le spell venthyr est pas folichon a coté du buff de mastery coté Kyrian, c’est 60%.
mème pas les premiers nerf avait deja rendu l’obli moins forte que le souffle, les deux build etait au mème niveau avant les nerf avec les deniers nerf le build est mort de chez mort.
Yep clairement, la 2M est mème pas viable en spé souffle car avec le mème score de crit KM proc 3 fois moins qu’avec une DW
et il y a surtout beaucoup moins de temps mort en DW, pour se rassuré faut se dire que mème en DW un proc KM deal autant qu’une chaos bolt mais sans cast
En tout cas ca doit surement s’en sortir mieux que frost mdr, mise à part ca, si y’a un build orienté invocation avec armée des damnés etc j’irais surement jouer impie si frost reste eclaté comme ca
du coup c’est quoi les nouvelles du fronts pour le dk ? ça va ? j’ai pas envie de tout relire ici ( entre ce qui change ou les gens qui se plaignent xD ) . Si tu peux m’informer ça serait cool ^^
je suis un joueur impie , j’aime beaucoup cette spé .
Perso j’hésite énormément entre la spécialité impie et givre… en gros d’après ce que j’ai compris impie très fort en mm+ mais moins en raid et inversement pour givre
Bon à ce qui parait c’est bien éclaté frost sur le prepatch, cependant en unholy y’a un bug si j’ai bien compris qui triple la maitrise quand y’a des magus, donc y’a juste à jouer trois magus, vision de perfection et armée des damnés et tu peut littéralement éclater des boss en +20 avant qu’ils fassent leurs mécaniques
J’espère juste que ce sera pas patch à là release, laissez nous etre pete pour au moins une journée x)