En dehors de la forme démon y’a quand même un bon DPS constant ou c’est vraiment seulement sous burst que tu charbonnes ?
Niveau pvp si je peux au moins essayer de chatouiller le 2k4 en 2s ou même 3s ça me va clairement, j’ai réussis à toucher quasiment le 2k3 avec le demono de retail (qui est bien trash on va pas se mentir et vu le peu de spell instant qu’on a c’est une purge)
Concernant le PVE c’est plaisant de savoir que je vais être utile, que ça sois en raid ou même en dj.
En faite sous LK très peu de classe on un burst ! il y a les paladin ret, les démono et le dk impie c’est tous je pense.
Donc forcement hors burst tu sera moins fort que les autres classe qui n’en on pas.
En dj vu que y’a pas de timer, en début LK les groupes vont surement attendre ta demon form pour chaque pack ce qui sera très gratifiant.
2v2 compliquer, surtout vs mage qui te poly pendant ta métamorphose. 3v3 c’est ok tier par contre en v5 t’est THE danger.
J’ai hâte de pouvoir tester tout ça sous Woltk, la 2v2 en demono j’ai l’impression que ça a jamais été très facile vu le manque de mobilité ou de sort instant.
Je sais pas si je vais faire de la 5v5 mais pourquoi pas essayer ça peut être fun, en tout cas merci pour toute les infos sur le demono de woltk
Will interrupt be on the talent tree forcing people to lose one extra point towards being viable in PvP? Will we lose a ton of passives for filler on the talent trees?*
We can understand players trepidation about what abilities will and will not end up in the talent tree. It’s something we’re currently iterating on a great deal. But players will receive 1 talent point for each level between level 10 and 60, 26 class points and 25 spec points for a total of 51 points. Frankly, it’s hard to really put concerns to rest through a forum post. We’re working to get some talent trees in front of the community as quickly as we can so we can work together to iterate on what designs provide compelling choices and player agency balanced with familiarity.
Ils ont pas un peu skip la question ?
D’ailleurs, PvP ou PvE, t’aura besoin du kick… Et laisser la possibilité de pas le prendre, ça fait qu’en basse clé certains types pas très fort et qui regardent pas de guide risquent de pas l’avoir
Imagine on force le rogue à choisir entre la cape d’ombre ou le vanish.
Le war entre la charge et le stun.
Le pal entre la bulle et l’impo des mains…pourquoi j’ai le sentiment que ça, ça ne va arriver qu’à nous encore ?
En gros c’est un moyen plus ou moins sophistiqué de dire qu’ils ont rien décidé…mais si d’autres classes sont forcées de choisir, je vois pas pourquoi ils nous épargneraient, vu notre traitement depuis MoP…
Ha oui c’est vrai…dans ce cas la charge ou le bond héroïque, remarque nous ça nous arrangerait bien.
Je nourris quelques espoirs fous sur le retour d’anciens éléments de notre gameplay, peut-être qu’ils vont enfin prendre de bonnes décisions.
Druide féral. Berserk, balayage, paf le druide. Impossible pour un quelconque tank de conserver l’aggro, surtout quand tu étais cappé pénétration d’armure. J’étais systématiquement le premier dps en aoe, mais je finissais systématiquement mort aussi. Le berserk/balayage du féral en aoe, c’est la graine de l’ombre du démo!
Avant ce nouveau format de forum, j’avais pris deux permabans. Un pour chacun de mes comptes de l’époque. Tu feras jamais mieux. J’ai encore le mail d’Aguilar à l’époque qui m’avait ban pour avoir cité le mot en argot définissant l’attribut reproductif masculin et que j’avais cité venant… du Petit Spirou. Le Petit Spirou ca peut choquer les lecteurs de Blizzard on ne se rend pas compte…
Je n’ai eu qu’un seul permaban. Par contre ces temps ci je cumule les bans, pour les compter il faut que je prenne un personnage avec lequel je n’ai jamais commenté sur les forums.
Là je m’y attendais pas, j’ai été ban pour avoir dit qu’il y’avait un peu trop de « couleur capillaire tirant dans les ondes électromagnétiques courtes » chez Blizzard et que ce n’était pas un gage de qualité.
Non je ne déconne pas, retirez l’autocensure de cette phrase, ça m’a valu une semaine de ban.
C’est bête car je ne retrouve quasiment aucune vidéo PvP de démonologie de LK, à part bien sûr les vidéos de Ölen qui ont contribué à nous faire passer pour des assistés alors que le mec faisait ses kill en guilde avec 150 buff + le zerk de bg et un exploit bijou.
Yavait une vidéo d’un Coréen à Alterac, une scène incroyable où le mec avait fait de la 1v5 c’était vraiment génial. C’est dommage que le tourbillon du gangregarde n’arrive qu’à Cataclysme.
Rien que ça les 8 premières secondes m’ont fait pleurer, ceux qui me connaissent savent pourquoi…la furie instant, ça CHANGERAIT TELLEMENT notre vie actuelle >< .
Oui, je suis juste dans l’incapacité de poster avec elle pour le moment^^.
Mais quand je regarde cette vidéo, je me rends compte que la situation était totalement inverse par rapport à aujourd’hui.
Personne n’avait de kick, personne n’avait de stun, et aucun cac ne pouvait te DPS à distance, alors que maintenant c’est l’inverse, les autres ont tout gagné et nous on a tout perdu…quand Enco dit que le GP du lk va nous sembler dynamique par rapport à maintenant c’est vraiment pas une blague…
Sans rire, ça me manque vraiment tout ça…
Ben au moins qu’on nous file un stun instant en mono…on m’a souvent demandé même durant BFA pourquoi je m’obstinais à jouer démono, la réponse est la même, c’est la seule des trois spé où j’ai un stun instant…et surtout parce que je peux casser l’open d’un rogue avec mon GG. Aussi.
Ta vidéo m’a fait du mal, l’incinérer magnifique de l’époque, les filler qui faisaient des dégâts, pas de système de shard ou ressource à accumuler/dépenser, la furie de l’ombre qui DPS et qui est instant.
Perso je suis dans l’espoir fou de revoir le Feu et souffre, la brûlure d’ombre en exec et pourquoi pas la connexion embrasée qui permettait au destru de faire un choix entre survie et damage.
Sinon pour revenir sur le demono, je trouve la spé invoc sympa aujourd’hui malgré les bugs et je suis aussi un grand fan de la demon form, je verrais bien 2 branches dans l’arbre demono pour permettre de choisir l’un ou l’autre