Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

ok, donc 11 ans pour sansa dans le 1er livre ^^
a raison de grosso modo 1ans/livre (je simplifie)

jvous laisse faire les calcule :stuck_out_tongue:

Bon.
Alors que je réfléchissais de manière laconique ( traduire par: “Alors que je gardais le plus possible ma haine et ma colère contenue en moi”, tel de vrai Worgens), j’ai eu une petite idée qui peut sauver du désastre.
Il se trouve que l’armure héritage n’a pas encore été révélée.
Et si, contrairement à tout ce qu’on avait prévu jusque la, les Worgens n’obtenaient pas une tenue de Noble Gilnéens?
Je veux dire, c’était déjà bizarre avant. Ils nous ont sortie une tenue d’îles avec haut de forme, costume, qui ressemble à s’y méprendre aux tenues de Gilnéas (et pour cause; il s’agit littéralement de leur tenue qu’on leur pique)
Et si c’était l’inverse?
Et si le scénario héritage consistait à aller voir Goldrinn (par exemple), pour qu’il nous explique qu’il ne faut pas refouler notre bestialité, mais l’utiliser?
Varian et Genn étaient très proche, et Goldrinn protégeait Varian. De plus, Goldrinn n’a jamais refoulé Genn ou quelque Worgen que ce soit (ou alors, je ne suis pas au courant)
Auquel cas, peut-être que ce fameux coté Bestial manquant, se trouverais dans la tenue héritage. Ainsi, ils auraient modelés les personnages pour qu’ils plaisent au plus grand nombre, de base (avec tout ce que j’ai déjà pu dire dessus, et tout ce que je retiens par… “Politesse”), et créer une armure héritage pour accentuer le coté Bestial.
Ainsi, on aurait par exemple à la place des gants, de plus grandes mains et griffes, un casque qui, une fois équipé relâche encore un peu plus le côté Bestial et la forme de la meute; etc.
On peut assez facilement imaginer ce genre d’effet pour chaque transmogrification des pièces d’armures (bon, à la limite, les brassards ça va être dur mais on s’comprend).
J’ai… Peu d’espoirs que ce soit ça, mais au final pourquoi pas?..
(Laissez moi dans mon déni svp)

4 mentions « J’aime »

même si je trouve les griffes actuelles assez bien, une série de quêtes avec Goldrinn serait assez cool, et un set tribal/bestial serait un joli contrepied, en effet.
Sinon, en combat, les worgens femelles montrent bien plus les crocs qu’avant, j’ai l’impression.

1 mention « J’aime »

Mon main coté Alliance est un Worgen et au contraire une armure qui n’est pas dans le style Gilnéen ça me décevrais pas mal :x Mais j’aime bien les armures sauvages aussi du coup ça passerait , mais bon… Pourquoi pas un possible mélange des deux ?

Le set Sire-tonnerre de Wod sur un worgen voleur est top ! <3

1 mention « J’aime »

Tu vois encore je préfère les pseudo vampires qui auraient certes fait de nombreuses allusions à des étrons comme Vampire Diaries & la sage Twiligth mais qui nous auraient éviter encore une fois ce délire de toujours tout liée à la Lumière. Parce que jusqu’à preuve du contraire la Lumière représente grossièrement le « bien ».

Ce n’est pas comme si Sylvanas agissait de façon stupide depuis le début, et personnellement ceux qui la justifie ne sont que des imbéciles parce qu’il n’y a rien à justifier si ce n’est un massacre gratuit comme celui de l’arbre. Alors pour Callia, tu vois je suis pas certaine que d’inviter la sœur de son pire ennemi serrait un bonne manière de créer une ambiance saine sans aucunes tensions. Faut dire que le gamin n’a pas assuré pire il a provoqué ce drame. Par contre affirmer que Callia serrait complètement neutre serrait pas si juste que ça en réalité. Lorsqu’un naaru vient te bourrer le crâne sur ce qu’elle devra accomplir pour rejoindre son peuple et éventuellement son statut de reine qu’elle ne possédait pas au préalable. Tu te demande si elle ne le chercherait pas à fo.utre sa me*rde…

Euh ouiais ben Callia est encore la sœur de la personne que Sylvanas déteste le plus donc même si admettons Callia était neutre cela ne changera rien au fait qu’elle reste la sœur d’Arthas.

Si maintenant pour justifier une race morte-vivante bidon pour l’Alliance et l’introduction de Callia dans le Lore.

Encore une fois non, sur quel argument son statut de princesse qui n’aurait jamais devenir celui de reine si ce n’est que par mariage? Alors oui on pourra dire ce que l’on veut de Sylvanas, mais en celle qui n’avait pas le statut et qui avait abandonner son peuple et celle qui l’a « sauvé » de l’emprise d’Arthas. Ben tu vois encore une fois Sylvanas parait plus légitime. Tu t’attarde trop sur ce principe qui est Callia=Princesse de Lordaeron= Reine de Lordaeron (et surtout que tu n’aime pas Sylvanas, sérieux si tu pouvais faire abstraction de ça, ce serrait vraiment pertinent… Tu es l’opposé de Jabber et je te l’ai souvent reprocher d’ailleurs) Sauf que la seule chose qu’on peut être sure et confirmer par Blizzard c’est que la majorité des peuples d’Azeroth (Nain & Humains) sont gouvernés obligatoirement par des hommes hormis les EDN/Sacrenuits. Maintenant bon les cartes sont dans les mains de Blizzard et personnellement je n’y adhère pas. Pas parce que Callia remplacerait Sylvanas ce n’est pas le problème. Ce qui m’agace c’est qu’ils justifient absolument tout et n’importe quoi par la lumière, ici on ne dira plus TG c’est magique mais on dira TG c’est la lumière. Il n’y aura plus vraiment de profondeurs de personnages hormis le fait que beaucoup se limiteront à Horde=Méchant & Alliance=Gentil restant dans un schéma mauvais manichéen…

D’accord si tu veux sauf que je trouve cela un peu limite de justifier un choix qui au départ nous a été directement imposé par Blizzard et encore vu que c’est de l’interprétation. Si ce n’est sa pseudo légitimité qui au départ n’existait pas dans le Lore pour les raisons que j’ai déjà invoqué. Là on nous bourre littéralement le crâne avec ça alors que dans les faits et son Lore, elle ne mérite pas son titre de reine des réprouvés ou de Lordaeron.

2 mentions « J’aime »

Moi je veux o/
Siteplé :open_mouth:
Promis j’te mordrais pas trop pour avoir apprécié la refonte Worgen. :face_with_raised_eyebrow:

7 mentions « J’aime »

btag Talyie
Je le retire un peu plus tard, comme ça si certains veulent le récupérer :wink:
Juste annoncez-vous, histoire que je sache qui est qui si vos btag ne ressemblent pas à vos pseudos :wink:

(et je suis dispo pour donjons/bgs/pexendonjon/transmorun si vous savez pas quoi faire, suffit de proposer :slight_smile: )

Je viens de t’envoyer une demande :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ca va se terminer en donjon Meetic cette histoire.

Je t’ai envoyé une demande :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Perso j’imagine plutôt ça comme ça :

– Et pourquoi vous avez fait ça Blizzard ?
– Pour faire parler les débiles.

(pardon mais j’adore Tante Cryda :rofl:)

3 mentions « J’aime »

Avec blondin qui nous dirige? non seulement on va pardonner en serrant les fesses mais on va vous aider…oui comme tu dis, pathétiques. Comment les edn peuvent accepter ça…complètement surréaliste.

2 mentions « J’aime »

Tain oui! j’en ai encore mal au derche! Le grommash qui génocide les draenei pour alimenter la porte noire pour son invasion en azeroth, qui lead la horde de fer, nopn seulement on le sauve d’un démon qui le torture, mais à la fin le mec…il PARADE! Perso je lui aurait ouvert le bide sur la croix, direct et j’aurais déroulé ses tripes…

1 mention « J’aime »

Bah tu batailles pour rien…il parait évident que « ils ont eu leur vengeance » s’en réfère UN MINIMUN à une reprise de leur terre sinon quelle serait elle : avoir buté trois peons orcs dans les bois?
Et de toute il existe des nouveaux modèles de sombrivage implémentés, je les ai vu mais je n’arrive plus à mettre la main dessus…snif, mais il est certain que les edn ne peuvent pas NE PAS reprendre leur terre…Je pense qu’un paquet de joueurs edn, attendent, et si blizzard venait à les planter de nouveau…bouillon!

1 mention « J’aime »

Le discord des Vulperas ont dataminé de nouvelles animations dans le build 8.2.5 pour le modèle Vulpera. Ce sont de nouvelles animations et le retour d’anciennes animations supprimées dans un patch précédent.

En plus le nombre d’os sur leurs squelettes à été augmenté (+17) et selon leurs datamineurs, ce n’est pas un upgrade automatique déclenché par le modèle gobelin mais un ajout manuel.

https:///twitter.com/VulperaCaravan/status/1158070425265606658?s=20

4 mentions « J’aime »

C’est le chemin que j’ai peur qu’ils empreintent.
Si Callia doit être la nouvelle leader elle doit évoluer vers le style réprouvé, et pas l’inverse.
C’est une question de rp et pas uniquement de lore.
L’intérêt de cette race c’est d’incarner un perso d’une faction une peu malsaine.
Sylvanas permet ça et il faut que le prochain leader aussi.

Pour ce qui est de la légitimité, Callia l’est peut être par le nom, quoique son nom est aussi synonyme de beaucoup de souffrance, mais Sylvanas l’est par les actes. C’est elle qui a ammené les réprouvé à devenir une faction forte, même si depuis BFA elle les emmène dans la nuit, ils lui doivent leur élévation bien plus qu’à Callia qui pope de nulle part pour devenir reine (si ça se concrétise).

8 mentions « J’aime »

A noter que justement, c’est la-dessus que ce base entierement son retour

Car je rejoindrais quand meme rosh sur le principe que callia = possible reine. Et ce n’est pas une bête application de son origine, mais le but avoué de blibli lors dans son retour dans BTS (et osef que ce soit golden, blibli l’a validé)

C’est donc bien tout le principe de ce personnage, elle a fuit, elle n’avait pas du tout l’avenir de devenir reine ni la carrure (elle le dit elle-meme), et son propre frere et a l’origine des malheur de tout son peuple.

Néanmoins elle veut les aider, et c’est donc la-dessus que blizzard va tout faire. Callia va pour moi tout simplement faire une quete pour devenir accepter et digne de diriger un groupe de mort-vivant de lordearon. C’est acté avec ce lolrez de la lumiere qui sort du fondement du lore avec 0 explication pour permettre de brisé ce qui la sépare des reprouvé, tout en la conservant « du bon coté »

Et noté que j’ai pas dit reprouvé, car pour moi cette faction est et restera la bande de saleté puante maudite et malsaine qu’elle est depuis le début. Si une partie risque d’y passer avec sylvanas, il y a fort a parier que l’autre restera en ligne coté horde, et que si callia arrive, cale amene une cission permettant, la encore, de continuer a faire des rivalité horde/allliance.

C’est soit ça, soit blibli a décidé de ce débarrassé d’une race gênante trop meuchante pour faire des poutou avec l’alliance.

1 mention « J’aime »

A noter en effet que si Sylvanas a élevé les réprouvés, son action depuis BFA contribue largement à l’effet inverse mais les ficelles sont trop grosses…

Le problème dans ce que tu dis pour moi c’est que si une faction de réprouvés gentils devient majoritaire ou même devient le choix unique, on en arrive à ce que je disais, en tant que race jouable les réprouvés perdent leur plus gros intérêt.
Pour moi les réprouvés, avec les gobs, sont les seules races qui ont un côté un peu malsain, les premier parce que ce sont des “méchants dans un camp de gentils”, les seconds parce qu’ils sont avides et malhonnêtes.
Les elfes de sang l’avaient aussi légèrement pendant assez peu de temps à leur arrivée à BC alors qu’ils siphonnait un Naaru.

Et pour infos ce sont les 3 races que je préfère.
J’aime jouer des persos un peu méchants, pas forcément trop, mais un peu.
J’espère vraiment que s’ils nous imposent Callia, ils vont nous créer quelque chose qui la fasse basculer dans ce sens.

1 mention « J’aime »

Cela dit, si ils fractionnent encore une race qui de base, était vouée à disparaître, ça va être aussi cohérent en terme de nombre que les Ren’dorei qui sont censés être une poignée et que pourtant, on en sacrifie des masses à Nazmir.

Maintenant perso, si Calia devient la reine des réprouvés, ça sera des réprouvés qui étaient déjà du coté des « gentils ». A savoir les mêmes que ceux du Conseil dans « Avant la Tempête ».

Ceux qui cherchent pas les ennuis, qui veulent pas utiliser la peste et qui veulent pas rez les autres.

Reste à savoir comment le joueur réprouvé serait intégré à cette faction.

1 mention « J’aime »