Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Exact.

Sans parler de l’éventuel “coup de bluff” qui peut toujours être utilisé en dernier ressort scénaristique. J’ai pas souvenir d’avoir vu ça dans WoW, fort heureusement, ceci dit :thinking:

AH OUAIS???

Je crois que je l’ai déjà dis mais bon.
En vrai, c’est totalement ça:

6 mentions « J’aime »

J’en avais parlé aussi une fois ^^’

Même si pour Dutch ça a au moins le mérite d’être fait exprès, et dans la tradition de certains persos Rockstar, vu que les autres persos du jeu finissent par lui reprocher de toujours avoir un plan alors qu’au final il fait juste n’importe quoi. C’est bien que les devs en sont conscients et que c’est une partie intégrante du scénario et de la personnalité du perso.

Alors que sur WoW ça pue vraiment et les scénaristes ont l’air de trouver ça vraiment cool et de se prendre ultra au sérieux. On a rien pour désamorcer et souligner la stupidité de cette chose, comme sur Red Dead à travers les persos qui le dénonce au bout d’un moment.

2 mentions « J’aime »

toujours considerer que les valkyr mineur suivait les 9 valkyr « prime », c’est le moyen le plus simple de justifier leur apparition a cata
mais admettons
ca change pas que je doute que la lumiere soit ok pour rez en zombi les gens --’

l’idee de genie c’est d’offrir la redemption des menethil par les reprouver
pas l’inverse

lié les menethil au reprouver, c’est un peu la base de leur lore, sous la forme d’un pnj inconnue du nom d’ARTHAS ^^’

nan, juste des gens dangereux pour eux meme et leur entourage ^^’
pas pour rien si curie est morte dans d’atroce souffrance a cause de cancer metastaser generaliser ^^’

la vrais question c’est de savoir si le scenar est reelement ecrit a l’avance est pas juste reecrit a la vas vite en damage control ^^’

le speech d’un potentiel retour de thrall warchief va pas dans ce sens? le fait que les seul que j’ai jamais vu vraiment satisfait de bfa coter horde son les mec qui on toujours proner que la horde ce reduisait a la horde tribal et que bfa aller permettre de purger la vermine (aka Elfe, reprouver et gob) en les envoyant dans le warp du lore aussi nan? --’

l

toujour interdire a un auteur d’ecrire une histoire ou son perso preferer affronte quoi que ce soit d’autre qui n’est pas aussi dans ses favori u.u

si tu veux un ob nixilis vs nahiri, tu met un auteur qui aime les 2 perso de maniere egale, quelque soit le resultat voulu u.u

grosse exageration, elle se tp apres avoir reussi a nous faire perdre suffisament de temps, et est en pleine santer a l’event suivant --’

deus ex jaina?

parle pas de ces … truc?
ils font aucun sens ><

les canon devrait etre a la base pour saper les fondation des mur, et le haut permettre a des soldat de les escalader
pas l’inverse><

de ce qu’on vois? nan c’est normal, vos arme de siege sont a :poop:
les lance glaive EdN sont des arme anti personnel, contre de la pierre ca doit rien faire, les tour humaine c’est de la :poop: de par sa conception
apres ya quoi? les truc sancteforge? bon ca a la rigueur, meme si jsuis sur que ca doit etre concu pour degommer du truc gangrener/demoniaque, et donc etre moins efficasse sur de la bete pierre ^^’

si! yua un canasson!
(dsl)

ils sont pas senser avoir perdu les derniere a cause de l’attaque de genn a legion justement ? :confused:

legit si nos archer son comme nos catapulte XD

zut, trop lent :cry:

https://www.youtube.com/watch?v=bc0sJvtKrRM&list=RDbe1waE9myCU&index=3

2 mentions « J’aime »

Ba pas forcement. C’est assez classique, mais le membre d’un clan/groupe/famille qui vient pour laver les pécher de son « insérer groupe » et faire réparation reste un thème assez récurent.

Et justement, la-dessus par contre je suis plutot partisan de voir comment callia, le porte-manteau de service de la famille en prime, tenter de faire quelque chose pour faire « pardonner » tout ce que son frere a fait.

Bon apres ia la théorie, et la mise en pratique par blibli… et la je suis deja moins partisan.

Pis apres le pardon des menethil via les reprouvé ne pourra ce faire qu’avec l’apparition d’un pnj menethil, l’un dans l’autre…

Gandalfous ex machina

You fool!!

Humpf… les canonnières… toujours un peu chelou leurs apparitions…
C’est laquelle celle qui est utilisée pour les Assauts à BfA ? Elle est vraiment là ou bien c’est juste pour rendre l’Assaut cool en jeu ?

ca c’est ce que j’entendais par la redemption des menethil par les reprouver
sauf que la on risque d’avoir l’inverse, c’est pas calia qui va evoluer pour beneficier au reprouver et ainsi faire amende honorable pour les crime de son frere, mais au contraire les reprouver qui vont se faire asceptiser au profit de calia --’

on est d’accord

celle qui sortent des chantier de construction post legion je pense, au moins ca justifie qu’on ne les vois pas au debut de l’extention, ou pour lorderon/teldrassil ^^’

la 2 sure, la 1… on peut avoir des doutes

bfa se base sur l’incapacité des 2 factions à attaquer par les mers, c’est pour cette raison qu’ils vont chercher un soutien logistique auprès des kt et zandalari. Si les bateaux volants sont de la partie, ça n’a plus trop de sens.

1 mention « J’aime »

Techniquement elle est effectivement princesse de rien vu que le royaume de Lordaeron n’est ce qu’il était. Qu’elle a fui, qu’elle n’était pas non plus héritière du trône vu que c’était son frère et j’en passe. Les gens veulent seulement Callia pour deux raisons, avoir éventuellement une race alliée encore bordée de Lumière MV côté Alliance et ou dégager Sylvanas de sa place de leadeur raciale. Donc rien de pertinent réellement…

Quand je te lis c’est l’impression que j’ai eu sérieusement, maintenant défaut de compréhension peut-être ce si n’est que ton argumentation est basé surtout du côté de ta faction ce n’est une reproche c’est un constat. Arrête je ne t’ai pas comparer non plus à ces fanatiques de GTO ou WD qui ont fait des menaces de morts à certains acteurs…

Ca c’est une vision subjective car on connait ta position concernant le personnage de Sylvanas. Une liberté de la Lumière (surtout que les principes de la Lumière sont assez strictes) que certains Naaru ont du vide par exemple ? Je te rappelle ce que Xe’ra a voulu faire à Illidan. Alors bon on pourra me dire ce que l’on veut mais je ne pense pas que cette dernière soit un cas si isolée que ca. De plus cela serra comment dire incohérent sachant que cette condition de MV serrait plutôt tournée vers le Vide car encore une fois la Lumière y voit une aberration. La Lumière symbolise la création et par conséquence la Vie (sauf si les naaru veulent encore recruter d’avantages pour combattre leur pseudo idéal). Alors tu vois, je veux bien accepter beaucoup de choses mais une incohérence aussi énorme encore une fois je n’y adhère pas.

Pour le Vide, c’est plutôt une recherche de pouvoir à double tranchant comme celles que font une bonne majorité des races du jeu et les classes d’ailleurs comme les démonistes. Cela ne les justifient aucunement autant que les Réprouvés et Sylvanas sur la maîtrise de la Mort.

regarde jaina s’envoler avec son galion vers le vendicar et haut dela

plus serieusement, jsuis sure d’avoir vu un sacrer paquet de navire alli au debut de bfa , et que meme a l’arriver en zandalar, il n’en perdent qu’une partie
donc « l’incapacité des 2 factions a attaquer par les mer », outre que ce n’est valide que pour la horde a la base
bah, meme apres l’alliance ne perd que la flotte humaine au final, alors je sais, vu que la faction a toujours etait reduite a juste stormwind depuis des lustre, ca fait grosse perte, mais ya encore toute la flotte kaldo en parfaite etat normalement, elle etait pas presente a la guerre des epine car transportant l’armé, et le reste a j’ose esperer servie aussi dans l’evacuation de la population (et pas juste abandonner dans les port pour que la horde les crames)

bref, la flotte alli de kalimdor doit mouiller au meme endroit que le vindicar, juste a coter des chantier navaux qui produise cette flotte de fer et ses vaiseau reprouver a la chaine

1 mention « J’aime »

J’ai repéré l’autre jour la Grande Lectrice Enaara, dans la cale du bateau de la 7eme Légion à Boralus. Elle dit un truc du genre : Je m’ennuie à soigner alors que mes talents peuvent être employés à purifier les prisonniers de la Horde.
J’sais pas qui est ce perso. Mais je l’adore déjà :laughing:

2 mentions « J’aime »

peut-etre pas un cas isolé mais bien loin du cas de Saa’ra qui permet le rez de Calia. Tu veux faire de calia une extremiste alors que pour l’instant, elle ne s’est toujours pas manifestée, tu anticipes un peu trop je pense.

Non non je n’ai jamais voulu dire ça, je dis seulement que la Lumière n’est pas forcément une solution à tout les conflits. Je ne parlais pas de Calia a proprement parler cependant pour les naaru nous sommes qu’une potentielle armée suivant leur propre idéologie sans voir d’autres alternatives et possibilités diverses sachant qu’on devra TOUS passé la casse “purification de la Lumière” sans le consentement d’autrui. Je rappelle de ce que les Naaru avaient imposé à Velen? Je n’anticipe pas Calia, j’anticipe surtout les Naaru et la Lumière qui peuvent autant agir aveuglément et avec cruauté pour arriver à leur fin qu’ils estiment “juste”.

2 mentions « J’aime »

De la même façon, tu anticipes un peu trop les naarus. Paradoxalement, on n’en sait très peu sur eux, Xe’ra était peut être un cas isolé, ou peut être pas. (Coucou yrel et son armée de la lumière).
Comme le dit Sehanine, on est peut être qu’un moyen pour eux d’arriver à leurs fins. Peut être que maintenant certains sont plutôt « pacifistes » mais rien n’indique que ça sera le cas pour toujours.
Il n’y a rien de plus dangereux que quelqu’un qui est persuadé d’agir pour le bien de tous, et ce « rites de purification » n’a pas l’air d’être un truc cool.

4 mentions « J’aime »

Se’ra est, de toutes façons, pas réellement représentée comme très sympa au cours de BtS.
J’crois que c’est Anduin qui relève que, comme par hasard, Se’ra était responsable de tout ce qui avait amené à la mort de Calia, ainsi que sa résurrection…

7 mentions « J’aime »

ce garcon aurait donc toujours ses capaciter mental qui lui avait permis jadis de trouver un culte du marteau du crepuscul en 1 aprem a stormwind? :open_mouth:
bon apres dans le bouquin c’est asser ahurissant a qu’elle point la loupiotte pousse calia, et si on assimile les reve de cette derniere a de la manipulation pur et simple du naaru…

bon sinon on est d’accord, blizzard nous a expliquer que talanji avait disparu du narratif car elle a plus rien a raconter et que la vengence de tyrande elle a etait passer car ils avaient autre chose a raconter?

on est donc d’accord qu’on va avoir un scenario de meurtre de LAPIN mais qu’il y avait pas la place pour traiter des EdN ??? ><

3 mentions « J’aime »

De façon pragmatique, Xe’ra n’est pas le seul naaru qu’on croise et pourtant le plus extremiste. ça dénotait tellement avec l’image qu’on s’en faisait qu’on en arrive à considérer la lumière pas si manichéenne que ça. Donc non, j’anticipe pas, je me base sur ce que l’on sait d’eux.

1 mention « J’aime »

On à dis qu’on ne cherchais pas la logique.
Tout comme on t’attend toujours IG toi ;o

2 mentions « J’aime »

je me fait attendre, magnifique que je suis :stuck_out_tongue:
bon en faite c’est surtout qu’en ce moment mes horaire me permet pas de me co :cry:

… Sérieusement ?
Bon, je crois que je vais vraiment par faire un carnage.
JE LES EMM… censuré, noyant les personnes autour sous le sel

1 mention « J’aime »