Le démoniste dans Dragonflight

Parce qu’ils sont au cac monsieur et que c’est difficile pour eux d’arriver jusqu’à nous pour pouvoir nous taper ou nous contrôle donc faut leur donner quelques outils en plus m’voyons
non monsieur l’agent je ne rage pas souvent contre l’a mobilité des dh/monk/war

Durant LK j’avais pitié du pauvre war qui courait désespérément après un mage givre en étant ralenti de 80%.

Les temps ont bien changé…

Après perso ce que je reproche aux cac c’est pas leur mobilité, leurs CC, leur régen ou leur burst 3 touches, c’est d’avoir les 4 en même temps…avec ma hunt je m’en sors bcp mieux car j’ai pas des cast de 2 secondes sur tous mes contrôles, j’ai tout en instant et quand je dois réagir au quart de tour ben je peux…

Un pote m’a même dit « tu joues mieux ta hunt que ta démo », ben non banane…c’est juste que sur ma hunt J’AI PAS DE CAST .

Quand je dis que le lock est incompatible avec le jeu on me répond « go pex ta cote »…

L’affli actuelle est bourrine et la s3 destru a été cool, mais se dire qu’il a fallu attendre 18 mois pour obtenir kk chose c’est rageant…

Sans parler de l’aspect IKEA de la classe qui est toujours assistée par la puissance empruntée…

Mais ça personne n’en parle…après l’affli est bien débile à cette saison, donc j’irais pas juska dire qu’on est à la ramasse, mais le prix de l’attente est trop élevé…

2 mentions « J’aime »

Moi j’avais réfléchi à un build vraiment plus orienté DB, j’avais vite fait testé sur le builder et je serais en gros partie dans l’idée de prendre seulement le 1er talent permettant d’utiliser le Tyran et en parallèle prendre la Nethergate, en gros oui ce sont 2 CD à cast qui sont pénible mais j’imagine qu’il doit y avoir possibilité de créer une armée de démons avec qui renforceront bien évidemment le buff DB.
Power Siphon me parait aussi intéressant à prendre dans ce build.

Je trouverais ça cool si au moins un de ces 2 talents passaient enfin en instantané.

Par contre je viens de remarquer qu’ils ont modifiés l’arbre depuis ma dernière visite, et le talent Stolen Power est passé côté gauche de l’arbre ! Ce n’est évidemment pas le seul talent a avoir changé de position mais d’un point de vue logique je trouve l’arbre beaucoup logique comme ça.

J’ai une petite question également, comme ils mettent le silence dans l’arbre démoniste en 1er talent, est-ce que quelqu’un sait si le stun/kick du gangregarde serait toujours d’actualité, car c’est quand même super cheat d’avoir 2 interrupt, 3 si on prend le grimoire non ?

Ca m’étonnerait bcp qu’ils laissent le kick de la hache en l’état vu qu’on va déjà avoir le kick en talent de base.

D’ailleurs le kick est toujours présent en talent PvP mais je sais pas qui serait assez bête pour le prendre.

A mon avis ça va être mis à jour mais ça serait bien qu’ils se bougent car DF c’est dans 2 mois…

J’ai pas trop regardé les talents pvp, mais oui forcément tout un tas de choses devrait changer car effectivement si le kick pvp existe toujours ça ferait doublon, tout comme le talent pour amplifier les malédictions, c’est également présent dorénavant dans l’arbre Demoniste.

Bon alors, qui a eu la beta ici, outre Neff qui passe par ce coin de temps en temps ? :stuck_out_tongue:

Bête question, en jeu il existe un « chat » - « groupe » - « Canal » démoniste pour discuter de tout ça en jeu ?

Du coup avec tout ce qui se précise, vous allez vous orientez vers quel spé à DF ? :slight_smile:

Yavait une communauté qui a été crée à BFA mais elle a été démantelée car plus personne n’était actif.

Honnêtement je ne sais pas encore. J’ai très envie de poursuivre en démono, car la spé semble assez prometteuse, même si l’affli aussi me semble la plus sexy des 3 spé ATM.

En tout cas ce que je relève de positif c’est que même si on a pas de changement de GP, on va bénéficier de pas mal de correctifs qui vont rendre la classe autrement plus plaisante que maintenant et notamment en PvP.

J’espère que les gens qui ont reçu une BETA feront des retours.

1 mention « J’aime »

Evoker DPS :stuck_out_tongue:

Nan en vrai, j’hésite vraiment, l’evoker ça semble le caster parfait pour le M+ et j’attends de tester la classe de pied ferme.

Sinon, si je joue autre chose ce sera semblablement démoniste ou chaman. En démoniste ce serait l’affli car je suis bluffé des derniers changements, je ne m’attendais pas à ce qu’ils trouvent un compromis entre malefic rapture et les DoT, et les dernières itérations ont l’air vraiment fun, et surtout fun en M+, ce qui est vraiment cool.

Après, y a le cham elem, il a également l’air très cool à jouer, mais dans l’ordre j’aurai tendance à dire que j’ai une préférence pour evoker et démoniste affli.

La démono m’intéresse pas particulièrement car je me suis très peu renseigné, mais peut être qu’elle est sympa. La destru je me fais pas d’illusion, si elle marche ce sera car y aura un 4P adapté à la spé ou bien il faudra attendre la dernière saison. On manque énormément de hâte sur l’alpha et ça se ressent x1000 sur la destru. J’enterre la spé pour le moment… Dont le gameplay est fun avec cataclysme et CDF, mais qui ne sera pas le gameplay viable à la fin en M+

Perso… J’aimerais retourner vers l’affliction… J’espère que ce sera top :slight_smile:

D’après ce que j’ai compris l’affliction ne se résumera plus à spam la MR comme maintenant, et le retour de l’échange d’âme va nous permettre de pouvoir poser no dot d’entrée comme le prêtre ombre.

J’ai toujours adoré jouer une spé « Ken le Survivant » X’D…

Ouais mais Ken lui il a pas un set up de 45 secondes pour commencer à faire des dégâts lol.

Bah on va dire 10 sec lol …

Vous avez vu le nouvel arbre de talent du SP ? https://www.wowhead.com/beta/talent-calc/priest/shadow

Il est vraiment pas mal. Il y a le retour de plein de sorts et mécaniques. Si j’en parle ici c’est pour le côté espoir, d’ici à ce que ça sorte il y aura peut être des changements cool pour le démo.
L’arbre de talent SP était décevant là ils l’ont rendu intéressant.

Je pensais jouer destro mais là ça va être SP à mon avis.

C’est quasiment sûr que tout les arbres vont encore bouger d’ici la release
Les arbres de talents c’est la grosse et l’unique feature qui influe sur le gameplay vu qu’il n’y a pas de puissance emprunter à équilibrer ( et tout les noeuds au cerveau qui vont avec )
On devrait avoir des arbres aux petits oignons d’ici fin d’année :grin:

Ca tu vois, ça fait partie des grand mystères de ce jeu, c’est que je comprend pas pourquoi la pointe mentale avait été retirée du jeu à WoD, alors que c’était un élément de GP essentiel qui avait rendu le SP très bon à Cataclysme.

Là sans déconner le fait de revoir le sort et qu’on va pouvoir cumuler avec damnation et le torrent du vide c’est vraiment une amélioration de GP considérable.

Sans parler du retour de la rénovation en sort de classe.

Quand je lis des gens dire « on va pas avoir de modification de GP », sans déconner…on doit pas jouer au même jeu.

La modification de GP c’est d’avoir retrouvé des utilitaires qui avaient été injustement retirés du jeu.

Le gameplay du SP était très sympa, mais je l’ai abandonné pour basculer vers le Démoniste :slight_smile:

Rahhh c’est très bien si ils continuent à remodeler les différents arbres de talents, ça annonce du bon pour la sortie du jeu…

En même temps ça parait normal dans un sens.

De Légion à DF, on aura dépendu pendant 3 extensions de « puissance empruntée » donnée par les legs/armes prodigieuses/azérite/congrégation/conduits4P, le problème c’est que pour certaines classes ça a considérablement amélioré leur GP alors que pour nous, ça a complété un GP qui était incomplet sans…

Là comme tout ça va disparaitre, ben ils ont compensé, certains effets actuels passent en talent et pour compenser la perte des conduits/legs/congrégations, ben certains effets d’antan font leur retour.

Je trouve ça extrêmement cool perso. ça me donne presque l’impression de revenir à l’époque pré-Légion où les GP ont vraiment commencé à perdre de leur superbe.

C’est ça qu’ils comprennent pas sur la section PvP. Quand le lock est bon dans une saison, c’est pas la classe qui est bonne, c’est la manière dont ses mécaniques sont boostées par la puissance empruntée pour rentrer dans la moyenne…

Ca pas l’air de les avoir choqué que durant Légion, BFA et SL on voyait de lock nulle part avant la s2 à cause de la pourritude de ses mécaniques, boostées par la suite par un nouvel effet emprunté.

Perso, je préfère un gameplay indépendant d’arme/collier/conduit à monter… uniquement du Gameplay pure :slight_smile: … Bien plus intéressant de mon point de vue…