Le démoniste dans Dragonflight

Ouais, la démono de MoP c’est une mitrailleuse sur un hélicoptère de combat.

La démono de SL c’est un bazooka sur une chaise roulante…

1 mention « J’aime »

J’attend de voir ce que vas donner la nouvelle classe mais bon … le fait de se meta en combat est tellement jouissif …
Surtout que le gameplay du démono à mop est vraiment une tuerie

Tu peux faire d’énorme dégât en trés peux de temps.
Le feu de l’âme en méta est beaucoup trop abusé et jouissif avec des stats maitrise xD

Ca ma tellement manqué je vous jure .
Il m’est arrivé d’os un rogue alors qu’il ma open a 10% de vie même pas xD
Je l’ai complètement décimé xD

J’ai eu le temps de faire 2 feu de l’ame et mes deux onde du ko en critique xD
C’étais Net xD

On avait de quoi se défendre en tous cas.
Si vous voulez retester la spé , faite moi signe :stuck_out_tongue:

Je sais pas se qu’ils vont nous faire pour les nouveau talents mais si ils resortent une méta j’abandonne l’idée direct de me faire un évocateur x)

Personnellement j’aimerais que le gameplay du destru ne demande plus d’être aussi dépendant de son burst, là où j’ai vraiment apprécié son gameplay ça été à MOP.

Ben en vrai le GP de MoP était pas très différent hormis la perte des systèmes de braises qui nous donnaient du self heal qui était génial en PvP.

La différence c’est que comme je l’avais cité sur plein d’autres sujet, à MoP c’est toute ta barre d’action qui faisait de gros dégâts, et même l’incinérer tapait genre 30% moins faire que la CB.
Si la CB tapait à 200k, l’incinérer pouvait faire du 150k+ easy…

Actuellement tout tourne autour de la CB et tu ne fais aucun dégâts sans elle…c’est juste ridicule…surtout pour un sort aussi lent…

C’est le meilleur GP de la démono jamais crée…ca rend leur argument « on voulait pas faire doublon avec le DH mdr » d’autant plus débile vu que si tu mettais un démono de MoP et un DH cote à cote ben pas besoin d’avoir un prix NOBEL de maths pour voir que les 2 GP ont rien à voir…

En PvP ouai, en PvE le gameplay était très différent grâce à feu et soufre principalement qui changeait le damage profile du démoniste pour devenir une spé AoE constante et burst mono. C’était tellement mieux d’après moi car on avait un damage profile unique qu’on a aujourd’hui avec le 4P également… Et qui va être supprimé (principalement pour ça que je vais arrêter de jouer mon destro de nouveau, car je supporte plus d’osciller entre des damage profile et d’autant plus avoir un damage profile qui m’intéresse pas du tout avec mon équipe)

Pour ma part ça va être trois choses sur la nouvelle extension :

• soit on a une vraie refonte sympa en destro, et je jouerais destro quoi qu’il arrive ( par exemple une vraie refonte de feu et soufre ou un nouveau gameplay )
  • soit on a un retour de la démono avec méta, mais j’y crois pas, et là ce serait retour 100%
  • soit rien n’est fait pour la classe une extension de plus, et ce coup ci, je pense que j’abandonne et que je passe sur une nouvelle classe, en jouant définitivement mon démoniste en reroll.

Ça fait des années que le démo n’est plus que l’ombre de lui même dans les spés que j’aime, donc j’arrête de me faire du mal à DF. Au moins j’aurai pu apprécier une dernière fois la destro si aucune modif n’arrive pour la prochaine extension. Sûrement que levoker sera un bon substitut vu que c’est un nouveau caster

Détruisez la malefic rapture pour la 10.0 !!! MAKE DOTS GREAT AGAIN !!!

1 mention « J’aime »

S’ils font ça, les jean-Cac vont se plaindre qu’ils peuvent plus nous kick parce qu’on aura plus rien à cast.

Faut pas se leurrer, si la destru a été bonne toute la S3 c’était uniquement grâce au trinket anti-CC avant son nerf…malgré le bonus 4P, si tu peux pas cast, les dégâts ont aucune importance…

Oui je sais, enfin surtout le fait de pouvoir cast en courant, de soulager les heal avec notre sort qui sacrifiait une braise contre des soins.

Ce que je voulais dire c’est que le cycle de DPS pur, incinére/conglag/CB ça a pas changé, mais en terme de dégâts ça a plus rien à voir. C’est en ça que je préfère la destru de MoP, le fait que toute notre barre d’action permettait de sortir des chiffres honorables et pas uniquement la CB.

La fois où j’ai frôlé les 1k9 en arène, j’avais fait plusieurs matchs où je castais pas la moindre CB, car l’incinérer/conflag/soulburn faisaient de très lourds dégâts et mes adversaires gardaient leur kick pour une CB qui ne venait quasiment jamais si j’étais pas certain d’être en free.

Je vais testé le gameplay de la destru justement , deja que la démono est folle , j’imagine même pas la destru ^^

Mais c’est tellement ça, surtout quand tu entends que la méta à était voler par le démono … Une sombre blague …
Le pire c’est qu’une majorité de démo , aimerait retrouver la méta !

Se transformer en démon c’était l’essence même de la démonologie…

Si demain on invente une technique au chasseur BM qui lui permet de fusionner avec son pet et d’obtenir des techniques de férocité, de ruse ou de tank, ben je serai pas choqué.

C’est la spécialité des devs de sortir des explications douteuses, surtout que des classes miroir yen a déjà plusieurs et il y en avait même avant l’apparition des DK en 2008, donc ça tient pas la route leur affaire…

2 mentions « J’aime »

On peut encore espérer tant que les preview de talents sont pas sortis :man_shrugging:t2:

J’avais fait le levelling en cette spé avec le grimoire sacrifice, autant dire que hors mobs rare je n’avais pas besoin de pet pour tout exploser.

Ils ont sorti les talents du prêtre et apparemment , l’arbre de talent de toutes les spé sont vraiment génial au vu des commentaires , dommage que j’ai jamais fait de prêtre et que je connais rien de la classe.

J’espère qu’ils le seront pour le démo :slight_smile:

Yep, ça a l’air bien sympa les nouvelles mécaniques. À voir en réalité car j’ai l’impression que la classe va demander de jouer avec un weakaura en permanence pour traquer le buff en fonction de la vie et du status de l’adversaire. Mais en tout cas, c’est sympa

1 mention « J’aime »

Pour le prêtre je suis content de voir le retour de la rénovation dans les 3 spé, surtout en PvP, ça va être pas mal.

Faut espérer qu’on aura droit aux mêmes innovations.

J’espère qu’on vas pas avoir un arbre de talent formé comme le Dk xD
A voir.

Normalement l’alpha arrive d’ici quelques semaines normalement donc je pense qu’on pourras découvrir tous les talents de chaques classes :wink:

Enfin j’espère ^^

C’est un peu ça qui mêmbete, y a que 3 classes qui ont des arbres de talents dévoilés, je sais pas pourquoi. Ils vont si peu vite car l’arbre est pas encore au point d’être présenté pour les autres classes, ou car ils vont juste pas tout montrer d’ici la sortie de l’alpha ?
Car dans le premier cas, c’est pas juste quelques semaines avant que l’alpha sorte, et ça me fait un peu peur. Pour rappel c’est une sortie prévue fin d’année, et on a encore rien sur le jeu. Ni test, ni preview des evoker, ni les talents de toutes les classes. On a rien sur quoi faire des retours et ça me fait vraiment flipper.
Imaginez ils partent dans une mauvaise direction pour votre spé favorite mais c’est trop tard pour changer quoi que ce soit…

Normalement quand tu regardes les jours d’un temps d’une extention , le nombre de jours est juste normal , ni moins , ni trop sachant en plus que blizz à recruter beaucoup de personnes pour l’alpha et la béta.
Je sais plus le nombres de testeur mais c’est 100 ou 1000 ?

J’essaie de rassurer mais il est vrai que quand tu vois les talent du dk j’ai peur lol

Le truc c’est que l’échantillon de 100 ou 1000 testeurs en interne, c’est pas pareil qu’un échantillon de 200000 joueurs qui sont des clients réel de ton produit.
Pour avoir travaillé 5 ans en qualité en informatique, tu développes un biais de qualité. Objectivement, tu vas pouvoir avec une équipe de 500 ou 1000 personnes arriver à catch une majorité des bugs et tout, mais un testeur QA n’est pas un joueur pour autant, il n’est pas le client final même s’il va se baser au plus près de l’expérience cliente.

Ce que je veux dire par là, c’est qu’avoir un jeu relativement non bug (et WoW globalement s’en sort bien, c’est rare que ce soit injouable), mais ça veut pas dire que ce sera quelque chose que le client final va attendre.
Tu peux avoir un truc fonctionnel mais pas drôle à jouer ou à côté de la plaque de ce que les joueurs attendent, le démoniste c’est vraiment l’exemple parfait car c’est jouable mais on se fait malmener par des choix objectivement mauvais sur la classe.
Rien ne vaut un retour du client final, et c’est un problème d’avoir une beta qui arrive très tard, car s’ils font une bêtise, tu ne le vois que quand tu es devant le fait accompli. Et en info, quand tu as passé 5 mois sur une feature, ben tu as le choix de tout jeter ou continuer, et on va être honnête, dans le cas de Blizzard, ils gardent même si c’est mauvais. Les covenants c’est un bon exemple de feature loupée mais gardée quand même car ils ont passé un temps fou dessus…

2 mentions « J’aime »

Perso, un truc qui me soule avec la destru et dont on parle pas assez à mon goût, c’est l’animation d’Incinérer. On en parle de cette petite flamme à la c*n ? L’ancienne animation (la toute première) te donnait vraiment l’impression d’incinérer ton adversaire. Même celle de WoD était mieux que l’actuelle. Je sais pas ce qu’ils ont foutu mais je trouve ça chiant à en mourir point de vue gameplay. Oui, je sais, c’est qu’une animation mais ça joue ! J’ai toujours eu l’impression de faire moins de dégâts depuis cette refonte.

1 mention « J’aime »