Ah bah tiens, je suis tombé sur ça en cherchant le sujet de Taelia fille de Katrana:
Voici la source du quiproquo!
Ah bah tiens, je suis tombé sur ça en cherchant le sujet de Taelia fille de Katrana:
Voici la source du quiproquo!
'tain mais t’es tout le temps malade ma parole.
En vrai… on sait pas vraiment si Azeroth est foutue dans la timeline WoD.
Si malgré nos agissements, on arrive aux mêmes finalités, alors il y a une faction qui débarquera quand même en Azeroth AU. Les Draeneis. Sauf que ceux-là ils sont un peu plus vénères et nombreux, et ont des Orcs lampadaires dans leurs rangs.
Qui sait donc ce qu’il pourrait se produire ?
L’armée de la Lumière se serait peut-être constituée sur Azeroth pour contrer autre chose que la Légion puisqu’en théorie elle n’existe plus non plus dans cette timeline.
(en partant du principe qu’on arrive quoi qu’il se passe aux mêmes finalités, avec comme base Draenor qui dépéri quand même malgré la chute de la Légion et sa non-explosion à cause de Ner’zhul, parce qu’autrement, y’a d’infinies possibilités)
J’ai une assez mauvaise santé ces derniers temps
Je t’ai toujours soutenu que le Fel c’était pas bon pour la santé.
Mais bon, les démos ça écoute jamais !
Arrête, le Fel c’est mon seul médicament en ce moment
Tu préfères pas des bâtons d’la mort ?
Euh…
J’vais plutôt rentrer chez moi et réfléchir à mon avenir.
Techniquement, elle est une humaine ayant subi la malédiction worgen, donc… CQFD
Ben elle est maudite quoi, pas malade.
Fallait déduire quoi ?
C’était une druidesse avant de devenir Démoniste.
Tu te rappel de mon RP
Ça me touche pour le coup
Merci :3
(Et oui, ma santé mentale s’est étiolée du coup )
Au yeux de l’Inquisition de la Croisade Écarlate, être maudit est être malade spirituellement, à son esprit, à son âme… Choisissez ce que vous voulez, c’est pareil, en fait, encore plus pire!
J’écoute pas les tarés fanatiques et leurs délires religieux dignes d’un voyage sous épices.
elle n’existe plus a notre epoque aussi
wod a la base c’est quoi? 30ans dans le passé? ^^’
30ans dans cette timeline avec la legion, et sans doute un medhiv posseder en prime ^^’
d’ailleur si il n’y a qu’un archimonde, il est donc mort AVANT qu’on le bat dans war3 niveau chronologie XD
c’est tellement nimp ^^’
propagande de pretre pro lumiere ca! u.u
paye ta malediction don le seul defaut doit etre l’impression de devoir porter 3 soutien gorge en meme temps ^^’
Chromie va nous TP dans Classic jsuis sûr que c’est possible.
Et de faire les lèche-bottes auprès d’Hurlevent. Et d’avoir un accoutrement ridicule
Autre chose ?
(27 notifications, je vous ai fais quoi bon sang ?! )
Autant pour les premier de classic quand on n’avait pas de modif, pourquoi pas (mais la ca marchait pour tout l’univers lvl max en fait, vu que les quetes ne changer rien a la zone en temps que tel), mais depuis cela a pas mal changer
On peut deja évoquer les « refonte » entre deux extension. Mais aussi plus proche dans bfa le simple fait que l’histoire narrative des zones de pex est lié au donjon et a son accomplissement.
Par exemple toute la trame coté alliance avec l’unification du kul tiras n’est possible que si les donjons sont « fait ». Idem pour corsandre et le donjon de boralus par exemple et son arrivée dans le raid de naz’jatar.
Le coups de la bulle temporelle me semble donc bancale.
Je pose sur la moitié du forum, et je n’ai que 19 notification au maximum dernièrement…
Je vais devoir augmenter le trol… Les posts.
Tu as raté une Négation dans la phrase je pense, « même si c’est pas dit explicitement par le jeu »
A vi autant pour moi! merci
C’est ça qu’on avait trouvé bancal mais dans l’histoire du jeu lui-même parce que du coup, c’est l’open-world lui-même qui devient une grosse instance.
Ça ne change rien au fait qu’une fois un donjon fait, et l’histoire avancée dans l’open-world, tu peux retourner dans le donjon, et à chaque fois revivre la bulle temporelle en boucle.
(Sans mentionner que le jeu lui-même nous y invite, avec le mode Héroïque et les 15 modes mythic X) )