Et avec les 3 tempetes gelées + gathering storm c’est clairement plus un build orienté autour de l’hiver impitoyable que du souffle, je prends la TD en +20, 25% de mes degats en overall c’est l’hiver impitoyable, le souffle c’est 12%, ensuite c’est rafale hurlante, le dot, wyrm, avalanche, même quand je fais mon burst habituel avec le souffle, l’hiver sera devant le souffle au dps à la fin du pack meme si je l’ai fait durer tout le pack, et si c’est pas l’hiver la première source c’est le wyrm
Okok le souffle c’est le burst et il est vitale au build, mais mise à part en mono ou tu va galérer si tu l’as pas de up sur un boss, en aoe tu fais vraiment pas mal de degats si tu fais tout pour prolonger l’hiver, puis les procs de frimas avec avalanche font super mal, encore plus avec hurlement resonnant (il me faudrait ca en x3 d’ailleurs, avec un trait c’est ma 10eme source de degats, mais avec 3 ca serait ma 3eme source de dégats, je sais meme pas si les 3 pieces ont le combo tempete + hurlement mdr, ils pourraient nous laisser choisir quoi mettre en trait serieux c’est fini bfa)
Le seul probleme avec les procs de frimas c’est que c’est des procs, à par quand t’active ton hiver où t’es sur d’en avoir un en aoe, c’est des procs, donc c’est cool tu spam oblit pour prolonger l’hiver et ca fait proc frimas, 45% de chance, mais des fois je vais en taper 7 sans rien avoir et ca arrive souvent, et à l’inverse desfois tu va avoir 4 procs de suite, c’est un peu trop rng là dessus, en mode le 3eme anéantissement proc frimas si les 2 autres ne l’ont pas fait proc ca serait déjà mieux, car des fois sans mentir tu va faire 7/8 anéantissements t’en auras pas un seul alors que t’as 45% de chance par anéantissement
Enfin bref j’aimerais bien que le build qui se rapproche de ca soit viable, avec le conduit qui augmente les dégâts d’hiver impitoyable de 9% par cible jusqu’à 10 donc 90% + gathering storm + le leg qui est littéralement un trait de tempête gelé, d’ailleurs ils viennent d’augmenter le buff de degats qu’offre le légendaire pour l’hiver impitoyable, c’était +15% au début la c’est +30%, après je sais pas si c’est suffisant