Le démoniste dans Dragonflight

Et c’était ya 14 ans…dans le monde réel en 14 ans on aurait eu 14 Call of duty, 14 assassin’s Crade…

Et chaque opus a fait progresser la licence à sa manière, alors que Wow, plus on avance et plus on régresse…14 ans…

Rien que le cast sur la furie de l’ombre, ça me rend barge, ça devrait pas exister, dans un jeu où tout va vite et que toutes les classes ont 50.000 outils pour t’empêcher d’agir…où t’es une VH sur patte si t’as pas un heal en stuff glad++ pour te tenir…

Un enfant comprendrait ça…que c’est pas possible de se trainer une classe lente dans un jeu qui te demande d’être rapide…c’est comme fuir un tremblement de terre en chaise roulante…

3 mentions « J’aime »

:joy:, ha ba tien, blibli nous a dans le collimateur dis donc ! je reviens d’un ban de 3j

La qualités visuel des vidéo 2008 font tellement mal aux yeux :sleepy: , dommage car les gamplay sont ouf.

Tu a oublié de préciser qu’elle avait 20 secondes de cd et que le stun durais plus longtemps.

J’en suis certains c’est pour cela que jouer a DF me sera difficile après y avoir goûté.

Ce qui est drôle c’est que j’ai récemment fait des recherches sur la furie de l’ombre et dans un sujet datant de novembre, quelqu’un avait dit que la remettre instant rendrait le lock bcp trop puissant…

Sauf que dans un PvP où c’est le plus rapide qui gagne, en être privé est un handicap certain.

On nous l’a retiré pour la donner au DH, soyons honnêtes, Monsieur DoubleStun alors que je suis gavé de mobilité et de régen.

Et surtout ben…en regardant des vidéos PvP datant d’avant ce nerf, le lock était en terme de DPS bcp plus puissant avant que maintenant…La CB de LK qui traversait les absorb, et un mec full stuff c’était quasiment du OS, la CB de MoP était monstrueuse, en fin d’extension je balançais des 300k critique (sur 500k de vie ça pique)…

Donc pour moi ya AUCUN motif pour garder ce cast…les devs se rendent pas compte à quel point le PvP est impraticable pour nous la plupart du temps sans ça…

Je mate souvent les vidéos de Bualock en ce moment, et en gros tout ce qu’il fait c’est courir en rond en jouant la survie jusqu’à ce que son mate prêtre lui donne la PI pour OS la team adverse avec le P4 destru…c’est quoi l’intérêt ? Il est où le combat là ?

Au moins qu’on nous file un stun instant mono dans les 3 spé…

Toujours aucune news ? même pas concernant un retour d’un quelconque Flamme infernal ? Brûlure d’âme ? Onde de choc ? le retour des 3 grimoires ? feu et soufre pré légion ? Garde funeste et infernal pré BFA ? métamorphose :slightly_smiling_face: ? une dots utilisable en démono ?

Pour le moment rien, je suppose qu’on en saura pas beaucoup plus avant l’alpha…

Ils avaient pourtant dit que tous les arbres de talents seraient communiqué bien avant l’alpha.
Du coup peut on en conclure que l’alpha n’est pas prête de sortir ? :sleepy:

J’pense qu’on devrait avoir un semblant de début d’alpha prochain mois pour une sortie printemps 2023, après j’me trompe peut être

La commu oui, celle des demono jamais ! :smirk:

Je pense qu’il a du se faire farm par un demono un jour :rofl:.

Mais ouais j’espère qu’elle revienne un jour, d’ailleurs j’ai hâte de tlk classic justement pour ça.

Quand j’ai dis à ma guilde que j’avais fais démo juste pour tlk, ils pensaient a une spé affli PvP, je leur ai dit non non, spé demono pve et demono PvP ou rien :rofl:.

Le bouquin préquel a DF sort en novembre 2022, donc printemps 2023 n’est pas déconnant.

1 mention « J’aime »

Mes 2 demo sur classic sont déjà chaud patate. J’attend la béta pour directement use le bouton dès les premières secondes.

Pareil, bien que j’aurai l’affli en 2eme spe car le hanter est cool, mais demono t’est utile partout, surtout avec le buff que seul la spé a.

1 mention « J’aime »

En tout cas j’avoue que j’attend DF avec une certaine impatience, comme j’ai dit ce que je trouve positif dans ce délire de nous forcer à choisir entre plusieurs utilitaires, ça veut dire que les autres classes seront soumises au même régime.

Avec de la chance en PvP, un war sera probablement forcé de choisir entre le fear de zone et le kick, ou entre le bond et la charge.

Là on est vraiment à la limite de l’injouable, je sais que la destru envoie, je suis Bualock sur youtube et la spé est extrêmement prometteuse mais sans déconner…la lenteur du lock dans ce jeu où tu te fais dégommer par le premier cac venu en 5 secondes chrono, oskour…

Et à écouter certains, quand tu te fais tunnel et nomatch par un DH ou un fury c’est parce qu’ils sont glad et toi à 1k1, alors que ces deux classes sont l’incarnation même de l’absence de gameplay…

Je me permet de nuancer un peu ce propos.
En fait si la perte de dps entre deux formes est réelle, tu peux quand même envoyer du très lourd si tu sais jouer avec Décimation et en étant au cac avec Ombreflamme.

EN dehors de quelques exceptions, ya toujours des adds sur lesquels tu peux faire proc décimation en ainsi bénéficier bien plus longuement de ce buff qu’en étant simplement focus sur le boss en attendant les 35%

Je n’irais pas jusque dire « très peu », mais c’est évident que sur les logs on sera en dent de scie

J’avais plutôt l’impression à l’époque que les classes avaient des dégâts fixes et constants, notamment le rogue avec son stunLOCK et le démoniste qui faisait assez mal.

Là ATM pour pas mal de classes t’as vraiment l’impression de ne faire aucun dégâts en dehors du burst, à commencer par nous.

Je veux bien voir sur la spé démono un talent comme la spé glad du guerrier nous permettant de se transformé en Méta …

Rendez nous notre Méta …

A mon avis on la récupérera jamais, car sans elle DarkNarutoBrolySangoku n’aurait plus de GP (même s’ils n’en ont déjà pas).

Cependant même sans la récupérer des dizaines voir des centaines de propositions pour améliorer la démono ont été faites, dont la plus urgente de toutes…LE TYRAN INSTANTANNE.

Si on met de coté le prêtre Ombre, c’est le seul burst du jeu à incanter c’est débile…même en PvE c’est chiant dans un fight où tu dois courir partout.

J"ai stop depuis que la meta a disparue , pourquoi ils peuvent pas nous la rendre ? moi je vais finir par me casser sur classic a force d’attendre car wotlk, on l’a.

On l’a récupérera jamais, faut se faire une raison. Sauf nouveau talent qui permet de contrôler le tyran ou que sais-je, on aura rien de similaire. Et même comme ça, ce sera pas du tout comme une vraie morph.

Oui, du coup beaucoup vont s’y réfugier pour oublier la daub de gamplay qu’on se tape depuis légion.
Pour moi DF sera encore pire que SL en terme de gamplay, on aura la même chose que BFA/SL mais avec des talents ridicules qui ont des bonus de légendaire, et non pas d’ancien bonus de set puisque notre spé n’en a pas eu depuis le rework. Même les set de légion ne fonctionne pas.

Go wotlk et arrêtons le massacre.

De tout façon même si l’a Méta revenait elle serait finalement qu’un changement d’apparence accompagné d’un simple buff de dégâts, en aucun cas elle modifierait le gameplay comme avant. En plus vu le nouvel arbre des talents et sans doute les multiples choix proposés, ce sera impossible de donner une version améliorée de chaque talents au démono comme c’était le cas auparavant.

De plus les Développeurs sont trop content d’avoir transformé notre spéc avec un gameplay d’invocation original… Original oui, mais déplaisant à jouer pour ma part. Perso je déteste ces IA qui bug constamment, qui ratent parfois leurs attaques car pas bien codées, qui te font aggro des trucs pour rien, qui te font rester en fight pour rien.
Je rappelle toujours l’incohérence totale d’avoir une spéc invoc qui est sans doute la seule spéc du jeu à avoir des talents liés à son pet, nous forçant l’utilisation d’un seul démono et dont en plus ces talents son des doublons ridicules des sorts de base du gangregarde.

Toute personne avec du bon sens devrait se rendre compte de ces petits détails horripilants qui me feront toujours préférer la bonne vieille époque du démono Méta, où il y avait réellement un confort de gameplay.

Vous en parlez au dessus mais ça me dégoûte de voir que Wotlk Classic va bientôt pointer le bout de son nez alors que sur Retail on se farci toujours cette sous version de Spéc qui restera à jamais une insulte à ce que nous étions auparavant et les développeurs seront toujours bien trop arrogant pour reconnaître cette erreur, après ils s’en foutent puisque la spéc démono a finalement toujours été impopulaire et donc n’a affecté qu’une toute petite portion des joueurs de ce jeu…

Mais pourquoi ? pourquoi on ne peut pas récupérer un gamplay qui fait l’unanimité chez les démonistes ? je ne comprend pas …

Difficile de toucher aux gamplay des classes sur DF quand tu joue a wotlk à coté.

Car les devs détestent la spé, et car ils estiment que les DH sont trop similaires, simplement.
C’est pas pour rien que la démono se faisait ouvrir dès qu’elle était trop forte, les devs détestent litteralement l’ancienne spé