Le démoniste dans Dragonflight

C’est juste les icones ou le sort complet?
J’me rappel plus, mais si c’est juste les icones potentiellement c’est genre reduire le temps de recharge?…

https://fr.wowhead.com/news/wow-dragonflight-talent-revamp-faq-blizzard-answers-player-questions-326796

D’après le descriptif de ion, Squares are active abilities. Circles are passive effects, il s’agit donc bien du kick et de la starsurge puisqu’ils sont pas en cercle.

De plus dans l’interview il a affirmer que le kick du hunt BM et survie sont dans l’arbre de talent … sauf qu’un kick en 2022 c’est pas un choix, mais une nécessitée.

Ouaip, ce sont bien les sorts qu’on voit dans les arbres de classe. C’est une classe en kit litteralement qu’ils nous proposent, d’où le fait que ça fait peur.

Ah. Bah rip ceux qui m’ont sorti que ca permettrait « une plus grande personnalisation » :crazy_face:

J’etais deja pas emballe a la base…

En faite il aurait fallut que nos spé soit activable comme maintenant avec des sorts baseline, puis ensuite avoir un arbre de talent pour la spé avec les 31 points a répartir.
Car la tous les spell liée a une spé vont forcement ce retrouver dans l’arbre de talent de la spé en question.

Ils ont du se dire « hé les potes, l’arbre à talents du démoniste est le plus punitif du jeu ATM, donc au lieu de l’améliorer on va plutôt abaisser ceux de toutes les autres classes. Vas-y ça part en prod ».

La logique est indiscutable. Par contre tu peux être sur qu’en PvP pendant la S1, World of Cac, eux ils vont le garder leur kick…

Je vois TRES MAL des casters sans kick, que ce soit pour PvP ou PvE.
Et ça risquerait de gueuler si faut qu’on prenne un « Talent » dans les points pour obtenir un Kick.

Fin bon, on peut s’attendre à tout avec eux.
M’enfin, en principe ils vont écouter les joueurs et comprendre que ça ne serait pas une bonne idée!

C’est un peu le problème ce chantage au talent…

Je pige pas pourquoi dés qu’ils ont une bonne idée ils font tout pour saccager la satisfaction que ça pouvait donner.

« Hé regarde, on va te remettre un arbre à talent à l’ancienne pour que tu retrouves plus ta classe que ta spé, mais par contre comme on t’aime pas, on va te forcer à choisir entre deux mécaniques aussi vitales l’une que l’autre…allez amuse toi bien mon lapin ».

J’espère qu’on se trompe et que ce sera corrigé d’ici là.

J’ai hâte d’avoir plus d’info sur ce que l’arbre va être pour nous en tout cas, histoire de savoir à quelle sauce on va être mangé

https://www.mamytwink.com/guides/arbre-de-talents-dans-dragonflight-toutes-les-informations
Trad.
Y’a bien un choix de kick dans les talents, avec les sorts phare d’une spé comme la starsuge, beam ou inervation.

Nous c’est sur qu’il y aura le gangregard en démono, la bolt en destro et surement le hanter en affli.

« A contrario, il y aura autant de capacités liées au combat que possible dans l’arbre, ce qui signifie que vous allez devoir investir des points de talent dans le système pour récupérer vos capacités actuelles »

Pitié pas de spells covenant à la 10.0 !!!
Pour personnes !! On est plus en zone de la mort c’est terminato plss !!!

1 mention « J’aime »

Les capacités de SL je n’en veux pas j’aimerais bien qu’elles disparaissent. Ces temps ci je suis sur la tour des mages où les légendaires et capacités des congrégation sont désactivées, et c’est dingue à quel point elles sont surnuméraires dans le cycle, leur absence ne me pèse pas. Et je ne parle QUE de celles du Démoniste, pour plus ou moins toutes les classes je les ressent comme inutiles.
Je préférerais voir d’autre bonus revenir en jeu, comme le système d’aoe du destru à base de Feu et Soufre actif. C’est dingue, j’arrive toujours pas à le croire, les devs avaient construit le système parfait, avec sa petite complexité, mais pratique et jouissif pour le retirer au bout de deux extensions ou le gogoliser à outrance.
Mais le retour de Feu et Soufre ancienne version signifie se débarrasser de Cataclysme qui devient alors surnuméraire, est ce que ça vous convient ça? Vous préférez cataclysme?

2 mentions « J’aime »

Les sorts de covenant et certains légendaires seront des talents du nouvel arbre. On retrouvera donc surement soul rot pour les Fae, ou encore Wilfried en légendaire de destru/démono je pense. Les moonkins vont avoir par exemple de nouveau la convoc.

Ils parlent dans l’article d’avoir un retour de certains talents qui ont été prune à WoD ou légion. Jme fais pas de doute qu’on aura rien de l’ancienne démono, mais pour la destru j’ai de l’espoir de peut être retrouver un meilleur feu et soufre voit un Kil’Jaeden ?

L’article est assez intéressant en tout cas.

Cataclysme est un sort que j’aime bien… Mais feu et soufre reste devant en terme de fun pour moi !

1 mention « J’aime »

Ben disons que la tour des mages en ce qui nous concerne, est faite pour fonctionner avec le double leg : double portail + snare permanent…

Du coup le réussir sans est une horreur absolue…

En ce qui nous concerne, les sorts de congrégation sont tous à ch***, déjà on a aucun instantané, et pendant que des classes sont capables de t’envoyer une mandale de l’enfer en instant ou de gagner un énorme boost de dégâts, nous on a un sort qui augmente notre maitrise du 8% et un truc à caster qui permettra PEUT-ÊTRE, avec 40 milliards de prérequis de One-shot un mec avec une DB sur un malentendu…

Nos sorts de congrégation sont nuls, et le seul moment où j’ai eu le sentiment de ressentir de la puissance, c’est avec le leg nécro en destru pour faire des incinérer plus puissants que la CB…on marche sur la tête…

Le trait nécrotique si ya bien un sort que cette technique aurait du booster c’était le trait du chaos…pas incinérer qui sans ça tape à peine à 2k…

Je sais pas si c’est très objectif de dire ça, et je sais que je ne le suis pas toujours, mais pour moi, SL fut la PIRE extension pour le démoniste…

Cata c’était le paradis à coté…

Rien que cela signifie que nos spé ne vont pas être rework et résté aussi infam qu’actuellement vu que les effet légendaires sont liée au spell actuel.
Rip démono.

Je vous vois paniqué pour le cut mais vous oubliez que c’est notre pet qui cut donc je pense pas que ca nous concernera.
Ensuite si on regarde c’est le cut en forme de félin mais ca concerne pas le silence de la spé bomie donc pour c’est juste pour avoir un cut supplémentaire.

En plus ont sait même pas encore la tête de l’arbre de talent qu’on aura.
Puis si on a pas le fear en pve on va pas ce mentir ca changer rien vue qu’on l’utilise jamais.
Je préfère me dire qu’ils vont y mettre des choses sympathique et essayé d’imaginer ce qu’ils pourraient y mettre plutôt que de me dire ils vont retiré ceci ils vont nous faire choisir entres ces deux chose qu’on a base line.
Pour une fois ils ont l’air d’écouter un peu la communauté donc voyons le verre a moitié plein plutôt qu’a moitié vide.

Pour ma part ce que j’aimerai voir dans les arbres de talent c’est :

Le globale :

  • un autre sort de déplacement autre que la rué ardente que je trouve infame
  • le sort de cut pvp
  • mettre le choix entre le sort fae ou ventyr avec les effets de légendaire ( sinon celui des ventyr est usseless)

Demono

  • La main de guldan qui applique destin funeste
  • Avoir le choix entre un burst mono et multi
  • l’intermédiaire qui permet d’avoir des proc de demonbolt sur la main de guldan

L’affliction :

  • retiré le darkglare pour un vrai burst genre rapide contagion
  • mettre l’échange d’âme ( le sort qui copie et colle les dots sur une autre cible. je suis pas sur nom)
  • L’effet de prolongation des dots du 2
  • Avoir un seul consommateur d’âme que tu pimp selon tes besoins tu le met en multi ou en mono selon tes besoins.

La destru :

  • une alternative au spam infernale.
1 mention « J’aime »

Dans ce cas faudrait faire en sorte qu’elle ne le reset pas, car vu que la MG c’est un sort qu’on a tendance à bcp utiliser, ça serait bête que le destin soit sans arrêt reset et donc ne fasse jamais rien.

Je serais presque tenté de faire un mixe avec le talent de légion et une part de MoP qui permettait non seulement de poser un root utile à l’adversaire, mais aussi de rajouter un dot d’ombreflamme sur les cibles touchées.

Faut voir, ils ont du se rendre compte que le lock ATM est juste injouable sans certains sorts de congrégation qui fluidifient le GP.

Honnêtement avoir le buff de hâte en passif du FAE ça serait un ajout sympa.

Par contre pour cette histoire de kick en talent j’ai des doutes, car le druide lui c’est un sort de baseline, alors que nous c’est une technique de familier, donc à moins de mettre nos pets en talents ce qui serait LA PIRE IDEE DU MONDE, je vois pas comment on pourrait être privés de nos kick.

Ou remettre simplement la possibilité de cast en courant comme à MoP, ça c’était vraiment un luxe qui me manque le plus…

Et la furie instant bo*** rendez moi ma furie instant !!!

Il faut que les sorts fassent leur travail, mais pas plus et pas moins.
Autrefois on avait le choix entre Infernal et Garde Funeste comme Démon supérieur pour une utilité simple, efficace, mais on leur demandait pas plus.
L’Infernal pour stun, et infliger des dégâts d’aoe, le Garde Funeste pour infliger des dégâts de monocible et c’était ça pour toutes les spés.
Là si on regarde le Regard-Noir et le Tyran Démoniaque ainsi que l’Infernal d’ailleurs même sans talents ils gagnent une utilité forte mais qui se fait au détriment du cycle de base. Le burst est trop important dans notre cycle comparé au cycle normal de base.
Quand notre burst c’était Ame Sombre+Démon supérieur, c’était plus simple, ça faisait son taff, ni plus, ni moins, mais c’était pas grave puisqu’il y’avait tout le reste du cycle. Et le reste du cycle en Démono ça voulait dire une gestion compliquée mais jouissive du métamorphe, en Affliction une gestion compliquée mais jouissive de la puissance intrinsèque des dots plus que de leur durée, et en Destru le grind de ressources sur les ennemis pour maximiser le nombre de Traits du Chaos à envoyer, puisque de base c’était lent mais qu’on avait une réserve potentielle importante de CB à envoyer puisqu’on pouvait potentiellement en stocker 4 dans nos braises ardentes alors qu’aujourd’hui c’est 2 avec 5 éclats d’âme en overcap.

1 mention « J’aime »

Je l’utilise dans pas mal de donjons pour cut des trucs importants. En général c’est pas nécessaire, mais l’opti est tellement orienté sur la blindé de hâte que le fear met à peine une seconde à se lancer plus ou moins. Ça permet de faire pas mal de trucs en M+ du coup

C’est surtout des réserves que j’émets, on a même pas encore vu l’arbre de talent :slight_smile:
Comme on a rien à se mettre sous la main, forcément c’est surtout les attentes et peurs qui ressortent. Ça veut pas dire que les talents vont pas au final être très bien :slight_smile:

en demono le gangregard sera en talent. Il est obligé d’être en talent sinon cela signifi que l’affli et la destro pourront l’invoquer

LE cut boomy est bien dans l’arbre

Ci la démono reste la daub d’invocateur qu’elle est actuellement, j’aimerai un changement.
Que se soit la demon bolt et la shadow bolt qui font spam un diablotin a chaque lancer à la place de HoG !

Du coup on récupèrerai la Vrai HoG de l’époque qui met une dots en zone et slaw instant.