C’est une blague ? je vais aller regarder car la c’est du foutage de g*ueule
On a pas le descriptif, si ça se trouve c’est pas le sort mais une upgrade avec la même icône, non ?
Après c’est du work in progress, mais ça pose la question de si on avait pas tord concernant le problème de classe en kit dont on a déjà parlé ici
ATM le dk peut te carapace, stun, kick et silence derrière…et s’il joue impie ça fait 26 secondes de contrôle si t’as pas ton trinket…
Il avait bcp trop de trucs pour casser les pieds à un caster…deux outils pour t’empêcher de cast et pas 4 ça me semble déjà plus équilibré.
Et perso en PvP démono je joues jamais avec le kick puisque c’est un talent PvP.
Le problème c’est qu’ils vont faire pareil pour toutes les classes, dont nous. Du coup le résultat sera le même que maintenant. De plus ce que tu dis ici, le DK pouvait déjà le faire a sa sortie sur WOTLK, pas sur que sa plaise au DK de perdre des compétences qu’ils ont toujours eu en baseline.
Si tu réfléchis nous on a déjà tout perdu…
On a perdu notre furie instant et avant SL on était forcés de choisir entre le coil et le TP…
Je sais pas du tout comment ça va être, mais perso je trouve que ATM le jeu est bcp trop pourri par les CC…quand je fais du PvP et que j’affrontes un Cac, la plupart du temps le mec a tellement de DPS qu’il sait que tout ce qu’il a à faire c’est chain ses CC pour m’empêcher d’agir et s’assurer de me kill en moins de 15 secondes ce qui est souvent le cas…
Je prends un exemple, l’autre fois je tombe sur un monk, kick, stun, aiguilles, anneau de bump, impossible d’agir pendant 18 secondes, MORT.
C’est ça le PvP actuel pour nous…les gens se rendent pas compte à quel point la furie instant est CRUTIALE !!!
Et tous ces systèmes additionnels pourris qu’on se tape depuis légion, c’est un moyen temporaire de combler ce manque…l’impossibilité d’être kick avec le trinket de Zereth par exemple ben c’est précisément parce qu’on a aucun outil véritablement efficace pour empêcher le kick/CC…
Mon souhait en tant que lock c’est qu’on me rende mon indépendance, j’ai ai plein le *** de devoir dépendre des autres ou de systèmes externes à ma classe.
ATM quand tu te fais tunnel par une war/dh tu ne fais strictement RIEN.
Kick stun kick stun kick stun fear stun kick…
https://birdh.at/talent/death-knight/unholy
Je viens de teste l’arbre DK, et on y voit que le DK Uh dispose de 2 spell de dégâts baseline, dont 1 givre … ridicule.
Nous du coup baseline on aura nos 4 démon, shadow bolt, corruption avec cast et respiration interminable. Tous le reste sera dans l’arbre de talent
Le fear, le coil, la furie, le tp en talent ? C’est des génies.
EDIT : modifié.
J’ai corrigé
Zut je voulais dire « en talent » et pas en baseline.
Mais je vous rappel qu’actuellement le coil et le tp sont en talent donc ca change rien pour c’est sort. et puis faut voir le bon cote des choses y aura des talents pour les up x)
Sinon blague a part quand tu fais l’arbre DK tu es obligé de dépenser un nombre de point précis qui fait que au final tu récupère la zone anti magie, la bulle anti magie, le cut, la chaine de glace, la robustesse glaciale donc finalement y a zéro problème et j’espère que ca sera la même chose pour nous.
Ouais donc en gros les talents c’est pour faire joli quoi.
Faut voir, c’est juste chiant d’être dans le flou comme ça.
J’avoue que j’aimerais bcp avoir aussi le fear de zone en baseline, si on ne nous rend pas notre furie.
bah le probleme c’est que le fear est usselesse en pve vue que les mob partent n’importe ou donc on s’en servira que en pvp.
Mais je parlais avec des potes qui joue DK et ils sont pour l’instant content de l’arbre de talents surtout en sang vue qu’il recupre leur 4p x)
Qu’est-ce que la métamorphose me manque… Selon moi, c’est ce qui manque au gameplay actuel de la démono. Saloperies de DH !
Et c’est la ou quand ils dévoilent l’arbre de talent du démo , il y a l’icone de la méta en fin ou début d’arbre de talent xD
Rêvons un peu quand même ^^
Je saute de joie si ça arrive… Mais on sait que ça n’arrivera pas
Personnellement comme beaucoup d’entre nous je souhaite profondément un retour d’une métamorphose, mais pas comme celle des DH ou celle de Woltk; 2 idées.
La première, certes inspirée d’Illidan, nous change en démo caster avec des spells type « déflagration d’ombre » AOE assez vénère qui inflige des dégâts autour de la cible; un spell de feu qui dot les X cibles les plus proches, et une AOE au cac de nous pour géner les mêlées; tout en ayant x % d’armure et/ ou d’endurance en plus et durerait 20 ou 30 secondes environ.
La seconde, inspirée d’un autre jeu, nous change en démon et draine les pv des ennemis proches en sorte d’aoe qui durerait tant qu’on possède de « l’énergie démoniaque », une barre en plus de celle de la mana qui se remplie en infligeant des dégâts avec nos spells et se vide tant qu’on n’inflige pas de dégât; x % de vie et d’armure en plus.
(Ah oui et changer le modèle aussi éventuellement, car celui du pseudo Illidan c’était sympa à l’époque mais aujourd’hui vu que le DH existe on va prendre tout le monde pour des elfes et tout le monde ne l’est pas forcément).
Ce genre d’idée n’arrivera peut être pas mais me fait toujours rêver.
Sortie en 2022 pour Dragonflight Oo
Je viens de me crée un demo demono sur un serveur mop …
Je ne me rappelais plus comment la spé était … quel plaisir serieux xD ! C’est presque de la jouissance xD
Vive la méta xD
Fais gaffe tu gouttes à la Rolls Royce de la demono, quand tu vas rouler en fiat punto après ça va te faire tout drôle