L'arrivée du grand soir!

J’ai toujours pas acheter shadowlands la pression de ouff haha

1 mention « J’aime »

Forum de gens qu’aiment pas mourir deux vois. Legit :grin:

?
Pas du tout, en communauté tu peut parler et comprendre une personne de l’autre faction

1 mention « J’aime »

Moi qui ait l’impression de passer ma vie sur le fofo, c’est un plaisir de voir que je passe inaperçu.

1 mention « J’aime »

Oh non ne sois pas vexé :frowning:
C’est simplement moi qui ne doit pas te voir passer :frowning:

Que quelqu’un le/la réconforte svp :sweat:

a bon :o ? j’en ai jamais rejoint mais comme la majorité est pour crée des groupes de mm+ raid pvp etc je pensais qu’il y avais cette restriction la ben écoutez alors je pense que c’est une bonne idée pour ceux qu’ils veulent joué in game de temps en temps sans avoir a donné leur battle tag publiquement .

Eclairez ma lanterne les amis

Faut donner son BTag ou juste le nom du perso suffit (même si je me doute déjà de la réponse , le bazar étant inter-serveur)

Suffit juste de chercher le nom de la commu non? :eyes:

1 mention « J’aime »

/em fait un gros calin à Zaggbis

tu peux me rendre mes doigts s’il te plait ? j’en ai besoin

4 mentions « J’aime »

C’est la peau foncée, ça se fond avec le reste du forum

Les deux peuvent fonctionner, mais s’vraiment pas pratique avec des persos
Je parle d’expérience pour le héraut des titans la. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

je viens d’en crée une pour tester , la communeauté du forum peut être vous allez la trouver . avec une belle faute d’orthographe ma spécialité :pensive:

1 mention « J’aime »

A bientôt in game ! Souffrez bien

2 mentions « J’aime »

T’es un génie

J’avais rejoint une commu créée par Pøuceulina il y a quelques temps (j’y suis toujours) à partir de ce même forum , c’était sympathique malheureusement ça n’a pas duré très longtemps… :sweat:

Malheureusement ça marche pas faut un lien d’invit ou un code…

c’est bon il fallait que dans les paramètre je la liste dans la recherche de communauté réessaye pour voir ça devrait être bon.

1 mention « J’aime »

Je suis également un noob j’avais pas été dans recherche mais dans rejoindre ou créer :rofl:

2 mentions « J’aime »

Pas de raison de stresser, t’auras largement le temps de nous rejoindre ^^

Personnellement, je ne compte pas profiter de l’extension le jour J. Déjà parce que ça sera surement le gros bordel vu que tout le monde va débuter au même endroit.

Mais aussi parce que vu que je bosse le lendemain, ben du coup, j’ai pas le choix (c’est encore plus simple du coup… T-T).

Et de toute façon, en ce qui me concerne, j’aime bien laisser passer la grosse vague de joueurs pour arriver quelques jours après.

Ca permet d’aller dans les zones maintenant vides pour farm les monstres qui lâchent des montures/mascottes/jouets. :eyes:

5 mentions « J’aime »

Bon le test de Ñight s’est montré concluant , du coup je me lance et vais créer la commu vous avez un nom spécifique , peut-être Sækô puisque c’est ton post ^^

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si je jouerai ce soir pour la sortie, peut-être que je me ferai un petit parcours sur KS plutôt

1 mention « J’aime »

Oh mais votre pseudo ne m’es pas étrangé sur cette plateforme… :eyes:
Bisous sur toi Arveduin!

Bon courage à toi pour le taf demain :

Moi une idée de nom? Oulaaa, je laisse ça aux pro du forum! :eyes:
Moi je suis là que pour envoyer de la positivité :star_struck:

2 mentions « J’aime »

Bon Night m’a filé le lead du coup cherchez " La Communauté de l Anneau " (on peut changer le nom donc on verra en cours de route , à très vite ? (ou pas :sweat_smile: )

1 mention « J’aime »