Le loot des montures d'event

Oyé ! Oyé ! Vente de porte bonheur, de gri-gri et d’objet en tout genre pouvant attirer la chance disponible à l’HV.

Vous n’arrivez pas à looter l’objet tant désiré ? Vous n’arrivez pas à trouvez la personne à qui vous offrirai votre amour et des chocolats ? Vous n’avez pas de chance au loto ?

Laissez vous tentez par ces quelques articles qui pourront littéralement changer votre vie. (disponible à l’HV uniquement jusqu’à ce soir 00h00.)

• Le Trèfle porte bonheur de 128 feuilles avec ces 64 tiges ! (La colle est présente uniquement pour un effet de vernissage et de protection lors de la manipulation.)
  • Le Maneki Neko ! Petite statuette de chat directement fabriquée dans le sanctuaire Imado à Asakusa. (Portant l’inscription Made in Taïwan au dos, et qui en langue locale veut dire : « Que la chance soit avec toi »
    Possibilité de l’avoir en différent coloris, avec une patte levée ou bien les deux.
  • Le Fer à cheval ! Issue d’un acier ayant forgé la célèbre « barre de fer à tout faire » (qui a la ref ? :p) , celui-ci attirera sans nul doute la chance tant attendue.

Et tout pleins d’autres articles pouvant augmenter votre capital chance en ce début d’année.

Je ne posterai pas ici les noms des heureux propriétaires de ces objets, par un souci de confidentialité de mes clients, mais la plupart d’entre eux figure ici sur ce post, avec pour preuve le Balai ou la Fusée dans leurs sacs.

Ceci était un message de la Tireauflanc & Varanys & Gobelnain compagnie !

Edit : Possibilité aussi de loué un Troll, Eskrokar, qui pourra effectuer des rituels ou chorégraphie mystique pouvant attirer la pluie, l’or, /tousse*…les balai, les fusées…

Mdr, pendant que je l’écrivais t’as posté ça :stuck_out_tongue:

C’est du bon travail, merci, au lieu de ça tu mérites mieux, je t’ai ajouté dans le nom de l’entreprise et t’aura droit à trois objets de ton choix parmi ceux qu’on a mis à l’HV :wink:

2 mentions « J’aime »

J’le veux mon balais :dracthyr_uwahh_animated:

N’hésitez surtout pas à consulter nos autres produits et services !

• Le/la comaganon/compagne elfique gonflable, un amour éternel jamais à bout de souffle !
  • Un appareil gobelin trempé ? trempez le dans le riz une escouade Pandaren vous le nettoie dans la nuit !
  • Votre Eredar à la peau rouge effraie vos amis ? N’hésitez plus un petit passage chez Teint’hurlevent et on vous refait une beauté !
  • Et sans oublier notre toute notre gamme d’objet chance, garanti Eskrokar clin d’oeil clin d’oeil !

A très bientôt, chez T&G corp ! (bon tu me signe pour ton label pub ?) :dracthyr_tea:

1 mention « J’aime »

Plus que trois jours et je ne l’ai toujours pas, c’est injuste. D’habitude je me fiche des montures d’évenement, quand j’en ai une belle je la garde, c’est la première fois depuis des années que je souhaite fortement une monture.

c’est peut-être pour ça :sweat_smile:

courage :slight_smile:

HA HA ! Et maintenant d’une petite entreprise familiale de 2, ça passe à une méga corporation de 3 ! Le stonks !!!
Et avec une lettre de plus nous passons à TG&V à nous le service de livraison à grande vitesse ! Nous allons êtres riches patron !

1 mention « J’aime »

J’ai essayé l’astuce avec 2 rerolls lvl 10, bon bah pas de chance non plus :smiley:

bruit d’un sifflet de train* Tchou! Tchou !

Ayant eu des ventes exceptionnelles hier soir, la TGV Corp, décide exceptionnellement de faire un arrêt au tram de Hurlevent, pour que les malchanceux puisse profiter des porte-bonheur exceptionnels avant la fin de l’évent !

(offre soumises à des conditions exceptionnelles aussi, les prix ayant doublé au vu de la demande, de la presque-fin de l’évènement, et parce que le train nous à coûter bonbon !).

Rendez vous au wagon n° 7 (chiffre porte bonheur) situé au bout de la ram, et si vous avez une petite faim, le wagon 6 propose un plat atypique, pittoresque et représentatif de cet escale. Le ragoût de rats d’égout du tramway de Hurlevent. Servi avec sa sauce aux m&m’s.
(pour ceux qui doutent, le chocolat se marie très bien avec certains plats de viande:)

Nous vous remercions de votre attention et espérons vous voir nombreux et nombreuses, chanceux et chanceuses, heureux et heureuses !

bruit d’un sifflet de train* Tchou ! Tchou !

1 mention « J’aime »

encore raté :crazy_face: !!! ca devient chaud

1 mention « J’aime »

Je croise les doigts pour toi Alicore :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

Je suis bien d’accord, la RNG est vraiment injuste. Moi, j’ai eu de la chance, au 1ᵉʳ jour de l’event, elle est tombée. C’est bien la 1ʳᵉ fois que ça m’arrive, à tel point que je me suis dit qu’elle ne devait pas être rare et que les gens devaient la trouver facilement.

Après, je préfère celle qu’on achète au comptoir parce que c’est celle de lune d’argent. J’aime beaucoup les tons rouges et dorés, avant, j’utilisais souvent celui de la sanssaint, dorénavant mon balai par défaut, c’est celui de ma patrie :smiley:.

Plus que 2 jours possible… ça devient désespérant.

YEEEEEEES !!! Je l’ai eu! Je l’ai eue !!! Enfin !
Peut être que l’obtention de cette superbe monture règlera tous mes problèmes dans la vie, mes problèmes d’argent, d’amour, les horribles nains qui squattent ma cave depuis des mois et…finalement je crois que je préfère continuer à semer le malheur partout sur Azeroth.

6 mentions « J’aime »

c’est grâce à mon « courage :) » ça :rofl:

L’échelle de BLP sur Fyrakka pré-up… Quel foutage de gueule intersidéral. :rofl:

1 mention « J’aime »

Mais ce jeu de singe :sob: :joy:

J’ai toujours pas le balais, soi-disant easy to drop, à la place je chope la fusée mais j’en peu plus :joy:

Je cherche encore la fusée pour ma part… A priori elle est plus dure à drop encore…
En tout cas, avec l’addon rarity, il m’indique que je suis à presque 4% de chance de drop la fusée… alors que je fais le donjon avec 12 alts depuis le début de l’event :confused:

C’est bien plus gratifiant de looter la fusée que le balai !

1 mention « J’aime »

C’est bien ce qu’il me semblait, en effet :slight_smile:

Bon je viens de le faire avec mon tank et 2 rerolls en compte d’essai, rien, pas de balai ! :rofl: :smiling_face_with_tear:
(J’suis bien content d’avoir déjà eu la fusée à l’époque de BFA…)

On peut relooter une monture déjà lootée? Genre j’ai eu le balai, prochaine monture la fusée (bien que je ne sache pas quand le Dieu du Loot sera avec moi) ou puis-je relooter le balai?

Je crois pas, tu peux relooter celles de donjons/raids mais pas des events (je peux dire des bêtises après, et j’en dis beaucoup :p)