Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Euh c’est un peu gros de dire ça sachant qu’il y un énorme fossé entre le Lore (et la vision des PNJ) et ceux des joueurs. Oui la Horde a commis de nombreux crimes tout autant que l’Alliance c’est un fait. Ironie quand tu nous tiens c’est qu’il est plus facile à pointé du doigts un personnage détester par une grosse majorité de joueur. Pourtant Thrall avait commis le massacre des Elfes de la Nuit à Orneval pour les ressources mais on l’oublie assez souvent contrairement à Garrosh et Sylvanas.

Je te rappelle la fermeture de VOS portes et votre retrait de l’Alliance de Lordaeron pour des raisons hypocrites?

Une justice de quoi d’un jeu et son histoire? Je me demande qui sont vraiment les pleureuses dans l’histoire quand on parle d’une pseudo justice pour des crimes qui ont été scénarisés…m’enfin soit si tu veux.

Et la fermeture des portes de Gilnéas aux humains de Lordaeron qui sont devenus des Réprouvés.

Comme on ne pourra jamais espérer de paix durable entre certaines races et elle n’a pas tord dans cette optique. Rajoute un peu de joueurs prenant trop sérieusement le Lore sans spécialement le comprendre et l’autre point de vue (car oui il faut avoir du recul pour comprendre les factions/races). Et on a des pseudos savants du Lore qui parlent de justice dans un univers pré-écrit que nous subissons sans l’accepter.

Gné? Relax? Qui êtes vous et ou avez mis le vrai Rorschah?

Un exemple concret? Combien de personnes ici ne sont pas faites directement « insulté » et comparer à des fans-boy pour avoir dit qu’ils n’étaient pas contre les agissements de Sylvanas qui restent dans le domaine du fictif? Il n’y a pas de raisons précises pour faire la guerre et notre histoire le démontre bien. Maintenant si Blizzard est incapable de créer une intrigue pertinente sans utiliser la facilité de sentiments comme la haine et la rancune. C’est qu’au final ils démontrent bien le genre humain dans sa médiocrité. Maintenant ne te méprend pas je ne donne pas raison à la personne que tu répondais, j’expose juste des faits cela ne veut pas dire que j’approuve. Cette guerre à BFA a été un véritable gâchis au niveau du scénario et pour des raisons stupides (je ne parlerais pas d’innocents car bon si certains veulent s’amuser à compter les pixels manquant je dirais chacun son trip).

T’es sérieux? Alors là, je rejoins les avis de nos amis côté Alliance c’était absurde. L’abrutie dans l’histoire c’est Sylvanas qui divise de plus en plus les races de sa faction pour un plan que nous même ne nous connaissons pas.

Lol, tu ferras tous les elfes au moins? <3

Ben cela changera du MOP, je te vois déjà une torche à la main venant brûler tous les Réprouvés.

Ben faut dire qu’il faut bien nous défouler sur un sujet sensible vu que BFA est une purge niveau scénaristique. Mais oui tu marque beaucoup de points intéressant dont je suis d’accord.

1 mention « J’aime »