Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

ils font parti de l’alliance? :open_mouth:
nan, c’est juste une excroisssance de l’alliance, l’alliance c’est l’humanite, du lore humain pour les humain, le reste c’est comme c’est dlc gratuit sans le moindre contenue autre qu’un skin a la c** de certain jeu-> aussi optionnel qu’oubliable ^^’

5 mentions « J’aime »

J’crois que c’était déjà le cas avant mais pas sur…Après j’ai jamais compris pourquoi les Worgens et Gobelins pouvaient pas faire moine , Worgen encore…Mais Gobelin ?

Désolé Taylie, je t’aime bien mais j’ai déjà ajouté Irion a ma collection avec Lor’Themar et Anduin , la prochaine fois peut être =)

Par contre le modèle de Calia est trop " beau " pour une ancienne humaine c’est assez étrange, on dirait vraiment une vampire. Après espérons qu’elle ne prenne pas le lead des réprouvés

1 mention « J’aime »

Et en plus vous avez pas les questlines alors qu’elles sont une des meilleures choses de BfA.

Après je parle en fan des nains, mais sur un tauren/nain ça peut aussi permettre d’explorer autre chose que le concept de l’armure de base. Notamment autre chose que la plaque pour les nains dans le style.

Il est si BEAU en même temps Irion

Par contre il a 9 ans hein… Ca se compte comme les chiens l’âge des dragons ?

2 mentions « J’aime »

c’est passer 7ans entre mop et bfa in univers? :confused:
pas juste 4?

Je pars du principe que 1 an IRL = 1 an in universe. Car c’est le plus logique.

Et que

Soit un an/extension plus ou moins, ça veut quand même dire qu’on fait la Horde de Fer en 33, la PLUS GROSSE INVASION de la Legion en 34, et une « grosse » guerre A/H en 35. Déjà que 2 ans/extension c’ridicule, 1 an c’est encore pire.

Je n’ai pas d’indication temporelle en tête concernant BfA, mais on sait qu’entre la pétrification et le réveil de Magni, ayant lieu respectivement début Cataclysm et début Legion, il s’est écoulé 4 ans (cf la bande dessinée “Cœurs de pierre”)

1 mention « J’aime »

C’est si ridicule…

(A moins de prendre la théorie d’Ajax et de se dire que les deux ans perdus correspondent à WoD qui est passé en 15 minutes en Azeroth mais en deux ans là bas, ça serait pas le plus gros mindf*ck de timeline)

2 mentions « J’aime »

cad entre cata (elle je sais qu’elle dure 2 ans meme si je ne sais plus d’ou) et debut legion ya 4 ans c’est ca?

ta vu le lore actuel? moi je te ledit, meme si c’est ridicul (deja qu’il y ai pas de temps ENTRE les extention dans le canon, parceque bon, entre wod et mop ils aurait put nous caller 2/3 ans pepere deja) ca ne veut pas dire que ce n’'est pas le cas malheureusement :confused:

ca ne couterai rien en tout cas, il faut l’avouer
au contrairer, ca permettrai d’alleger la surconcentration de la timeline en event type « le plus grand conflit jamais vu »

1 mention « J’aime »

M’enfin en conclusion, 6 ou 9 ans, Irion reste trop jeune pour… x)

Mais … Dis moi, tu comprends le concept de donner son avis ?
Sylmyn et moi c’est ce qu’on a fait : donner notre avis.
Est-ce qu’à un seul moment on a dit "AU NOM DE TOUS LES JOUEURS WORGEN c’est nul ?
Non, on a exposé NOTRE opinion, NOTRE point de vue sans inclure les autres comme s’ils pensaient forcément comme nous.

On a le droit de donner notre avis quoi !

2 mentions « J’aime »

Pour le temps passé, je me trompe peut être mais j’ai un vague souvenir que beaucoup de loristes et autres joueurs avaient râlé qu’à la base il y avait beaucoup plus de temps qui était passé entre WOD et Légion que les 1 an, un truc genre 5 ans. Il faudrait que je retrouve ça pour être sur. Donc a prendre avec des pincettes. Parce que 4 ans entre Aile de mort et BFA, je sais que WoW se base sur un licence RTS mais soit la gestation et la croissance est ultra rapide, soit les guerres sont bienvenue parce que bonjour la surpopulation d’Azeroth.

3 mentions « J’aime »

Au delà du fait que ça serait parfaitement ridicule qu’il se passe aussi peu de temps entre chaque extension et le nombre de pertes, c’est aussi le mental des personnages qui m’intéresse du coup.

Non parce que n’importe quelle personne un tant soit peu « normale » virerait barge si elle doit faire face à une fin du monde tous les deux ans. :thinking:

3 mentions « J’aime »

Je pense que dans WoW les bébés sont placés dans des stases temporelles pour le faire grandir plus vite et devenir des combattants au service de la Nation.

(oups… me suis trompé d’univers :sweat_smile: )

2 mentions « J’aime »

Quand tu regarde la horde durant W1…

Sylmyn et moi c’est ce qu’on a fait : donner notre avis.
Est-ce qu’à un seul moment on a dit " AU NOM DE TOUS LES JOUEURS WORGEN c’est nul ?
Non, on a exposé NOTRE opinion, NOTRE point de vue sans inclure les autres comme s’ils pensaient forcément comme nous.

A partir du moment ou tu balances des énormités comme « ils ont chi** sur les joueurs femelle worgen » tu pretend parler a la place de tous les joueurs oui.

Et y a une différence entre donner son avis comme Sylmyn de façon constructif et juste basher comme tu fais « Poubelle on dirait des chiennes »

Et au bout d’un moment ce serait deja un bon debut d’avoir l’intelligence de rester calme à partir du moment ou quelq’un a un avis différents du tien justement

1 mention « J’aime »

Ah j’avais pas fais gaffe.
Oui, même animé le visage est figé.
Pendant la phase d’idle, tu la vois renifler vite fait; et pendant la strangu elle à l’air terrifiée.
Dites vous bien que le seul moment ou je vois des sentiments sur le personnage, c’est pendant la strangulation d’un DK.
Bref…

T’inquiète, je suis pas jaloux pour un sous :smiley:
Soit dit en passant, s’ils nous font un reskin des humains dans ce goût-là, je signe direct pour main humain à vie sur ce jeu. Je pourrais enfin jouer un mage du kirin tor qui a mal tourné (ce que je voulais faire quand je pensais encore qu’ils nous mettraient les « thin » Kul Tirassien).

Je suis assez d’accord, bien que j’aurais plus pensé à une espèce de Dame de la Vertue (la boss dans un des donjons titanesques de tlk). Mais j’aime pas du tout. Le pantalon est moooche. Puis, j’aime pas l’idée des réprouvés de la lumière. A voir ce que ça donne après.

On est dans la fantasy, si on regarde GoT, je pense que ça passe. Sansa avait quel âge quand elle se marie et se fait violer par les Lannister ?

Les refontes des Worgen, je reviens là-dessus, sont jolies, mais ça n’a pas l’esprit sauvage. C’est dommage. Je me faisais une joie. Bon, ça ne m’empêchera pas de continuer à pex mon war et à jouer mon voleur, mais on est plus à un ratage près maintenant. Ceci dit, outre l’esprit de la race perdue, elle est très jolie comme ça. Les Gobelines sont vraiment jolies. J’ai vraiment hâte qu’ils animent les autres races de la sorte. J’ai l’impression qu’ils ont intégré une nouvelle technologie ou un truc comme ça dans les personnages.

Les montures sont toutes très jolies.

Valeera est moche. J’aime vraiment pas son armure. Et vu son skin, on risque de la voir un peu plus souvent.

Par contre, et là, j’improvise totalement, c’est de la pure spéculation mais :
Le dromadaire + Irion, pour moi, c’est sûr, la prochaine extension, on va avoir droit aux mers du sud (avec potentiellement l’île des dragons ou un truc comme ça en patch).

Mais pour le warfront, je pense vraiment que c’est du pipo. On va avoir droit à autres choses, c’est pas possible. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je sens la fin d’un personnage emblématique de Warcraft à la fin de cette extension.

4 mentions « J’aime »

livre ou serie? ^^’ zon veilli les perso de 2 ans dans le serie de memoire ^^

c’est son skin mis a jour sauce HotS en faite, c’est juste qu’il y a plus de pixel qu’avant
pas du tout marquer

bof, vu ce qu’ils en font, mieu vaut qu’ils meurent maintenant que continuer a subir ces pseudo scenariste

c’est trop gros, en plus le truc c’est une map de SoO, jpensent que ces idiot essaye de troller pour faire du buzz sans se rendre compte de l’etat de la commu --’

2 mentions « J’aime »

Livres, dans la série, je savais qu’ils les avaient vieilli un peu.