Le DK à Shadowlands

le spell venthyr est pas folichon a coté du buff de mastery coté Kyrian, c’est 60%.

mème pas les premiers nerf avait deja rendu l’obli moins forte que le souffle, les deux build etait au mème niveau avant les nerf avec les deniers nerf le build est mort de chez mort.

2 mentions « J’aime »

Trop utile du coup de remettre la 2h pour faire ca mdr

Yep clairement, la 2M est mème pas viable en spé souffle car avec le mème score de crit KM proc 3 fois moins qu’avec une DW

et il y a surtout beaucoup moins de temps mort en DW, pour se rassuré faut se dire que mème en DW un proc KM deal autant qu’une chaos bolt mais sans cast :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Petite question tous le monde parle que du dk frost frost et refrost mais le impie ça donne quoi en mm+ ?

+1 Héctellion le DK impie c’est comment ?

j’ai cru entendre que l’impie ce serait top en MM+ car ca envoi de grosses patates

Je ne joue pas du tout impie, mais effectivement il me semble qu’en MM+ ça s’en sort très bien, un peu moins en mono.

En tout cas ca doit surement s’en sortir mieux que frost mdr, mise à part ca, si y’a un build orienté invocation avec armée des damnés etc j’irais surement jouer impie si frost reste eclaté comme ca

1 mention « J’aime »

Alors attention, l’article n’est pas à jour. Au moins concernant les DK.

1 mention « J’aime »

ha bon ?? c’est sortie a 2h du mat ^^ et vu que c’est mamytwink j’avais plutot confiance sur le moment

Il ont crée l’article au début de la bêta (genre environ) et ils l’ont re-posté pour le pré-patch sans tenir compte des modifs

du coup c’est quoi les nouvelles du fronts pour le dk ? ça va ? j’ai pas envie de tout relire ici ( entre ce qui change ou les gens qui se plaignent xD ) . Si tu peux m’informer ça serait cool ^^

je suis un joueur impie , j’aime beaucoup cette spé .

On va voir ce que ça donne, avec tout ce qui va être modifier on sait jamais.
Mais je vais rester givre car j’adore trop le gameplay.

Alors malheureusement comme dit plus haut, je ne connais pas du tout la spé impie. Tu peux aller voir la vidéo de Naxiva qui est bien cool !

je suis allé le voir sur youtube , il est trop bien ^^ ça m’a grave motivé pour continuer Impie .

Perso j’hésite énormément entre la spécialité impie et givre… en gros d’après ce que j’ai compris impie très fort en mm+ mais moins en raid et inversement pour givre

La spé frost avec le souffle sera forte en mono et cleave.
Mais pour du MM+ surtout pour les grosses clefs, l’impie est bien au-dessus (d’après moi)

1 mention « J’aime »

Bon à ce qui parait c’est bien éclaté frost sur le prepatch, cependant en unholy y’a un bug si j’ai bien compris qui triple la maitrise quand y’a des magus, donc y’a juste à jouer trois magus, vision de perfection et armée des damnés et tu peut littéralement éclater des boss en +20 avant qu’ils fassent leurs mécaniques

J’espère juste que ce sera pas patch à là release, laissez nous etre pete pour au moins une journée x)

1 mention « J’aime »

Quand tu dis la spé frost éclatée, ça veut dire plus fjord hurlant ou bac à glaçons ? xD