Dans les explorations d’iles on peut trouver des références à une autre forge tenue par les tolvirs hostiles.
Non mais le vrai problème, c’est que la Forge de l’Origine sert initialement à raser toutes formes de vie en fait
Exactement.
Et pourquoi il m’attaque ce débile, j’bosse pour lui
Y à ça aussi oé, la fameuse « troisième forge »
« play along » disait nathanos
il t’offre un alibi XD
(bah quoi? avoue ca reste une excuse valable :p)
Je ne suis sincèrement plus à ça près.
Va pour l’alibi. Et tant pis si je bute un mec qui s’appel « bouche de N’zoth ».
(Normal qu’il dise rien d’ailleurs? m’parais étrange)
C’est stupide car elle sert à détruire toute forme de vie sur Azeroth.
Et je ne pense pas que D.A.M.E veuille l’utiliser ni Magni.
Je rappelle qu’Aile de mort à voulu s’en emparer.
Brann a détruit les commandes certe mais cela a aussi fait exploser la pyramide avec l’arme. (Voir la vidéo au-dessus)
alors jme rappel d’un truc dans stargate (oui jsuis vieux) ou sur 1 planete yavait un systeme du genre qui exterminer toute forme de vie, et a la fin d’un des arc (anubis de memoire) ils la reconfigurait pour juste exterminer les repliquant de maniere safe
donc moi jdit, ca serait pas l’idee original du siecle, pas plus que ca ne serait improbable
avec mother qui a acces au protocol titan et le coeur qui sert de master key pour toute la programation, ils serait capable de nous sortir qu’elle est reparable en 2 bran et 3 magni --’
Non ils ne vont pas oser recycler le coup de la pyramide protoss de SCI déjà recyclé dans SC2…
Impossible!
Je ne suis pas tout à fait sûr, mais je crois que c’est plus ou moins comme ça que les Tol’vir ont procédé pour tuer Lei Shen.
Un système comme ça, m’étonnerais pas qu’il s’étende profondément sous la surface, un peu comme Sephraliss
Et pourtant… Si!
c’est exactement comme ca justement ^^’
mais de memoire ils ont juste sacrifier la zone, pas purger de maniere selective
Oui c’est plutôt ça, avec des mecs qui ce sont sacrifier, et cela a donnée le desert de tanaris.
C’est l’arme de Dakhara qui se trouve être une planète sacré Jafa
Oui, avec l’aide de Ba’al C’était les Anciens qui l’avaient créer pour propager la vie à la base, mais en manipulant les codes il devient possible d’intervenir différemment sur la vie.
Bref ! J’ai réussi à ne pas regarder Stargate cette année, on va tenter de continuer !
Une série énorme <3
Bon, pas foufou la quête de Wrathion.
Je viens d’avoir une idée idiote mais … Et si en parlant à Magni de la possibilité d’utiliser la Forge des Origines pour wipe les DTAs d’Azeroth, il était en mode « Pas de soucis après tout j’ai Azeroth qui peut me parler et donc me guider, allons la réparer » (ou « Allons chercher celle des Tol’virs » hostiles dont on nous parle dans les îles) Sauf que :
The Diamond King has been made a pawn.
On lui fait bêtement confiance pour la configurer pour notre super plan … Et là PAF quand le PJ appuie sur le gros bouton rouge, à place de wipe les DTAs comme prévu on fait revenir l’Empire Noir ??
Ils vont le RE-faire merder?
Mwé…
« Oops I did it again »
On est plus à ça près … Et en jeu ils nous sortiront un beau « Aaaah beeeen noooon ooon s’eeest faaait maaanipuléééés »
Les Amathets, en plus d’avoir construit une forge, ont fabriqué des assemblages comme ceux que nous avons détruit dans les Salles de l’origine : Rajh, Isiset, Ammunae et Setesh.
C’est ce que représentait ce dernier qui m’intéresse ici, et la description faite dans le codex :
Étant donné le but des salles de l’Origine, les Titans ont jugé nécessaire de créer Setesh, un assemblage qui détient les pouvoirs de destruction. Si jamais Setesh venait à être corrompu, les résultats seraient désastreux.
Ca serait… fâcheux, que les Amathets finissent corrompus par N’zoth.
Surtout venant d’une race qui était au départ une faction à elle-seule. Car oui rappelez vous à l’époque les Réprouvés commençaient avec le niveau de réputation le plus bas hormis les Elfes de sang qui sont censés être leurs alliés « naturels » (revoir les quêtes des Terres fantômes) sauf qu’actuellement le Seigneur Régent passerait du côté du clan « gentil ».
Oui c’est sûr cependant ce n’est pas parce qu’ils l’ont validé qu’ils ne font pas de la me*rde. Beaucoup d’auteurs (entreprises) font de leurs histoires des véritables étrons qui étaient superbes au départ (et je ne parle pas de goûts subjectifs).
Ce n’est pas parce que c’est ton opinion que cela doit être le cas pour d’autres. Ce qui m’embête c’est que des fois, il n’y a pas de juste milieu. Autant je trouve les Pro-Sylvanas débiles par leurs judications des massacres de Sylvanas alors que c’était encore plus stupides. Autant les Pro-Alliance qui vouent une haine malsaine pour une faction/race dans un jeu, je trouve cela encore plus stupide…
Oh que si Sylvanas offrait le choix de retourner aux terres de l’ombre ou d’accepter de la suivre… J’ai une question à te poser sérieusement. As-tu fait les quêtes de la Horde à Sombrivage quand on relève les EDN tombés au combat? As-tu fais un Réprouvé? Certains refusent leurs conditions et ne travaillaient pas pour la Dame Noire avant de la rejoindre. Alors euh rappelle moi ce que font les EDV dans la faille? Joujou avec le Vide? C’est vrai c’est tellement mieux.
Sylvanas ne veut pas soigner les Réprouvés d’ailleurs c’est la matriarche (Magatha) Totem Sinistre qui avait promis à ces derniers de les soigner de leurs conditions de Mort-vivants s’ils rejoignaient la Horde. Elle veut éviter qu’ils subissent la souffrance de qu’ils pourraient subir dans les Terres de l’ombre.
Ben Thrall (je rigole), oui c’est sûr qu’il faut maintenir une certaine diversité dans l’alignement dans les races.
Autant que les races alliées et leurs adhésions dans leur faction respectives. Taohi= Taylie?
Ce que je reproche à beaucoup c’est que certains oublient que le traitement déplorable de Sylvanas. Pourrait se répéter sur n’importe quel personnage que vous adorez. Je suis certaine que vos discours seront très différents que ceux-ci naturellement puisqu’actuellement tout va dans votre préférence c’est dommage car au final à part quelques personnes qui arrivent à faire la part des choses. C’est juste un pointage de doigts sur les goûts d’autrui, regrettable…
J’viens d’aller à l’ambassade de la Horde sur le PTR par curiosité, et y’a plus que que Ji au centre, qui parle de bosser ensemble pour renforcer la Horde, et des représentants des races alliées qui font leur vie…
Pareil dans l’alliance, plus qu’Aysa qui dit qu’elle est plus qu’heureuse de chercher de nouveaux alliés pour l’Alliance.
Du coup, prochaines races alliées liées aux Pandarens ? Ou simplement que c’est juste eux qui gèrent ça maintenant histoire de faire semblant de leur donner un rôle ? Ou plus de races alliées avant un moment alors ils ont enlevé tout le monde pour juste mettre des poteaux pandarens pour faire joli ? :3