Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

NAN :smiling_imp:

Tiens avant que j’oublie

Et parfois ils les ressortent :
_https://imgur.com/a/qhb7WM0

Ils ont pas VOULU l’empêcher surtout. T’as l’air persuadé que ce sont des pacifistes invétérés … Ils étaient pas chauds pour une guerre, mais à partir du moment où elle est justifiée ils n’ont pas de problème avec ça. Faut vraiment que t’ailles relire « A Good War ».

Ouais je viens de me rendre compte à l’instant que c’était très bête de mettre ça comme argument par contre :joy:

D’un autre côté on peut pas leur en vouloir non plus d’user de cette méthode … Entre le fait qu’ils doivent penser en priorité au gameplay, et le nombre immense de personnages à gérer (si ils utilisaient la méthode du « on fait progresser l’histoire en fonction de la réaction cohérente des personnages » dont parlait Snoopgob dans un autre topic il me semble).

Civilisations pré-colombiennes ^^

Je vais pas rentrer dans ce débat. Mais certains ont déjà lu ailleurs ce que j’en pense. * retrousse ses lèvres pour dévoiler ses crocs dans un sourire carnassier *

Honneur et Loyauté … Saurcroc a pris la décision de faire un choix et si t’avais fait attention dans le scénario d’Hurlevent il te dit même qu’il te souhaite de ne jamais avoir à faire ce choix …

« A weapon that breaks the chains of oppression »
« A bastion for the hunted and the lost »
« A family, bound by blood and honor ».

La Horde à la base c’est un regroupement de peuples différents mais qui aspire à cela. Qui veulent défendre leur liberté et leur droit de vivre. Une bande de parias qui se serrent les coudes pour éviter l’extinction. Qui sont sensés se porter assistance aussi en cas de problème … (Coucou le putsch de Varimathras et Putrescin, merci qui ? Merci Thrall et Vol’jin pour le coup de main !)
Jvais te donner un exemple : les Totems Sinistres parmi les Taurens ne font pas (ou plus ? jsais plus) partis de la Horde parce que leurs valeurs étaient différentes de celles qui guident la Horde.
Alors ok, avec l’arrivé des EdS, des Gobs et la présence des Réprouvés aussi … + l’arrivée de Sylvanas en CdG plus tard … les mentalités peuvent avoir évolué chez certains. Mais il y a encore des membres de la Horde qui la voit comme celle fondée par Thrall : Saurcroc, Thrall, Zekhan (qui pour moi a été créé par Blizzard pour montrer que même les no-name grunt et autres, peuvent encore partager cette vision Thralliste de la Horde) … même Talanji vu qu’elle refuse de filer la tête de Sylvanas à Bwon. Je te demande pas d’être d’accord avec leurs valeurs, mais n’y mets pas de la mauvaise foi personnelle alors que ça considère la vue d’un pnj.

Bah perso je préfère me fier à ce que je vois in game pendant le scénario : Baine suit les ordres de Nathanos et va chercher les apothicaires et les catapultes, puis sert de garde du corps à Sylvanas (il tape bien les allys, il en tue même un avant de nous crier que c’est le moment de la retraite). Et y a pas de troupes Elfes de Sang. Lor’thermar commande les Dark Rangers.
Je dis pas que c’est logique mais c’est ce qu’on nous montre.
(Edit : j’ai rajouté des détails avec l’aide de cette vidéo :
_https://youtu.be/s0bEonZlFBQ)

Ah cool j’étais plus sûre ^^’

Si j’en parlais encore y a peu mais sur le topic des Murmures liés à N’zoth de Kemar :

1 mention « J’aime »