Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

j’aurai penser l’hortensia pour calia ^^

bon sinonjte rejoins sur tout le reste, faol etait a mes yeux juste une « exception acceptable » dans la mesure ou le mec etait quand meme a l’origine des palouf ect ect

disont que si la lumiere devait rendre ses esprit a 1 ud, ca devait etre lui
calia n’est quand a elle qu’une aberation a exterminer
m’enfin

Que ce soit Shinfel, Lorash, Kayn, Allari et les autres dh dont j’ai moins retenu le nom, eux au moins se démarquent vraiment du poncif “elfe=paladin à la sauce bleue chez les rouges”. Rien que Rommath et Halduron pourraient aussi servir (si Blizzard ne les détruit pas en passant ><). Si Halduron est moins conciliant avec Vereesa que lors de la trêve à Zul’Aman, ça me va.

2 mentions « J’aime »

Le mal se rapproche effectivement beaucoup:
Le PTR est ouvert!
Voici donc une floppée de screens pour les gens:
Premièrement, voici ma worgen actuellement sous élixir de Moroes:

Avec un gros plan sur sa tête:

Oui, elle à pris 20 ans, mais j’imagine que c’est uniquement ce visage la qui à cet effet.

Voici la Worgen qui incante donc:

Et maintenant la Worgen qui saute:

A partir de la, j’ai voulu retirer le bâton, ça m’a remis le don de N’zoth, j’ai testé pas mal de trucs pour le ré-enlever, mais j’ai pas trouvé donc vous l’aurez pour la suite désolé >)

Un petit screen qui m’a fais rire jaune, en utilisant des jouets au hasards pour enlever l’oeil j’ai réalisé que les symboles draeniques et Sargereï ne se posaient pas au même endroits sur le visage.
Bawi, le front, c’est grand comme catégorie, et puis c’est vague

Comme le PTR m’a supprimés les épau que j’voulais tester, j’ai tester vite fait avec ça:

Deux constatations: C’est bien plus plaqué contre le corps…
Et pourtant ça flotte quand même. Je ne comprend pas. Notez que c’est plus où moins marqué selon les épau, celles la sont assez proche du corps comparés à d’autres. Les épau tissu d’Archimonde de la citadelle par exemples sont maintenant plaqués à même le corps au lieu de dépasser un peu

Voila le rire:

Et le /kiss (en deux partie, évidemment):

Enfin, j’ai été faire un tour sur l’affichage de création de perso:

Pour ceux qui doutaient encore, les yeux jaunes sont liés aux deux derniers visages, comme prévu. (Ils plantent un peu, difficile à dire en l’état, mais bon.)
Si vous espériez une personnalisations différencier entre humains et Worgens, c’est toujours à oublier.
Et, bien que ça ait été la avant, ils n’ont pas enlevé le fait que la personnalisation des oreilles s’appelle « Piercings », vu qu’elle est reliée à celle de la forme Humaine.
Voila voila.
Pour ceux qui se posaient des questions.

EDIT:
Dans la foulée, sachez qu’en DK le mâle Worgen passe de 7 à 13 visages possibles, et la femelle de 16 à 19

2 mentions « J’aime »

Je vais double post parceque c’est encore différent de ce que je relevais plus tôt:
Voici les modèles DK Mâles, puis Femelles.
Je vous laisse admirer la différence entre leurs yeux.
(Outre le fait que la femme me donne l’impression de loucher, qui doit tenir de l’angle de caméra. On va dire ça.)

Sérieusement?
C’est quoi l’excuse pour les yeux de DK?

2 mentions « J’aime »

je pense qu’on peut confirmer qu’ils ont foirer leur yeux completement pour les femelle worgen

l’equipe artistique qui a assurer sur tout bfa, il a fallu que leur foirer soit ca ^^’

2 mentions « J’aime »

J’aurais mieux fait de pas leur jeter des fleurs jusque la, ptet qu’ils auraient pas sorti ça comme ça grmbl

1 mention « J’aime »

J’vais répéter ce que j’ai dis dans la section discussion générale mais ils ont un peu retouché les yeux des femmes worgens non ? Elles me font moins l’effet “le gentil quinquin du voisin” , ça fait un peu plus vénère.

Par contre dans la création, j’ai les même yeux gris sur tout les visages alors je peux pas faire de tests sur ce point (et ouai j’ai bien la version 31337). Et oui, la DK a l’air de loucher, j’viens de tester à la création aussi xD

Pour ma gobeline j’suis globalement content, elle a une bonne bouille. Par contre sa peau fait plastoc si trop exposée au soleil et les épaulettes sont toujours ultra mal mises, bien plaquées devant mais partant trop loin dans le vide en arrière -_-

Bon les liens à l’arrache alors :

h ttps://www.noelshack.com/2019-32-1-1565033421-wowscrnshot-080519-212457.jpg
h ttps://www.noelshack.com/2019-32-1-1565033421-wowscrnshot-080519-212502.jpg
h ttps://www.noelshack.com/2019-32-1-1565033419-wowscrnshot-080519-212527.jpg

1 mention « J’aime »

Je suis Rank3 de confiance, donc j’ai le droit de mettre des images, et ensuite dans Noelshack j’utilise le lien forum, plutôt que le lien chat qui normalement fonctionne mais aujourd’hui semble planter.

Dans le même genre, j’peut mettre des gifs, tel que
https://ci.memecdn.com/11594458.gif
Par exemple.
T’as un tuto sur général assez bien foutu qui t’explique comment passer R3

J’ai pas vu la moindre différence dans les yeux en me référant a la cabine d’essayage Wowhead.
C’est les mêmes visages depuis qu’on les as vu ajouté il y à 3-4 jours, yeux inclus.

1 mention « J’aime »

Merci, bon j’ai mis les liens en mode “mongolito”

Ah oui effectivement les épau Oo

J’avoue que les épaules sur gobelines, c’est plutôt du genre “bon je vais lui faire une transmo sans épaulières” “tu aime la sobriété ?” “non irp ses épaulières sont tombées”

Je garde espoir qu’ils remarquent ça et corrigent d’ici la release de la 8.2.5

Ce délire d’épaulettes m’énervait déjà sur les vieux modèles, mais qu’ils le laissent sur les nouveaux, voila quoi …

2 mentions « J’aime »

donc n’zoth libre peut envoyer ses murmure meme dans la chambre du coeur, a des surveillants qui se balade pepere en pandarie, des troupe sous karazhan ect, mais c’est pas la prioriter?

on est d’accord on merite de perdre?

7 mentions « J’aime »

J’suis en train de faire ça et franchement j’ai rigolé avec les “espions” eco+ qui flottent à 5 mètres de l’auberge.

2 mentions « J’aime »

le truc ta l’impression qu’il se cache meme pas, c’est un drone de surveillance dans un univers distopique ^^’

On peut discuter tranquillement du fait qu’il ne semble pas réagir au fait qu’on ai l’oeil sur le front, tant qu’à faire?

EDIT:

I know for certain that the Forge of Origination is the key to dealing the Old Gods their ultimate defeat, though I have not yet been able to discern the exact manner in which it is meant to be used.

ATTENDEZ QUOI

1 mention « J’aime »

Je suis… confuerplexe…

La Forge de l’origine ?

Elle a été détruite dans les quête d’Uldum.

Tu vas voir qu’au nom du scénarium, le pouilleux du coin va pouvoir la réparer en un coup de clef à molette :wink:

Et du coup on va se dire “ah ok, on aurait pu mourir 10 fois si un mec était passé par la avant avec une clef aussi”

5 mentions « J’aime »

ha bah tien, ca aussi! et tu vient de me faire penser a un truc, mais le gift permet a n’zoth de voir ce qu’on fait c’est bien ca?
donc logiquement tout le journal de wrathion, detruit par mother car son contenue pourrait aider n’zoth si il tomber decu… les joueur avec le gift lui on litteralement tout faxer en live sans y reflechir/s’en rendre compte?..

c’est une truse!!!

c’est pas juste les commande de detruite?
puis avec mother et le coeur d’azeroth jsuis sur c’est reparable…

dite moi qu’on est quand meme pas asser stupide pour :cry:

1 mention « J’aime »