J’espère bien , ça serait tellement ridicule , pathétique et incohérent de pardonner la Horde une deuxième fois sans broncher et sans de contestation de la part d’autre dirigeant de l’Alliance
De base à Orgrimmar Tyrande était très vindicative avec la Horde “rebelle” sans même être en nigth warrior.
Avec la perte de Teldrassil, ce serait complètement incohérent qu’elle s’écrase.
Genn a beau s’être adouci, il prendrais le partie des elfes de la nuit.
Par contre quand j’y pense, c’est dommage que Val’sharah ai été complètement oublié, que ce soit pour les elfes ou les worgen et avec le temple de la lune, on aurais pu avoir un truc sympa.
Je suis d’accord avec eldreya, c’est une interprétation plausible actuellement, mais rien n’est gravé.
Surtout que les devs peuvent changer d’avis en deux-deux ou oublié leur déclaration (qui en prime sent pas mal l’excuse « on n’a pas le temps! »)
Donc pour l’instant on en reste a un statu qui au final tant qu’on a pas une déclaration du jeux (qui ce soit IG ou dans une nouvelle/roman).
Je voyais cela comme un mélange sur une zone entiere en fait, avec des coin tres gilnéen, des coin « double » avec l’archi worgen mélée a du edn, et des coin tres edn avec nature et batiment a la teldrassil
eh ben vous devez leur en vouloir aux edn pour considérer que leur vengeance est atteinte en “faisant fuir nathanos”
Je suis au travail c’est quoi la critique de la vidéo? Je me doute vaguement.
Et c’est pour ça que ces fronts de guerre ne présentent pas le moindre intérêt.
Sinon niveau dissension dans L’Alliance yorarien hein, on sait tous comment ça va finir.
« Draenor est LIBRE! »
Déjà le premier front de guerre est très mal amené, il n’y a juste pas d’histoire derrière: Qu’est-ce qu’on fait là? Pourquoi nous avons spécifiquement ces 3 commandants par côté?
Il est là et c’est tout.
Le deuxième est aussi très insatisfaisant du point de vue scénaristique car il symbolise (pour l’instant) l’échec des elfes de la nuit à reprendre leurs territoires.
Hors il y’a Orneval à récupérer derrière.
Il aurait été autrement plus supportable d’avoir Sombrivage déjà repris avec le front à Orneval.
Mais voila nous n’avons pas le résultat, ce qui fait du scénario des guerriers de la nuit un gros bras d’honneur aux kaldoreis.
Je me souviens d’une interview où les devs avaient déclaré qu’il y’aurait au final un front de guerre par semaine, cela veut dire qu’il en manque deux.
Ont-ils été annulés? Si non dans quelles histoires ils seront liés?
Je trouve au moins un avantage aux fronts de guerre: Le objets raciaux qui y sont liés, quelque chose qui manque singulièrement dans le cadre d’un RP.
Ce serait bête de se voir privé de ceux à venir si les fronts sont annulés.
Dans les grandes lignes, on retrouve les mêmes reproches datant de la sortie de MoP :
- « Le nouveau continent sort de nulle part »
- « La nouvelle race est ridicule »
- « Cette aventure est indigne de mon rang de héros tout puissant »
etc…
Bref, des éléments superficiels dont le sens commun se moque éperdument et qui ne déterminent en rien la qualité du jeu, que l’on parle de MoP, BfA ou n’importe quelle autre extension.
Mais c’est complètement con en plus Zandalar et Kul’Tiras ne sortent pas de nulle part.
Dans l’idée, c’est plutot les dev qui leur en veullent en balançant leur “les edns ont eu leur vengeance!”
Surtout avec un pauvre front de guerre…Donc si on suis lidée, leur vengeance c’est une bataille ou ils reprennent une partie seulement de leur terres?
Ça reste ridicule sur tout les plans.
En vrai ça ça peut dater de War III nan ? Entre Kalimdor et les EdN…
Meilleur expé du jeu depuis le nerf des méduses, fight me
… L’arbre au sud avec la forêt, c’est plus qu’un « quartier ».
Heuuuu…
C’est quand même un des arbres qui vivent à la fois dans le vrai monde et dans le rêve d’émeraude, cad un des pivots des deux mondes; et l’un des facteurs aggravant pour les Worgens lors de la prise de Gilnéas. C’est pas random pommier, et justement à cause de ça, ça me semble être un excellent endroit ou recaser les EdN…
Bof, le coup du continent enveloppé dans la brume pendant des millénaires, situé comme par hasard au sud de la carte, laisse peu de place au doute quant au jeu concerné à mes yeux.
qui a dit qu’ils ne reprenaient qu’une partie de leurs terres ? ils reprennent intégralement ce qui leur a été pris et inutile de se cacher derrière les développeurs puisque ce n’est que votre interprétation des choses, pas la leur.
ça n’a donc rien de ridicule, c’est le minimum syndical en fait pour véritablement parler de vengeance accomplie.
Oui je parlais pas forcément de la vidéo (que j’ai pas vu) mais des critiques que t’avais restituée de manière générale, je pense qu’on doit trouver les mêmes à War III
Tellement
On en sait rien on a jamais eu le résultat du front de guerre.
Les armures , la seul raison de pourquoi j’farm les fronts de guerre avec 4 persos :x , d’ailleurs les armes de Sombrivage j’ai en loot aucune j’commence a me demander si ils sont bien lootable en warfront…
Pour le skin j’espère bien qu’il y en aura d’autre des warfront
je parlais au conditionnel, en rapport à ce que disait nainpala. Il y avait un contexte dans ma phrase.
Sauf que la encore, ça c’est ton interprétation de la chose.
Tu estime que c’est le minimum, sauf que désolé mais pour l’instant on a juste “ils ont eu leur vengeance”, chouette, ça veut tout et absolument rien dire.
Donc oui, c’est ridicule car c’est du vent total.
On peut partir de “les edn on win mais ce sont barré” a “les edn ont win en massacrant 90% de la pop rep et en reprenant tout kalimdor” a partir de ce genre de déclaration. Selon ton envie.
donc tu considères, pas blizzard mais toi, que la vengeance des kaldorei peut être assouvie tout en perdant le front. tu trouves vraiment ça logique ?
Comme tu le dis, y’a juste une annonce : ils ont eu leur vengeance. L’interprétation qui en découle est alors différente entre nous 2, je trouve ma réflexion plus sensée. Je peux me tromper, mais c’est plus cohérent.
C’est bien ça le problème on en sait rien, ça veut tout dire mais ça veut surtout rien dire et c’est ça qui est ridicule on a rien vu de concret en jeu.