Le canon façon Chronicles, ou "Ce que vous pensiez acquis ne l'était pas, chapitre II"

pour taelia ou « cata was a trap »? ^^

bwoooooaaaa
« dsl mais j’ai jamais eu l’occaz de te le dire, rappel toi jsuis anduin, si tu m’en veut tu sera vilain bat »
et ca sera regler

ca ou on apprendra que justement il lui a dit hors screen, vu qu’elle a completement disparu sans laisser de trace depuis la quoi? 8.1? 8.1.5?

la vrais question a mes yeux c’est plus ce que va devenir bolvar ^^’
retourner dans l’alliance comme si de rien etait?
essayer de reprendre contact avec sa fille? ^^’
se laisser mourir apres SL car « devoir accomplie »?

vu qu’à la 8.3, anduin demande à jaina de ne rien dire à Taelia, et que l’invit au chateau se fait désirer, j’ai un gros doute là dessus.

Anduin : Je vous ai vu parler avec un messager de Kul Tiras, Jaina. Est-ce que tout va bien ?
Jaina : Rien à craindre. C’était une lettre d’un certain cadet impatient de se rendre à Hurlevent… et d’en apprendre davantage sur son père.
Anduin : Taelia. S’il vous plaît, dites-lui que ce n’est pas un bon moment pour les visites.
Jaina : Elle mérite de connaître la vérité, Anduin. De votre part.
Anduin : Tirion Fordring lui-même nous a fait jurer de garder le secret du destin de Bolvar. Vous avez fait ce vœu comme je l’ai fait.
Jaina : Je me souviens que votre père m’a dit une fois que la chose la plus difficile à propos d’une promesse n’est pas de la tenir, mais de savoir quand il convient de la rompre.
Anduin : Bolvar était un homme noble. Savoir qu’il est assis figé sur ce trône maudit, consacrant toute sa vie à garder les monstres à distance…
Anduin : Cela me brise le cœur. Je ne peux pas supporter de voir celui de Taelia se briser aussi.
Jaina : C’est vous qui décidez, Anduin. Mais si elle apprend que la vérité lui a été cachée, cela lui fera encore plus mal.

En effet, mon mauvais.

Je pensais au moment au Aman’thul targue Argus d’un même la mort peut mourir face au temps. Mais ouais, j’ai mélangé un peu le truc.

Euh… oui ?
Je veux bien la citation qui confirme ça alors. De mémoire, y’a vraiment rien qui indique une influence DTA derrière les infinis.
Murozond parle de folie sans fin, de la véritable Fin des temps, que l’Heure du crépuscule est limite une bénédiction… nan clairement je vois pas. Je veux bien que tu me donnes l’élément évident du coup, parce que j’aimerais quand même plus qu’un « si, c’est dans ce truc ! » sans plus de preuves.

Sources ?
Nan parce que très clairement hein, MoP était déjà dans le four lorsque Cata est sorti.

Ah bon ?
La Fin des Temps, le donjon, c’est ce qui se passera si Aile-de-mort gagna en fait, ce n’est pas du tout la « fin des temps » comme je l’annonce ici en fait, c’est juste la réussite du l’Heure du crépuscule. En rien l’on évite la Fin des temps, on ne sait même pas de quoi il s’agit en fait. A priori y’a que Nozdormu/Murozond et Aman’thul qui savent de quoi il en est.

On empêche juste le futur envisagé par les DTA de se réaliser.

J’ai absolument rien compris.

Il a le béguin le p’tit, héhé.

« Notre survie… n’a jamais été le fruit du destin. »

j’avais completement zapper ces dialogue :open_mouth:

bon bah, debut SL anduin apprendra qu’il s’est griller tout seul avec cette histoire pour taelia et c’est tout :stuck_out_tongue:

Du moment que c’est pas elle qui grille comme pôpa…

Cata was a trap
Même si Taelia… :stuck_out_tongue:

De colère, elle révélera ses écailles et son sang froid :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Manquerait plus que Irion s’en mêle, tiens.

1 mention « J’aime »

« Je connais quelqu’un qui pourra t’aider à maîtriser tes pouvoirs de vols Draconique noirs. Lui aussi à vécu… Cette solitude. »
Hop, emballé c’est pesé

2 mentions « J’aime »

On peut partir du principe aussi qu’avoir le pouvoir de voir les voie temporelles ne signifie pas qu’on utilise ce pouvoir en permanence. (mais dans ce cas quel gros naze de pas le faire dans un tel moment)

Cette love story avortée permettra de faire venir sur le devant de la scène … Amanda, une érudite mais non moins sulfureuse Haute Elfe de la banlieue Dalarienne. Anduin love, Valira jalousy, Amanda proud. De l’elfe, du mariage, de l’eeeeeeeelfe :couplekiss_man_woman: mais je m’emballe.

haaaa, la parodie classique de bibliothecaire donc?

nan mais en realiter on a tout faux, anduin n’a dieu que pour sylvanas depuis lorderon, le pov ca la chambouler de l’entendre presque murmurer a ses oreille dans la salle du trone

pov anduin, toujours avec sa v card mais il ne peut deja plus se contenter de la vanille :stuck_out_tongue:

Elise Cherchétoile ? C’est toi ?

j’ai foi en internet sur la question, mais je doute qu’elle soit du genre a sejourner au niveau du rayonnage 34 des librairie ^^’

puis on parle de haute elfe, pas de tacheronne Elfe des bois qui ne sont en soit que de la mauvaise herbe qui se pretend cultive :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »


J’ai peur de vérifier sur internet si mes soupçons sont fondés sur ta blague…

1 mention « J’aime »

comme soan la repeter, perso j’ai foi en internet sur la question ^^’


C’est dégueulasse. >)

1 mention « J’aime »

Uniquement parce qu’on m’y a forcé, ça aurait été moi Koltira l’indigne serait encore en train de moisir dans une cage.
Entre Bolvar et n’importe qui d’autre, je prends n’importe qui.

en meme temps, le mec a litteralement envoyer des troupe a la mort pour RIEN avec son pote alli pendant des MOIS ><’

les 2 clampin ont envoyer les homme sous leur responsabiliter combattre et mourir pour litteralement passer le temps en attendant leur prochaine soirer jeu de societer ><
c’est pas de l’incompetence, c’est criminel ><

on aurait dut le reduire en poudre sauf la tete afin qu’elle puisse servir de pot de chambre au abomination ><

seulement si TU a fait la recherche :stuck_out_tongue:

Pas besoin, je te connais trop bien >)