Le canon façon Chronicles, ou "Ce que vous pensiez acquis ne l'était pas, chapitre II"

tes aveux seront archiver pour futur accusation :stuck_out_tongue:

Tu fais dans les dossiers maintenant? :smiley:
« Jabberjack l’Archiviste » ça sonne bien hihi :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

j’aime bien, a defaut d’un titre comme apothicaire je vais le garder :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Les aveux comme quoi j’te connais?
Tu mettais trop le boxon avec les succubes dans la faille pour que tout Démoniste qui se respecte ne te connaisse pas, cet argument sera considéré nul et non avenu en toutes circonstances! :open_mouth:

Ca fait usurpateur. Je sais pas pourquoi. Ca ne me semble pas crédible pour un sou !

pourtant:

:sweat_smile:

En même temps c’est un démo :thinking:

NUL NE SAURAIT RECLAMER LE TITRE D’HERMAEUS MORA, DIEU DU SAVOIR


Hmmm… :thinking:

Oh les jolis yeux de chèvre de Shub-niggurath.

(j’ai toujours pensé que c’était l’inspi)

c’est quoi cet emplois d’un temps du passé? :open_mouth:

JE SUIS OUTRE!!!

rhoooo, je joue demo EdS, donc par essence un ancien magistaire
donc bon

puis bon…
tu verrais le contenue de mes nombreux DDE tu ne dirait pas ca u.u

daedra, gangretoutou, c’est qu’un daedra :stuck_out_tongue:

en meme temps ^^

Je reste sur ma position. Ca n’est pas crédible !

J’sais pas, j’ai lâché TES depuis un bail.

Tu sais…
On te vois plus aux soirées depuis que les bastonneurs sont la…

Ses fanatiques ne sont pas d’accord avec toi.
Lui non plus d’ailleurs.

Moi aussi; mais bon :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

PAR AZURA Et NEREVAR SOYER PURIFIER!!!

non mais u.u
prier pur de vrai entiter quoi!

Que des daedras de secondes zones ! Méridia, ça c’est une entité qui sait récompenser la dévotion ! L’épée Aubéclat à la ceinture, ma carte de membre des Vigiles de Stendarr dans la poche… the good old days !

HAHAHAHHAHAHA

ha pardon, c’etait serieux?
HAHAHAHHAA

dsl :stuck_out_tongue:
mais a ce rythme la pourquoi pas considerer les argoniens comme des gens? mais genre des vrai quoi, pas des esclave :stuck_out_tongue:

#teamdunmer

et sinon attention, je t’envoi vivec, le dieu qui a frapper tout les daedra avec son puissant muatra

et on sait tous ce qu’est le MUATRA :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Alors d’Oblivion à Skyrim, j’avais pas un souvenir super glorieux des Dunmers, peuple précaire, souvent voleurs ou mendiants, parfois mages sur un malentendu ? Un peu au même niveau que les Khajiit en fait … la longue queue en moins =P

Mais après une sommaire révision sur la bibliothèque de Tamriel, tout s’éclaire ! Les Dunmers, les mecs qui se font annexés par l’Empire dès la 2ième Ere avant d’être poussés au bord de l’extinction par l’éruption de leur volcan ! Finalement, la team Dunmer va rapidement rejoindre la team Falmer au rang des peuplades elfiques disparues car massacrés par les nordiques hihihi

ps: Qu’est ce qu’un muatra ?

Tu ne pourrais pas m’en vouloir que je ne sors ce que Blizzard nous répond que ceci en jeu. Sauf qu’en générale pour la corruption soit c’est la Legion Ardente soit les DTA et vu qu’il est réellement introduit à Cataclysm (et en prime rajoutons le codex qui le dit) cela m’étonnerait que ce soit la Légion responsable de sa chute.

Je ne parlais pas quand Cataclysm était déjà présent mais bien avant les lignes scénaristiques n’ont que deux extensions d’avances. Cela m’étonnerais que Blizzard aurait penser (à la sortie de vanilla) que leur jeu durerait jusqu’à maintenant.

Oui uniquement via le Cataclysm que Aile de Mort avait provoquer et censé réussir sauf que techniquement n’empêchera pas Blizzard par exemple de prétendre que la corruption de l’Aspect du temps aurait été à Cataclysm ou non. Le problème avec ce genre de portes de sorties c’est que cela rend le récit par moment incohérent.

Ah, je pensais vraiment avoir loupé une info cruciale, désolé pour le ton que je trouve agressif aujourd’hui. ^^

Concrètement dans ce que j’ai avancé à propos du temps, je pense que le temps lui même peut rendre fou et que Nozdormu/Murozond aura fini par céder face à cette pression de devoir conserver le présent tel qu’il doit être selon la vision qu’il a eu, à savoir celle de sa propre mort. Il sait donc depuis le début qu’il finira par devenir infini.

Je dirais que c’est une corruption plus ou moins semblable à celle de Sargeras. Provoquée finalement par lui-même, de par ses pensées et ressentis, ses doutes et ses peurs.

(on le sait tous de toute façon, la peur mène au côté obscur de la force !! :stuck_out_tongue:)

Bien entendu qu’à Vanilla ils n’avaient aucunes idées de ce dans ils s’étaient lancés. Pour preuve, on a eu Burning safari, où on est allé démonté les têtes de tous nos anti-héros favoris de Warcraft 3.

En revanche, MoP était dans les tuyaux au moment de Wotlk, et la preuve, c’est le Trône du tonnerre sorti à MoP, qui était en développement au même moment que UIduar sorti pendant LK, de l’aveu des devs eux-mêmes à l’époque du retour du Roi-tonnerre.

En fait, en refaisant le donjon via les marcheurs du temps, je suis en train de me demander si nos actes pendant Cata avec l’âme des dragons qu’on va chercher dans le passé etc… ben si avec tout ça en fait on aurait pas modifié le futur, et que le futur que l’on aperçois grâce à Nozdormu qui nous envoie précisément à cet endroit pour que l’on affronte Murozond ne serait pas en fait celui qui nous était promit, le destin qui nous était tracé.

Et ce qui me met le doute, c’est les paroles de Nozdormu :
« Seul le présent compte ».

Que veut-il dire par là ? Qu’il est prêt à tout risquer pour préserver le présent ? Quitte à ce qu’on aille le défaire ?

Je vais refaire le donjon, afin de pousser ma réflexion plus loin.

Moi? Ah désolée, je ne voulais pas me montrer agressive.

Sauf que normalement son côté corrompu ne devrait plus être puisqu’on arrête ce « cycle ». Mais bon il se pourrait que Blizzard garde cette carte comme celles des DTA qui sont uniquement vaincus pour les Chronicles ou Sargeras en jeu.

Du tout ! Je parlais de moi et du ton que j’ai employé dans le message que tu citais, auquel j’ai répondu avec mon dernier message.

Et bien non, on arrête pas ce cycle. Nozdormu le dit lui-même dans le donjon : il viendra le temps où vous, héros, viendrez me vaincre.

Att, je vais edit après, je vais choper les screens que j’ai pris dans le donjon.

Yes c’est juste autant pour moi, sauf que bon c’est une façon de garder ce futur méchant dans les catacombes du scénario possible de wow.