Le DK à Shadowlands

Bon pour ma part je doit avouer que je galère vraiment à sortir du dps en raid hero avec le souffle (après faut voir qu’irion me balancer l’incinération a chaque fois que j’avais le souffle donc pas top). Ensuite je suis passé impie et là ça c’est beaucoup mieux passé même avec seulement 2 trait magus.
Après peut être que ça vient du fait que je suis pas encore passé full mastery.
Ducoup j’ai test un build oblitération qui est un poil plus flexible mais vraiment pas terrible sur une mm told dagor j’ai fini a 2k1 overoll. Donc je pense que c’est pas une solution viable.

Ce soir je test de passer full mastery voir ce que cela donne, normalement cela devrait bien booster mon souffle niveau dégâts, d’ailleurs on garde le souffle pour les boss ou on claque sur un pack d’add?

Après niveau reroll je vais monter un war fury car j’adore le gameplay au cac

1 mention « J’aime »

Bon hier petit raid hm en guilde, j’ai joué en build icecap et ce n’était pas mal du tout.

1 mention « J’aime »

Garde pour les boss sauf dans certains cas ou t’auras un pack de 7/8 mobs+ elites avant le boss surtout en fortifié

Sinon le build oblit normal sans les deux passif qu’on gagne après le lvl 50 il est useless, rien que frappe létale fait plus de dégâts qu’anéantissement sur mon build BoS alors que je joue sans la faux donc je le spam vraiment, sinon oe full maitrise / crit, meme si perso j’ai quand même pas mal de hate genre 18%, je voulais pas perdre trop de gemmes mdr puis ca envoi pas mal quand même, j’ai fini à 4k5 sur sanctuaire en 17 avec et j’ai toujours vu personne faire plus que moi en overall pour l’instant

Sinon pour les magus, il me semble qu’en avoir 3 ça change rien, avec armée des damnés et 3 magus j’en ai que 2 qui spawn me semble t’il (a par si y’a qu’un magus qui spawn qui fait dégâts x3 mais dans mes souvenirs y’en avait plusieurs)

Et en reroll je crois que je vais jouer monk ww c’est vraiment cool à jouer ça à pas l’air degeu en aoe et c’est la seul classe que j’ai jamais joué donc je suis entrain d’en monter là x)

de ce que j’ai put lire cava le dk s’en tire pas trop mal , j’apprecit les trois spe mais j’avou que si givre ce jou encor au bos , je le jourai pas je supporte pas ce gameplay lourd non flexible et punitif ( combien de foi je souffle et hop je susi cibler par un sort du boss je dois m’eloigner du raid je peux plus taper et plus de burst …) du coup je ce sera dps en impie a moins que le build obliteration 2M devient competitif alors la je serai enchanter de le jouer

1 mention « J’aime »

ps: au niveau des congrégations hors de questions que je prend fée j’accorde beaucoup d’importance au lore et background de mon dk et pitier fae quoi XD ok la zone du du de la mort est tres belle en bleu en plus j’adore les transmo bleu donc ce serai beau visuelement mais non les set et le reste pas possible

moi ce sera necro lord pour le stuff pour les apparence dans le dos pour la monture tout concorde ^^ . et oui je sais que necro c’est nul mais on connais blizzard avec des ups et ces nerfs a tout va et rester dans le 100% optimiser est pas possible tant ces sujet a changer , donc je prend ce que je qui me plait et meme si fae c’est completement peter avec le bonus force et le reste , faut bien ce dire qu’il ne laisseront pas une congregation autant desiquilibrer en mod tout les dk sont fae ^^

Tu serais pas en train de parler tout seul pour te rassurer ?
Non pas que ça me gêne ou quoi, mais on dirait que tu racontes ta vie à ton reflet dans le miroir x)

Après je suis d’accord sur le principe, jouons ce que l’on préfère dans la mesure où ça n’entre pas en conflit avec nos objectifs. Ce serait con de jouer Necro tout en cherchant à être compétitif en progress mythique par exemple !

1 mention « J’aime »

oui il doit y avoir un peu de ca :wink: XD … j’essaye surement de me convaincre XD
parsque je jou mon dk depuis toujours et ne changerai pas de classe donc j’ai tres peur qu’il soit pas viable au quel cas je me ferai chier sur sl

et oui je veux tomber du mm mais pas forcement en run first serveur donc je pense que je peux me permettre le plaisir a l’opti enfin je dis ca maintenant surement encor pour me convaincre XD on verra devant le fait accomplie mais bon je me mefie des optis avec blizzard tant un god tier peux passer trash le lendemain

Question pour les pros :slight_smile: j’aime jouer avec une 2H, j’aime impie et givre (mais pas en sindragosa), vous me conseillez quelle spé du coup afin d’être compétitif ? J’avoue être un peu perdu

À Shadowlands ?
Trop tôt pour en parler, on verra à la release / à l’ouverture du mythique.

Au prépatch BfA ?
Ne joue pas givre 2H.

Donc grosso merdo nous sommes réduit à ne pas savoir comment jouer la spé givre (pour ceux qui n’aiment pas forcément l’impie), c’est beau.

Finalement c’est ça la nouveauté du DK pour SL, la spé bricoleur, d’où l’absence de cette nouvelle classe xD

Je pense main DK et jouer pareil que toi à SL. C’est si pourri que ça givre 2M ? Au pire c’est pas grave j’aime beaucoup l’impie.

Le choix me déplairait pas :smiley:

Bah disons que même en mono le build 2h (obliteration) qui est fait pour être surtout du mono est moins bon que le build du souffle sur la beta

1 mention « J’aime »

Moins bon c’est a dire ?

entre 10% et 15% moins bon.

le build est surtout plus stable hors burst car ca se joue crit Mastery ce qui permet de proc 5 fois plus que sur le build Obli 2M qui se joue en hâte mastery

pour répondre aux gens qui disent que la spé souffle est punitive , le build Obli est bien plus punitif mais c’est pas de la punition sur le cycle mais via la RNG, si il y a le moindre moment ou vous avez 2 FS d’affilé qui ne proc pas de rune le dps tombe en chute libre.

C’est encore pire si vous venez a manquer de runes pendant le pilier de givre et ca arrive plus souvent que vous ne l’imaginez que ce soit KM,FS ou les 30% de obli qui ne proc pas leurs runes.

Il n empêche le build souffle est une horreur a jouer j ai arrêté mon dk a BFA a cause de ça car j ai jamais aimé le style impie pour remplacer. Le souffle c est un cd ultra long que tu va place 2 à 3 fois max dans un fight de boss. Et tu serre les fesses à chaque fois pour pas qu il y ai un élément perturbateur qui te ruine ton dps…
Made Obliterate great again !!!

1 mention « J’aime »

En vrai j’aime bien en mm+, le souffle + tempete gele x3 + le pillier + sang de l’ennemi + fiole de sang + arme runique + le wyrm le burst est insane en aoe mdr

Tu delete littéralement des packs à toi tout seul en +20, terminer le pack à 20k dps pendant que les autres sont à 6k c’est kiffant et meme en mono tu delete les boss

Le seul problème dans des gros packs c’est que le burst est tellement insane que tu meurs dans les 5secs, et ce qui me fume c’est que même en mourant 5secs apres, à la fin du pack je suis toujours premier sur le fight alors qu’il aura duré 30secs de plus

Pourtant j’attends que le tank ai bien l’aggro sur tout et que les autres dps tapent un peu, j’afk litteralement 5/6secs avant de burst ou juste histoire de build ma pr si je l’avais pas fait sur la fin du pack d’avant, mais sur les enormes pack même en attendant je vais mourir une fois sur 4 tellement y’a de degats en si peux de temps, en même temps en 4secs t’as le temps de faire hiver + arme runique + souffle + fiole de sang + sang de l’ennemi + pillier + wyrm + proc de frimas avec avalanche, vu que la moitié est hors gcd

Et même sans burst t’as des gros degats, t’as juste à activer l’hiver impitoyable et à la tenir le plus longtemps possible et gg t’as defoncer le pack

2 mentions « J’aime »

Et avec les 3 tempetes gelées + gathering storm c’est clairement plus un build orienté autour de l’hiver impitoyable que du souffle, je prends la TD en +20, 25% de mes degats en overall c’est l’hiver impitoyable, le souffle c’est 12%, ensuite c’est rafale hurlante, le dot, wyrm, avalanche, même quand je fais mon burst habituel avec le souffle, l’hiver sera devant le souffle au dps à la fin du pack meme si je l’ai fait durer tout le pack, et si c’est pas l’hiver la première source c’est le wyrm

Okok le souffle c’est le burst et il est vitale au build, mais mise à part en mono ou tu va galérer si tu l’as pas de up sur un boss, en aoe tu fais vraiment pas mal de degats si tu fais tout pour prolonger l’hiver, puis les procs de frimas avec avalanche font super mal, encore plus avec hurlement resonnant (il me faudrait ca en x3 d’ailleurs, avec un trait c’est ma 10eme source de degats, mais avec 3 ca serait ma 3eme source de dégats, je sais meme pas si les 3 pieces ont le combo tempete + hurlement mdr, ils pourraient nous laisser choisir quoi mettre en trait serieux c’est fini bfa)

Le seul probleme avec les procs de frimas c’est que c’est des procs, à par quand t’active ton hiver où t’es sur d’en avoir un en aoe, c’est des procs, donc c’est cool tu spam oblit pour prolonger l’hiver et ca fait proc frimas, 45% de chance, mais des fois je vais en taper 7 sans rien avoir et ca arrive souvent, et à l’inverse desfois tu va avoir 4 procs de suite, c’est un peu trop rng là dessus, en mode le 3eme anéantissement proc frimas si les 2 autres ne l’ont pas fait proc ca serait déjà mieux, car des fois sans mentir tu va faire 7/8 anéantissements t’en auras pas un seul alors que t’as 45% de chance par anéantissement

Enfin bref j’aimerais bien que le build qui se rapproche de ca soit viable, avec le conduit qui augmente les dégâts d’hiver impitoyable de 9% par cible jusqu’à 10 donc 90% + gathering storm + le leg qui est littéralement un trait de tempête gelé, d’ailleurs ils viennent d’augmenter le buff de degats qu’offre le légendaire pour l’hiver impitoyable, c’était +15% au début la c’est +30%, après je sais pas si c’est suffisant

1 mention « J’aime »

c’est 5% pour le premier patch les soulbind seront maximum R7 mais si c’est bel et bien le souffle qui est jouer c’est celui qui va être le plus rentable.

au niveau des leg en mono je pense pas qu’il y a plus fort que Koltira, en aoe le leg de winter a des chance d’étre vraiment OP.

2 mentions « J’aime »

Merci pour tes retours sur le Dk givre Echoees.

Je vais voir ce que ça donne en mm+

1 mention « J’aime »

Bonjour, merci beaucoup pour ces retours très intéressants Echoees. As-tu testé avec le nouveau enchantement? Je parle de celui qui permet d’avoir 20 de puissances ruinique supplémentaire ainsi que potentiellement une meilleure régen?

1 mention « J’aime »