En ça le CD de MoP glyphé qui permettait de faire PoP 5 diablotins était mieux, mais il était cohérent avec la génération de fureur de l’époque quoi…
ATM, je vois pas trop en quoi ça pourrait nous être utile à part pour avoir la certitude d’avoir au minimum 6 démons actifs avec le talent pour le buffer.
Ca m’arrive très souvent surtout en arènes qu’il ne serve strictement à rien, entre les CC de zone et le loss, si tu tombes une classe avec de la mobilité c’est à dire TOUTES LES AUTRES sauf prêtre et DK, le mec a juste à sucer la poteau, pour te renvoyer tes 2 minutes de CD là où je penses et c’est pas normal…pouvoir contrer un CD de burst juste en exploitant l’environnement…on souffre vraiment de la comparaison avec les autres classes.
A Cata je croisais tellement pas de démonistes en BG que j’avais jamais essayé, à l’époque j’ai bourré l’extension de A à Z et le lock était tellement nul en dehors des RBG et des arènes que ça arrivait fréquemment que je sois le seul démoniste, même en BG 40 (donc 80 joueurs)…à LK j’avais commencé à play démoniste qu’à la fin.
Mais c’est intéressant à savoir !
Je changerai jamais parce que c’est pas normal, si tu es un peu curieux tu réaliseras que notre furie on l’a tout simplement donné au DH…Le DH ne mérite pas d’avoir un double stun, dont un stun de zone, tellement il est déjà gavé d’outils pour faire ch*** son monde…
Tu le ressens peut-être pas, mais de mon coté ça fait vraiment un trou béant dans le GP, et c’est pour ça qu’en arènes on se fait tunnel comme des sangliers d’Elwyn, parce qu’en face, les mecs savent que t’as absolument AUCUN MOYEN de leur faire face sans compter sur tes mates…
Les autres classes et notamment les cac sont gavés d’outils pour t’empêcher de cast quoi que ce soit, donc en gros la strat c’est de courir en rond comme un crétin, spammer « GIVE ME PI » et OS le mec avec le bonus 4P ?
C’est de la daube ce GamePlay…j’en ai marre de dépendre des autres !
La plus grosse erreur des devs c’est qu’en virant la furie instant, ben ils ont tué l’indépendance du lock…je le répéterai jusqu’à la fin, il faut qu’on nous la rende.
Et par pitié ne dites pas que le démoniste serait trop fort avec, le GP de MoP était plus efficace, plus nerveux et bcp plus létal et on l’avait.
Donc maintenant qu’on a un GP de saoulard en carence de Vitamine D et des cast de partout, ON DEVRAIT la récupérer…
Le DH, Monsieur double stun et sap à distance et personne ne dit rien…
Ben ATM on a trop d’incantations dans un jeu qui exige que tu agisses rapidement, ça n’a juste aucun sens…
Je me souviens très bien de ces époques, avec les flammes infernales, les ondes du chaos, le bond démoniaque STUN et plein de trucs, et pour les cast ben on avait les outils qu’il fallait pour les appliquer…
Sans rire, quand tu sais que la spé destru est dans le top juste à cause de ce trinket de m**** qui va prendre un nerf mercredi et va rendre la spé injouable de ce fait, tu te dis que le lock, c’est vraiment la pire classe ATM…
Si tu joues à LK classic, quand tu la retrouveras, tu viendras me donner tes impressions, et je pense que tout le monde sur cette section du forum réalisera à quel point le retrait de la furie instant fait l’effet d’une plaie béante qui ne guérira jamais…
Le seul espoir que je vois, c’est que si les devs mettent vraiment les kick en talent, ça signifie que les Jean-Cac ne pourront plus se contenter de :
« Jte kick, et j’enchaines mes CC jusqu’à ce que mon kick revienne, T MAUR LOL ».
Ils seront comme nous probablement forcés de choisir entre le kick et un autre CC et c’est tant mieux.
Le lock est incompatible avec la logique actuelle du jeu…et le fait que ATM la destru dépendent d’un système externe à la classe pour fonctionner le prouve…
C’était pareil à BFA d’ailleurs, sans le coeur et les corruptions, la destru aurait été juste injouable…