Le DK à Shadowlands

Par contre je sais pas si il faut quand même jouer avec la faux, au final je l’utilise pas tant que ca et ca fait qu’environ 7% du dps, ca fait un peu moins que le wyrm c’est pas ouf comparé à avant ou ca faisait le double de ce que ca fait là pour le même build

Je crois que la faux faut pas la prendre avec le souffle

tu arrives à le faire tenir cb de temps ton souffle ?

15 secs dans le pire des cas, 40/45 secs dans le meilleur des cas sur un boss qui bouge pas trop avec bl etc, sinon en moyenne 25secs

Et avec le souffle avant je prenais la faux car ca faisait quand même 15% du dps la c’est moyen, c’est juste qu’en souffle tu utilise pas la faux quand t’as le souffle d’actif

Oui j’ai vu après qu’on pouvais la prendre au final ^^
Merci pour tes chiffres, je ne sais pas si je tiens autant. Tu as un WA pour voir combien de temps tu as tenu ?

Nop je regarde le cd restant sur le souffle, la pluspart du temps il s’arrete vers 1m35 donc ca dure 25secs, je sais meme pas si y’a des wa pour ca, surement x)

D’accord je viens de teste un AD14 en Icecap j’ai fais 3k overall. le suivant c’est un DH a 2.2k

Ouais pour l’instant c’est la même pour moi je mets toujours 600/800 mini d’avance sur le deuxieme, au final on s’en sort bien jtrouve

Et au final avalanche ca fait quand même un peu moins que la faux sur le build du souffle, ca sera juste mieux à sl car on a encore assez de stats pour la rendre a peu près bien

Edit : enfaite c’est quasi pareil et c’est meme mieux avalanche car en spammant les anéantissement t’augmente plus la durée de l’hiver (donc c’est ce qu’il faut si on joue avec 3 tempete gelées et t’as plus de proc de frimas)

1 mention « J’aime »

Ce soir je vais en raid je vais tester la spé icecap sur les boss du coup

Du coup je ne sais tjs pas quoi prendre comme covenant à SL xD Si je pouvais éviter les fäe xD

J’avoue que j’ai arreté de suivre la dessus vu que ca change tout le temps mdr, souffle c’est pas mal en mono aussi, en 16 avec bl et 3 dk on a buter des boss en littéralement 20 secs mdr

Sinon pour les covenants j’aimerais bien aller chez les kyrians pour les ailes mais bon on verra bien x)

le dps en raid était vraiment pas dégueu de mon coté surtout sur maut mais bon j’ai pas vraiment raid plus loin car sur Hyjal l’instance du raid était horrible niveau lag…

Irion et skittra c’est des blagues donc mème avec 2sec de retard ca passe mais Maut impossible d’aller empêché les orbes de rejoindre le boss…

il y a quand mème un truc qui va me manqué de BFA pour le DK c’est Lucide dream le proc de rune est trop agréable.

2 mentions « J’aime »

Ouais ca ca va faire un vide niveau régénération des runes

Sinon vous allez jouer quoi en alt ici ? Je voulais jouer affli mais finalement je kiff pas trop du coup je sais toujours pas quoi choisir x)

Perso démo destru et cham heal :slight_smile:

Ouais j’ai envie de jouer warlock, mais affli au final ca me plait pas trop et jtrouve que ca envoie pas tant que ca en mm+ et destru ca à l’air d’etre du spam de pluie de feu du coup je suis revenu à la case départ pour mon reroll x)

Je suis en pleine réflexion, je n’en sais rien

1 mention « J’aime »

Warlock affli va être sympa je penses Echoees

1 mention « J’aime »