Le DK à Shadowlands

On est plus que de la vapeur là x)

Unholy cpt pour le moment :slight_smile:

Frost 2h faut attendre le rank 2 des spell :slight_smile:

Normal c’est buggé mdr

1 mention « J’aime »

En frost on part sur quoi actuellement ? Une arme ou deux armes

Souffle + deux armes je dirais

Deux armes à une main, je viens de faire une fh en 15 pour test frost avec le souffle, j’ai finis a 4.1k jsais pas si c’est beaucoup, je sais qu’en souffle la derniere fois j’ai fini à 118k et c’etait en tyrannique donc logiquement jdevrais avoir plus cette semaine dommage qu’il y’est pas une conversion x)

Apres oblit fait plus rien mdr

Car actuellement en icecap sur poteau 2.1k sur le poteau mono et 4.5k sur les 4 poteau donc je cherche ce que je foire.
On part sur un build souffle comment ?

Après c’est les poteaux, en unholy j’ai try les 4 poteaux j’ai fini à 5.8k au bout de 5min, faudrait que je fasse un run fh en 14/16 pareil pour voir en uh ce que ca donne, et sinon le meme build que pour bfa en souffle

Icecap je t’avoues que j’ai laissé tombé mdr

Je vais faire de même, ducoup on garde gathering storm, en essence sang de l’ennemi en majeur.
Souffle des mourants, souvenir du rêve lucide, conflit et discorde en mineur.
Stat crit maîtrise ? ( on garde bouffe crit et gemme crit où on passe sur de la maîtrise)
Niveau rune trancheglace et croisé déchu (pas de nouvelle rune pr)

Pour les traits on fait quoi ? On garde les citadelle de glace et on prend autre chose à la place en deuxième ?

Honnetement les traits, j’ai pris 3 hiver je sais pas quoi ca fait 25% de mon dps c’est insane, puis apres citadelle jsais pas vu que le pillier c’est 1m, j’ai mis un hurlement ressonant, un coeur des tenebres et une indignation, mais uniquement car c’etait le seul moyen d’avoir les 3 hiver impitoyables x)

Sinon je dirais hiver x3 / hurlement ressonnant x3 en mm+ ca à l’air pas mal, ou sinon hiver x3 / coeur des tenebres x 3 / citadelle si t’as pas

Stats c’est un peu le bordel pour moi vu que je voulais garder un max de gemmes, jsuis à 33% de crit avec la bouffe, 78% de maitrise et 18% de hate

1 mention « J’aime »

D’accord donc on cherche à monter niveau maîtrise donc autant passer les hommes et les enchant en maîtrise

yep perso j’ai foutu toutes mes gemmes et enchants en maitrise, je dirais qu’en crit il faut 33% pour etre bien pour pouvoir crit sur un pack de 3 au moins une fois et donc pour pouvoir utiliser la faux à partir de 3 cibles

Puis tfacons anéantissement fait plus grand chose, faut juste qu’a chaque fois que t’as l’hiver qui approche de son up, de te débarrasser de toute ta pr pour avoir un max de runes et pouvoir le garder le plus longtemps et essayer de l’alligner avec tes cd quand y’en a

Par contre le wyrm quel plaisir, avec le burst du souffle et tout les buffs + le wyrm tu finis à 18k pendant que les autres sont à 6k sur des gros packs c’est insane

et les deux prochains pack tu es à la ramasse LUL

En vrai ca va avec les traits hiver impitoyable x3 on s’en sors bien

Vraiment obligé de jouer le souffle, je ne maitrise pas du tout ce build et je ne tiens pas le souffle longtemps :’(

Icecap j’ai pas test et flemme de test car je dois rechanger les gemmes dans mes chasses etc, après il est surement bien viable quand même

Le icecap simc plus haut chez moi en tout cas

Ouaip peut etre j’ai pas test puis flemme je vais jouer le souffle là x)

En vrai ca va je m’attendais à pire, je finis toujours vers 4.2k en dps, je sais pas ca équivaut à quoi 4.2k en overall par rapport à avant mais ca à l’air pas mal au final vu que je finis toujours premier, même là j’ai fait une 17 filon avec deux autres dps full stuff / gemmes avec 3k3 de rio j’ai fini avec 600 et 1100 de dps d’avance en overall sur les 2 et on a time la clé en +3, je m’attendais à rien faire, ca m’apprendra à croire les pleureurses sur le forum us et sur les discords mdr, c’est juste anéantissement qui fait des dégâts ridicules en vrai