quoi comme quete?
jveux dire, c’est deja a peine qu’on a de quoi savoir ce qu’elle fait durant l’extention et sa trame fini juste par la rendre irrecuperable
la 9.2 va juste nous montrer l’étendu des degats

ca c’etait pour qu’on puissent pas dire que la horde avait zero representation
dommage, c’est des branque et que calia fait autant hordeux qu’eux

le seul contenue hordeux des SL que j’ai trouver c’est bwon, et son arc est litteralement planquer dans la congret la plus hostile a la faction car obliger de se prendre « tyrande la courge » qui sera de toute facon resservi comme contenue « neutre » apres

kosaak est partit depuis un long moment en effet (et c’est ce qui passe le plus pour un pro horde, etant pro sysy)

ca serai le cas on aurait pas eu deja le coup de l’effacement « neutre » a legion; et a bfa la horde est deja reduit a un tas d’etron des le depart (deja a partir du moment ou la horde est rendu coupable de tentative de genocide, apres garrosh, c’est mort, et c’est l’intro)

nan, c’est juste afiablibli qui etait pro alli afficher et bien en phase avec la vision des faction de golden qui a profiter de sa place pour continuer de toucher les stagiaire et eclater la horde au passage

rendant le reste redondant

et pour l’autre coter de bwon, techniquement il peut taxe l’anima/mojo de ses « pensionnaire » en prime qu’il est senser avoir une part de ses pouvoir issue du culte que les vivant lui font (ce qui maintenant fait poser des question etant donner qu’on nous a expliquer l’anima, les 2 sont lier? est ce que la croyance peut se substituer a l’anima pour bwon? ect)

perso j’ai juste vu ca comme une ref atroce a heartstone
et je dit atroce car ca permet de reconditionner toute leur cinematique/lore
les difference? c’est une bande de joyeux drille alcoolisr qui vois leur souvenir se melanger et se deformer avec le temps qui passe
tout le monde semble s’apprecier? ca colle avec la description donné
et comment la gamine perdu en plein blizzard se retrouve (et rester) dans cette taverne random ou elle connais personne et ou personne ne vient la chercher?
c’est normal, elle est morte de froid
la taverne d’heartstone est eternel…

mon dieux, je serai encore credule jpourrais penser que les dev on ne serai-ce que la matiere grise pour avoir l’idee

mais tellement
et comme ils ont changer le scenar en boucle depuis bfa pour du damage control, ils ont vraisemblablement ecrit l’idee que sysy avait raison( au moins dans les grande lignes) a la base avant de changer de fusils d’epaule a l’arracher et en faire juste un pion car difficile de rendre le perso coherent quand on flipflop le narratif, resultat?

ya plein de trace residuel (comme le fait que d’un point de vu objectif, les SL ne nous ont toujours pas montrer en quoi leur systeme parasitaire vis a vis du vivant avait le moindre interet d’exister/perdurer en l’etat pour nous)

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’ils ont surtout compris que contrairement à certains d’entre eux qui sont des fans de la Horde métal de Warcraft II (dixit une de leurs interviews), chez les joueurs c’était plutôt celle de Warcraft III des nobles sauvages.

Je suis sur qu’ils se sont dit que Tel Drassil serait un moment cool pour la (ou plutôt leur) Horde et que faire une variante de MoP serait bien reçue.

En terme de contenu Horde important tu vois qui d’autre? C’est de sa faute si l’Ombreterre est accessible, qu’Anduin est un pseudo-DK et que Zovaal a pu récupérer son cœur (sans compter de finir en boss de raid).
Tu es en train de me dire que Thrall c’est mieux?

Je vois ce que tu veux dire mais d’un point de vue purement technique Bwonsamdi est neutre, pas Horde.
Il aide la Horde seulement dans le cadre d’un marché.
Quand tu vois son donjon, ce cher Bwonsamdi fait vraiment des marchés avec n’importe qui et ça ne le gène pas de demander à un personnage Alliance de l’aider à enquêter sur ce qu’il se passe du côté des Loas qui disparaissent.

Si je m’en tiens à l’Armée des ombres et au dialogue entre Bwonsamdi et Mueh’zala, je pense que la réponse est claire: La force du loa dépend de ses croyants.

Si l’anima faisait parti de l’équation, Mueh’zala n’aurait pas eu besoin de faire de Bwonsamdi un successeur vu qu’à l’époque il n’en manquait pas d’anima.

J’ai été revoir la cinématique en question, ton idée est vraiment atroce niveau déformation en effet.
Il ne manquerait plus qu’ils matérialisent ça en jeu: La taverne d’Hearthstone bourrée de fantômes décomposés dans une variante hanté de l’auberge du plus glauque effet.
Si les bons graphistes ne se sont pas barré de l’équipe ça peut donner quelque chose de joli.

Ah ça… le plus bel exemple est Baine: Il était très claire que ce serait lui le chef de guerre suivant mais les joueurs de la Horde n’en ont pas voulu non plus.
Résultat c’est coupé au montage et on change.
Est-ce un bien ou un mal? Un mal vu ce qu’ils font du personnage après.

2 mentions « J’aime »

sauf que la horde « w2 » on la eu avec garrosh, pas avec bfa
sauf si on parle du pov alli w2 de la horde w2, la ca ferai sens avec les biais, le fait que la faction est debile, technologiquement arrierer et barbare, recourrant h24 a des truc vendu comme moralement impossible d’accepter pour tout etre sentient pour perdurer et la valeur de ses membre ne se juge qu’a leur attachement au valeur de l’alliance?

serieux, jvien de decrire la horde a bfa et ca sonne comme la description que donnerais alleria/turalyon de la horde qu’ils ont connue avec tout les biais (legitime) qu’ils ont

montrer une horde pas fichu de gagner reglo a 9v1 contre des civil? la bonne blague
nan, c’est juste ce qu’un alli w2 pense qu’aime un hordeux ca, ya pas plus de reflexion que « c’est des bourrin avec du brin comme Brain »

surtout que le fan w2 h2, teldrassil, il s’en cogne legitimement (la ville comme l’incendi), le narratif lui vire direct au guilt trip cependant
c’est litteralement une tentative de « ta vu? mechant h2 mechant! » d’un narratif condescendant et bouffi de bienpensance

bwon, c’est le seul contenue lier a la horde que j’ai croiser de l’extention
et il fait bouche trou entre 2 insulte de tyrande (remarque, ca lui donne quand meme plus d’impact et un role plus important que le reste du cast token h2 allifriendly"

bah techniquement, il se pretend de la horde lui au moins
la ca revient a me dire que tout contenue lier de pres ou de loin a bolvar est du contenue alli

jveux bien qu’on baisse la barre, mais dire que c’est du contenue designer pour la horde, faut ptete pas pousser ^^’
surtout que meme niveau contenue… ya pas grand chose en faite, comme a bfa, elle est partout dans le narratif mais reelement elle juste hors champs a poireauter

apres, en meilleur contenue hordeux reel, ya sadfang
le fait qu’il s’est fait officielement decast en trinket a 41po est le plus gros developpement d’un perso hordeux dans les SL apres le suicide de garrosh

oui, ca en dit long sur le probleme

yup, et ca reste l’arc le plus hordeux de l’extention (sachant que j’y ajoute aussi la partie avec voljin mit au congelo afin de faire quand meme genre ya du contenue en faite ^^')
on est d’accord, c’est faible

ouais mais comment ca marche? via la croyance il recupere une forme d’energie
quel energie? est ce que ca lui permet de taxer ses croyant d’une partie de leur anima de leur vivant?
autres source d’energie? alors pourquoi ya pas plus de cas similaire dans les SL?
ca aurait etait un coup narratif asser cool pour le retour des drust par exemple (que le retour de gorak a bfa ai rappeler leur existance au monde ,ce qui a rappeler toute les histoire de croque mitaine sur ce peuple, leur permettant par exemple d’arriver au SL avec un boost/autonomis vis a vis de l’anima issus des croyance mortel)

la ptite fille au allumette ^^’

on a deja les extention « dta » ou ils arrivé/influencer la taverne dans la cinematique, sans pour autant avoir d’effet sur le long terme

manquerai effectivement une CGI mais ya pas besoin de gratter beaucoup pour avoir l’idee que l’interieur de la taverse s’altere en fonction des besoin (ingame on a bien des deco de menus a chaque "gros"event saisonnier)

suffit de regarder, surtout des adulte en quantiter improbable (pour la taille de l’auberge) et avec des degaine a mourir prematurement (mage guerrier paysan, ogre gnome gobelin) , les dimension de l’auberge sont inconsistante, on vois la « porte d’entré » et clairement jamais l’ogre ou le treant present dans l’auberge passe par la, les fenetre donnant sur un exterieur « vide » (jveux dire, c’est pas un decors, les lumieres d’une ville, une foret ou quoi, c’est juste une « puré » de bleu « anima » )

en meme temps, le perso est accuser d’etre un paillasson alli depuis cata, les dev ont jamais rien fait pour contrer cela (pire, ils ont couper tout les contenu qui aller contre l’idee, la bataille au porte de mulgore etait doubler bon sang!) il a jamais etait autre chose qu’une victime a sauver (deja a w3) , et bfa en rajouter une couche en plus de le faire passer pour une cruche
jveux dire, son « holala, on vend des ticket pour mon arrestation, je me demande pourquoi sysy nous a convoquer au milieu des gradin alors que je vient d’attaque l’un des dernier navire hordeux sans essayer de me cacher » reste quand meme un grand moment de facepalm ^^’

je sais que c’est pas un argumment contre le perso etant donner qu’on ne peut ecrire un perso plus intelligent qu’on ne l’est vraiment… mais quand meme quoi --’
commetn tu rend « ca » credible?

boarf, ils etait deja dans la mouise avant,
et c’est pas ca qui les a fait retirer baine de l’arc de hautroc a legion ou son role de decoration fantasy durant la 8.2 a stormwind
le probleme c’est qu’ils l’utilise pas et mal, et avec l’etat actuel de SL je vois meme pas l’interet qu’il soit la
ya juste aucune trame a lui filler sinon celle de la demoiselle en detresse (qu’il accomplis 2 fois en 1 extention, mieux qu’a bfa)
deja thrall est la plus en tant que token qu’autre chose, mais ils ont utiliser ca pour caller random drakka et on quand mme claquer le narratif copier coller de wod pour faire genre il est pas juste figurant
mais bon, lui non plus au final a pas trop de raison d’etre la sinon en tant que symbole hordeux
et en faite si on suis l’angle de tir de SR, ne retirer que lui aurait etait mieux, ca permettai de justifier plus tard que la horde pouvais fonctionner, meme hors champs, sans thrall l’humain vert
et en cas de retour sur azeroth avec des conflit horde/alliance qui aurait poper dans notre dos, la presence de baine coter horde pour dire « heu nan, la pour le coup c’est pas nous » aurait quand meme etait credible

la actuelement on retourne sur azeroth, meme si on retrouve toute la population d’orgrimmar en esclavage avec les male de chaque espece hordeuse empaler au mur on sera en position de se demander ce qu’ a encore fait la horde pour meriter ca --’

Si j’ai bien compris, l’arbitre qu’on connait est un résidu d’anima de Zovaal.
L’arbitre est Zovaal. Mais sa volonté de bouleverser l’équilibre à forcer les éternels à l’enchainer dans l’antre avec les runes de domination.
Ils se sont servi de son anima pour recréer un semblant d’arbitre.

je pense qu’avec la montée en puissance de Zovaal, le nouvel arbitre a perdu sa force et a été plongé dans un état léthargique.