Ouai, agréablement surpris, l’affli va vraiment dans une direction qui semble agréable à jouer. Maintenant, j’ai peur du snowball. Ça a l’air vraiment super fort en AoE, et ultra constant d’autant plus du coup vu qu’on a enfin des DoT à spread facilement. Tu peux graine > soul rot > affliction instable > 3x malefic rapture (je crois que agonie était apply avec la graine aussi avec un talent ?) et ça colle tellement de dot que derrière, toutes les autres malefic rapture vont être super strong, et surtout, le setup est enfin rapide.
Les phases de burst s’annoncent insane en vrai, ça risque même d’être OP avec dark glare + soul rot
C’est le talent vil faint qui pose agony et la malediction de faiblesse ou cast avec un coût de 1 shard toute les 25 sec
Mais oui entre la pose de dot facilité et le retour de la mécanique de légion ( explosion quand le mob meurs + récolte d’âme pour le summon Jailer ) ça peut vraiment être très très fun à jouer
En plus on va pouvoir Run avec dispell du diablotin défensif + cut en mm+
Ça peut être très très fort
Ah c’est ça, merci de la rectification. J’avoue que j’avais un peu giveup l’affli et j’avais même pas réellement regardé, mais du coup ça a l’air vraiment sympa.
Je vais monter au pre-patch mon démo en même temps que l’evoker et je pense que je choisirais à la fin sur quoi je pars, mais ça fait remonter certaines spés dans mes choix, c’est déjà pas mal.
J’aurais jamais cru dire ça un jour, mais on a été écouté
J’en reviens pas :o
Decon est moins absurde qu’avant (j’ai eu un micro espoirs de le voir disparaître en le voyant enlevé, mais soit, je comprend…); et Portail de Ner’Zhul va (enfin) comptabiliser le nombre de cristaux dépensé.
Je reste dubitatif sur le fait que 3 fois 4% pauvres pourcents suffiront pour justifier de claquer des HoG à 3, mais au moins ils savent que c’est frustrant
Le cercle plus derrière le drain Yes
C’est tout con (et c’était probablement déjà prévu comme changement) mais j’étais tellement sûr qu’ils allaient le laisser quand même
Bas c’est carrément plus logique que cela fonctionne ainsi (que les démons plus puissants buff d’avantage que les plus petits), et puis même lire des stacks facilement c’est beaucoup mieux que tenter de faire calculer les 12% hp de pv absorbés.
En plus comme ils le disent ce sera plus facile pour traquer le buff total du démon.
Dommage que cette idée ne soit pas reprise pour tout ce qui concerne les buffs autour de Demon bolt qui sont pénibles à traquer
Je l’avais réécris dernièrement il me semble mais justement le gros problème de la démonologie c’est la lecture de son gameplay, il nécessite forcément des tonnes de Weak Auras et parfois ces WA sont carrément plus complexe que pour n’importe quelle autre classe (cf: Demonic consumption avec les 12% hp absorbés).
J’aimerais beaucoup que la démonologie nécessite beaucoup moins de WA fortement consommatrices en ressources.
A la vue de tout ce que j’ai pu lire sur ce poste, je pense que je vais retourner sur la spé Affliction …
Le top serait que les 3 spé soient +/- équivalentes afin que chaque démoniste puisse jouer son personnage comme vraiment il le souhaite (Oui je sais, par défaut on doit jouer ce qu’on aime mais par la force des choses ce n’est pas du tout le cas )…
Petite question pour certain que j’ai vu sur ce forum: Comment avez-vous obtenu le titre de « Moissonneur noire » ? (Un truc spécial marcheur du temps ?)
C’est un titre inaccessible aujourd’hui, qui était destiné aux démonistes ayant terminé la quête pour obtenir le feu gangrené (les quêtes qui commencent avec le codex de Xerath), au moment de l’extension où c’est sorti (donc MoP).
Aujourd’hui tu peux toujours avoir le feu gangrené, mais le titre n’est plus accessible malheureusement.
Il y a un truc qui me gêne énormément avec le pouvoir emprunté, c’est qu’il perturbe l’équilibre de la classe.
Par exemple Trait de Décimation, même si j’aime visuellement pas du tout cette horrible fusion de traits d’anima verte j’aime bien bien avoir des sorts qui font des dégâts direct.
Mais cela augmente les dégâts d’Incinérer à un point tel qu’ils peuvent faire bien plus de dégâts que la CB alors que Incinérer de base ça fait que 3k pour moi et la CB 14k.
J’eusse préféré que de base Incinérer non critique fasse 5k et la CB 20k mais qu’on n’ai pas Trait de Décimation du tout. Les dégâts du sort devraient faire ce pour quoi ils sont créés, si certes Incinérer est un filler, c’est quand même censé être une douche de flammes qui incinère tout sur son passage, si ce n’est pas aussi puissant que la bombe thermonucléaire gangrenée qu’est CB, c’est quand même censé être un sort redoutable qu’on n’aime pas se prendre en pleine poire quand on affronte un Démoniste.
De nouveau des changements pour le démoniste.
Autant je comprends le nerf car c’était très puissant, autant je comprends pas comment ils espèrent que feu et soufre tape s’ils augmentent les dégâts sur les cibles secondaires à 25% à la place de 15% au max mais nerf incinérer de 30% alors que de base ça faisait déjà quasi aucun dégât ?
Ok, j’ai pas été précis. FnB en l’état sur l’alpha n’est pas scale suffisamment bien pour que ce soit utile de le prendre. Oui, incinérer tape bien en comparaison d’aujourd’hui, mais ça reste trop peu pour rendre le talent correct. Le nerf de 30% ne va du coup pas aider, même si le 25% en AoE est ce qu’il faut. En l’état, que ce soit avant le nerf d’incinerate ou maintenant après le nerf mais le up de FnB, le talent est toujours peu intéressant à prendre.
Y a encore du taf sur l’arbre et le scaling des sorts, en particulier sur le destro. Je suis pas persuadé qu’en l’état l’arbre destro soit bon.
Avec le build de ce matin beaucoup de choses ont changé, de nombreux talents ont changé de place, et il n’y a plus Trait de Décimation dans les arbres, ce qui pour moi EST une bonne nouvelle, comme dit plus haut, je suis largement prêt à abandonner Trait de Décimation si en échange les fillers font des dégâts correct sans.
J’ai un peu regarder maldiva ce matin sur l’apha test l’affly en duel, et bah vraiment prometteur même si très/trop demandeur en shard pour le moment.
En destro, Je suis un peu déçu de devoir choisir entre les rifts et le chaos incarnate
Demono j’adore vraiment l’arbre, faudrait juste qu’ils échangent de place fel commando et from the shadow pour permettre de faire un build sans GG basé sur les chiens et les DB
mais bon à voir si cela reste en l’état
Colle une claque derrière la tête d’Alderic
-Hé ho ! Nou on tape plu for ke cé minabl eud’démonistes. Et san recourir a des truk de lâche kom la majie. Du bon acier ki tranch les krétins en deu y’a rien d’mieu.
(Et puis on a aussi de bons talents je trouve en Guerrier)