Le mal se rapproche effectivement beaucoup:
Le PTR est ouvert!
Voici donc une floppée de screens pour les gens:
Premièrement, voici ma worgen actuellement sous élixir de Moroes:
Avec un gros plan sur sa tête:
Oui, elle à pris 20 ans, mais j’imagine que c’est uniquement ce visage la qui à cet effet.
Voici la Worgen qui incante donc:
Et maintenant la Worgen qui saute:
A partir de la, j’ai voulu retirer le bâton, ça m’a remis le don de N’zoth, j’ai testé pas mal de trucs pour le ré-enlever, mais j’ai pas trouvé donc vous l’aurez pour la suite désolé >)
Un petit screen qui m’a fais rire jaune, en utilisant des jouets au hasards pour enlever l’oeil j’ai réalisé que les symboles draeniques et Sargereï ne se posaient pas au même endroits sur le visage.
Bawi, le front, c’est grand comme catégorie, et puis c’est vague
Comme le PTR m’a supprimés les épau que j’voulais tester, j’ai tester vite fait avec ça:
Deux constatations: C’est bien plus plaqué contre le corps…
Et pourtant ça flotte quand même. Je ne comprend pas. Notez que c’est plus où moins marqué selon les épau, celles la sont assez proche du corps comparés à d’autres. Les épau tissu d’Archimonde de la citadelle par exemples sont maintenant plaqués à même le corps au lieu de dépasser un peu
Voila le rire:
Et le /kiss (en deux partie, évidemment):
Enfin, j’ai été faire un tour sur l’affichage de création de perso:
Pour ceux qui doutaient encore, les yeux jaunes sont liés aux deux derniers visages, comme prévu. (Ils plantent un peu, difficile à dire en l’état, mais bon.)
Si vous espériez une personnalisations différencier entre humains et Worgens, c’est toujours à oublier.
Et, bien que ça ait été la avant, ils n’ont pas enlevé le fait que la personnalisation des oreilles s’appelle « Piercings », vu qu’elle est reliée à celle de la forme Humaine.
Voila voila.
Pour ceux qui se posaient des questions.
EDIT:
Dans la foulée, sachez qu’en DK le mâle Worgen passe de 7 à 13 visages possibles, et la femelle de 16 à 19