Je note.
Je ne connais l’univers de 40k qu’en surface, à vrai dire. Là, j’avoue que je ne sais pas de quoi il est question.
Je note aussi. J’ai même screen, au cas où.
Je note.
Je ne connais l’univers de 40k qu’en surface, à vrai dire. Là, j’avoue que je ne sais pas de quoi il est question.
alors en gros resumer:
abaddon c’est en gros le grand general des force du chaos, quand tu reussir a t’arranger pour que les4 dieu du chaos et leur faction arrete de se taper 3sec sur la choucroute, ils forme une croisade noirs, en gros une tentative de fin du monde d’une epicness sans nom forcant tout le monde a y aller encore plus a fond que d’habitude
heureusement, abaddon a tendance a tout foirer
et il se trouve que a une croisade, il a recup un vaisseau spatial overpeter, qu’il a reussi a le perdre, et qu’il la fait s’ecraser sur une planete ayant un dispositif pouvant permettre de fermer l’oeil du chaos, aka LA faille warp d’entrer du chaos dans l’univers ^^
et ils ont sorti que c’etait le but DEPUIS LE DEBUT ^^’
la chute de cadia est l’un des temps fort du lore de wh40k, et comme ils l’on recement utiliser pour leur jeu de vaisseau (battlefleet 2)
la chute de cadia ingame pour ceux que ca interesse
sacher que cadia est tomber, mais pas la garde u.u
Même pas peur ! Même que je posterais avec tiens !
Je doute de la défaite de la rébellion, mais si ça arrive ça expliquerait le Saurcroc ligoté qui a été dataminé… Ou alors ils s’amusent avec nous. Je les vois rire derrière leurs écrans.
J’ai des doutes quand même, et puis pourquoi sur ce modèle on le revoit avec la cape de son évasion, qu’il ne porte plus depuis son trajet au Marais des Chagrins ?
il l’avais pas pour la libe de baine?
j’etait persuader que si
Tu me fais douter, je ne saurais te dire.
Ca pourrait être un flashback en jeux ou on le verrait à l’epoque ou il etait prisonnier de l’Alliance à Hurlevent. Genre une discussion avec Anduin.
Pour ses morts, je me demandait si ça ne pourrait pas être du au fait qu’il remplacerait Sylvanas dans la salle du chef de guerre en tant que boss de faction.
nous on claquer une cgi a plusieur millier de dollars pour ca, c’est pas son ajout dns le moteur du jeu qui changera la vision des gens, au contraire si ils en profite pour faire des changement a ce qu’on a vus dans la cgi on aura officielement un retcon de contenu d’extention, dans cette meme extention --’
deja qu’on a pas le temps poiur la vengence kaldo, alors pour faire des redit de truc qui a plus degouter les gens qu’autre chose…
ou juste ses deathflag qui se realise? le mec en a un paquet puis il reclame la mort depuis facile legion --’
Euh c’est un peu gros de dire ça sachant qu’il y un énorme fossé entre le Lore (et la vision des PNJ) et ceux des joueurs. Oui la Horde a commis de nombreux crimes tout autant que l’Alliance c’est un fait. Ironie quand tu nous tiens c’est qu’il est plus facile à pointé du doigts un personnage détester par une grosse majorité de joueur. Pourtant Thrall avait commis le massacre des Elfes de la Nuit à Orneval pour les ressources mais on l’oublie assez souvent contrairement à Garrosh et Sylvanas.
Je te rappelle la fermeture de VOS portes et votre retrait de l’Alliance de Lordaeron pour des raisons hypocrites?
Une justice de quoi d’un jeu et son histoire? Je me demande qui sont vraiment les pleureuses dans l’histoire quand on parle d’une pseudo justice pour des crimes qui ont été scénarisés…m’enfin soit si tu veux.
Et la fermeture des portes de Gilnéas aux humains de Lordaeron qui sont devenus des Réprouvés.
Comme on ne pourra jamais espérer de paix durable entre certaines races et elle n’a pas tord dans cette optique. Rajoute un peu de joueurs prenant trop sérieusement le Lore sans spécialement le comprendre et l’autre point de vue (car oui il faut avoir du recul pour comprendre les factions/races). Et on a des pseudos savants du Lore qui parlent de justice dans un univers pré-écrit que nous subissons sans l’accepter.
Gné? Relax? Qui êtes vous et ou avez mis le vrai Rorschah?
Un exemple concret? Combien de personnes ici ne sont pas faites directement « insulté » et comparer à des fans-boy pour avoir dit qu’ils n’étaient pas contre les agissements de Sylvanas qui restent dans le domaine du fictif? Il n’y a pas de raisons précises pour faire la guerre et notre histoire le démontre bien. Maintenant si Blizzard est incapable de créer une intrigue pertinente sans utiliser la facilité de sentiments comme la haine et la rancune. C’est qu’au final ils démontrent bien le genre humain dans sa médiocrité. Maintenant ne te méprend pas je ne donne pas raison à la personne que tu répondais, j’expose juste des faits cela ne veut pas dire que j’approuve. Cette guerre à BFA a été un véritable gâchis au niveau du scénario et pour des raisons stupides (je ne parlerais pas d’innocents car bon si certains veulent s’amuser à compter les pixels manquant je dirais chacun son trip).
T’es sérieux? Alors là, je rejoins les avis de nos amis côté Alliance c’était absurde. L’abrutie dans l’histoire c’est Sylvanas qui divise de plus en plus les races de sa faction pour un plan que nous même ne nous connaissons pas.
Lol, tu ferras tous les elfes au moins? <3
Ben cela changera du MOP, je te vois déjà une torche à la main venant brûler tous les Réprouvés.
Ben faut dire qu’il faut bien nous défouler sur un sujet sensible vu que BFA est une purge niveau scénaristique. Mais oui tu marque beaucoup de points intéressant dont je suis d’accord.
contre un warmonger qui a le monopole des arme bacteriologique et la tendance a tout detruire plutot que de perdre?
dsl, moi je ne lance pas de guerre contre ca, je met des murs de malade, des legion d’arme de siege+armer a sa frontiere avec moi en mode « jte laisse, mais essaye seulement un truc! »
je refait la frontiere coreene quoi !
et je laisse aucune ouverture surtout --’ (hein anduin? t’envoi pas l’armer du pays frontalier du warmonger, A L’AUTRE BOUT DU MONDE)
et entre sylvanas et n’zoth, tu joue politique et tu force sylvanas a attaquer n’zoth
tu va pas au massacre contre elle avant d’aller combattre un dta qui aura en prime put mieu se preparer --’
et si les gars coter horde etait malin, baine serai deja mort car jaina EST une menace a elle seul pour la horde et la degager du plateau devrait etre LA prioriter, et on aurait des leader se preparant a deco sylvanas des l’instant ou l’alliance sera plus en etat de faire quoi que ce soit --’
bref de la politique+strategie
Pourquoi pas ! Ils me fascinent tous !
L’extrait de « A Good War » donne quelques exemples mais 3/4 difficile à dire vu que Blizzard ne nous file jamais de chiffres. En tout cas je me souviens avoir lu certains regretter que l’Alliance ne soit pas plus « méchante » y a quand même quelques exemples dans cet extrait (et même pas besoin de citer des sujets controverses comme Tauraj… J’AI RIEN DIT ! )
Elle ne parle pas de se débarrasser des populations (ou en tout cas ils ne lui font pas dire ça mais on va pas partir dans un cours de littérature pour étudier chaque mot hein ? Perso j’ai pas l’envie ^^').
Tout à fait ! Voir les quotes de « A Good War »
« Qu’en pensez-vous ? Cette paix durera-t-elle cinq ans, ou cinquante ? »
L’Orc se pencha à son tour, approchant son visage du sien. Aucun des deux ne cligna des yeux.
« Ce que je pense est sans importance, chef de guerre. Vous , qu’en pensez-vous ?
— Je pense que les exilés de Gilnéas ne pardonneront jamais à la Horde de les avoir chassés de leurs terres. Je pense que les Humains de Lordaeron voient comme un sacrilège le fait que mon peuple occupe toujours leur capitale. Je pense qu’il faudrait bien plus qu’une guerre dans le même camp pour combler le fossé ancestral entre nos alliés de Lune-d’Argent et leurs cousins de Darnassus. (Un rictus déplaisant était apparu sur le visage de Sylvanas.) Je pense que la tribu Sombrelance n’a pas oublié qui a envahi ses îles. Je pense que tous les Orcs de votre âge se souviennent de leurs années d’emprisonnement dans des camps insalubres, accablés par le désespoir et condamnés à se nourrir de ce que les Humains voulaient bien leur laisser. Je pense que chaque Humain se rappelle l’histoire de la terrible Horde qui sema la destruction lors de sa première invasion, et je pense qu’ils en tiennent tous les Orcs responsables, peu importe ce que votre peuple a pu faire pour se racheter. Quant à moi, je me souviens parfaitement que moi et mes premiers Réprouvés étions autrefois de loyaux citoyens de l’Alliance. Nous sommes morts sous cette bannière, et comment nous a-t-on récompensés ? En nous traquant comme des nuisibles. Je ne crois pas en une paix définitive avec l’Alliance, pas à moins de l’imposer selon nos propres termes sur le champ de bataille. Alors dites-moi donc, Saurcroc, à quoi bon repousser l’inévitable ? »Par les esprits, quelle logique froide et implacable.
Ouaip, un extrait de « A Good War » :
« Nous ne pourrions pas prendre Hurlevent par un assaut frontal terrestre. Nous ne possédons pas assez de navires pour transporter impunément nos armées dans la forêt d’Elwynn. »
(j’ai pas BTS sinon je te l’aurais quote ^^')
La diplomatie et toi ça fait 10 non ?
Voyez la chose du bon côté, grâce à Machalak, au moins vous perdez un peu le sel que vous accumulez à parler du traitement de tel ou tel perso/race en vous défoulant sur son manque de diplomatie… ah ben nan j’ai rien dit !
Elle est logique … Ça veut pas dire qu’elle a raison de débuter cette guerre pour autant (d’ailleurs ni Machalak ni Estherna ne l’ont dit ^^')
Quant à moi, je me souviens parfaitement que moi et mes premiers Réprouvés étions autrefois de loyaux citoyens de l’Alliance. Nous sommes morts sous cette bannière, et comment nous a-t-on récompensés ? En nous traquant comme des nuisibles.
Elle parle pas de Calia à Saurcroc, donc à priori c’est dans BTS qu’elle en parle à Nathanos.
Ah mais justement, on a jamais dit que c’était le bon choix ! Juste que c’était logique … et ultra pragmatique … comme l’aime Jabber (entre autres)
A force de rendre un perso ultra fort on se retrouve avec des situations ridicules comme celle-là … et on s’attache aussi moins au perso parce qu’on se reconnaît moins en lui
Si t’avais le choix tu pouvais soigner les soldats Horde qui se font aspergés de peste par leurs potos gobs et réps …
Ouais autant on peut le reprocher à Genn (mais bon en même temps il a des raisons compréhensibles … et a carrément le droit de demander justice, et je ne parle pas que pour son fils) mais pas à Anduin x)
Tout ce qu’il voulait c’était être cool comme Velen
Je suis désolée mais il y a un point sur lequel Machalak n’a pas tort c’est que des injustices (en terme de traitement par les scénaristes j’entends, pas en terme roleplay) toutes les races délaissées (je pense particulièrement aux gnomes) en ont subi … Alors oui le massacre de Teldrassil est horrible, et j’ai beau joué Horde avant tout, ça m’a fait vraiment très mal pour eux et je souhaite pas que ça arrive à une autre race qu’elle soit bleue ou rouge … Mais pour autant revenir au sujet des EdN toutes les 2 secondes c’est un peu lassant pour les fans des laissés-pour-compte par Blizzard Ok Teldrassil c’est récent, c’est marquant en plus parce qu’on l’a eu comme pré-event, qu’on attendait le dénouement sur plusieurs semaines … Et surtout le fait que les PNJs ne semblent pas s’en émouvoir voire même s’en rappeler ça doit être terriblement frustrant … Mais oui, c’est lassant de voir citer « les EdN ont eu leur vengeance » en meme à tout bout de chance. (Bref câlin ! )
Plutôt crever que de devenir bleue je me barre sur un concurrent japonais direct !!
C’est ça le gros problème, espérons que ça arrive … ces changements.
Ah mais en fait t’es un reroll de Lillyn ?
Je me ferais une joie de lui rappeler t’inquiète
Arrête j’entends déjà Jabber () revenir nous dire que c’est Anduin qu’a planifié toute la rebéllion côté Horde comme si on avait pas de cerveau chez les rouges
Ils ont pas voulu le diaboliser mais si on en parlait un peu plus peut-être qu’on pourrait séduire quelques nouvelles têtes pour la rebéllion !
Ben voilà j’ai fait ma Sylmyn j’ai rattrapé tous les posts … Pavé césar !
On appel ça de la négociation musclée Tauren. De la négociation à coup de totem.
Ben voilà j’ai fait ma Sylmyn j’ai rattrapé tous les posts … Pavé césar !
Félicitation, tu es Sylmyn 2.0
au contraire, jaurais plus confiance a la place d’une sylvanas d’un genn au pouvoir que d’anduin
genn est un vieu briscar revenchar mais avec des base de strategie, il ira pas au suicide avec son peuple et tu sais a quoi t’attendre avec lui
anduin? il a aucun controle reel donc le surveiller sert a rien, sa parole ne vaux pas plus, et en prime il crois en ses ideau au dela de toute strategie (il doit meme pas connaitre le mot visiblement) , bref il est ingerable, seul point positif, il est asser nul et niais pour offrir de bonne occaz de coup de couteau dans les partie mole de l’alliance et malgres tout retenir ses coup ^^’
dommage qu’il s’est pas rendu compte qu’il l’etait deja bien plus que velen a la base ^^’
Yep c’est l’alliance, nous on perd les villes.
Du grand classique, on pardonne à la horde, on aide la horde, et on attend la prochaine ville qu’ils nous crameront avec un prétexte bidon du genre :
-Ouhlala qu’il est belliqueux Anduin! vite prenons les devants avant qu’ils soit trop tard!
Mais… ça suffit ! Laissez donc mon pauvre reroll PvP Anglophone tranquille ! Il a sa propre personnalité lui aussi. Je l’ai éduqué comme il faut, à la force du poignet (foutus Orcs)
Je pense que tu sous-estimes un peu trop le roi Wrynn. Le garçon n’est pas si incompétent que ça pour son âge. Il ne faut pas oublier qu’il a quoi, 17 ans? Il risque de surprendre son monde quand il aura acquis de l’expérience et qu’il aura siégé sur le trône d’Hurlevent un bon paquet d’années. Blizzard ne va pas le tuer de sitôt notre petit Anduin tant “aimé”
Rien que pour voir la réaction des pros Anduin le naze, Anduin de l’immeuble d’en face, j’adorerais voir Sylvanas un genou à terre face à lui à la fin de BfA avant qu’elle ne se tire l’arc entre les jambes même s’il y a très peu de chances que cela arrive.
Là…fallait oser