Alors gaffe avec ça parce que le texte est flaggé en Do Not Translate, ce qui peut indiquer que c’est un placeholder, comme l’explique Wowhead. Ca peut très bien être un truc pour cacher la vraie histoire pour le moment.
Sauf qu’on n’aurait jamais imaginer, il y a quelque temps que Xe’ra aurait aller à l’encontre d’autrui pour Illidan. Ou même que Velen regrettait d’être parti laissant femme et enfant (ainsi que les non élus ben oui parce que les Draenei restent leurs élus grosso modo) sur Argus sous la contrainte des Naaru pour le “bien de l’univers” et condamnant les innocents encore présents . Et Alleria condamnée et enfermée pour avoir voulu combattre le vide avec ses propres armes (un peu comme les Dh et Illidan également). Tu vois si tu te basais réellement de ce que l’on sait d’eux, tu n’oublierais pas ces points-là.
yaurait interet, pour leur propre bien^^’
nan parceque sinon, ca risque de mettre le feu au poudre coter fan EdN a mon avis ^^’
Ba callia est du coté sympathisant alliance, la encore je n’y peux pas grand chose.
Et de quelle argumentation parle-tu? La c’est moi qui ne comprend pas trop ce que tu entend par « coté faction alliance »?
Le fait que les reprouvé explose, passe lumière, ou que sylvanas y passe? (tous des hypothèse, soyons clair)
Car la c’est comme j’ai dit => J’essaye de voir ce que prépare blibli et je n’y vois rien de glorieux pour les reprouvé en fait
A noter quand même un point concernant le « princesse de lordearon ». Si je conçois les argument que tu amène, je me répète, mais ce n’est pas ce qui est visible dans BTS.
Dedans Anduin par exemple comprend que callia ne veux pas ce montré par peur de déclencher une sorte de « croisade » pour reprendre lordearon.
Donc oui le royaume est détruit, oui elle ne devait pas être la reine, oui oui et oui tout est vrais dans ce que tu dit.
Mais la question qu’il faut vraiment ce poser, c’est est-ce que blibli en a réellement quelque chose a faire de tout ça? Ou est-ce qu’il feront ce qu’ils voudront pour le AWESOME?
Ça c’est un point non négligeable en effet. Légion puis le scénario mag’har montre des versions « croisade fanatique ».
Il est sur que si callia revient pour faire une armée de mort-vivant de la lumiere fanatique qui « purifie » a tour de bras, ça risque d’en étonné plus d’un.
Et clairement ça ferais un twist par rapport au vide (les edv deviendrait en prime des armes de choix par exemple)
Ça va devenir le nouveau memme après “Le projet plus global…” XD
je n’oublie pas, je dis juste qu’ils ne sont pas tous comme ça. Je n’ai rien dit de plus.
Ça, j’aimerais bien tiens, ça serait marrant de voir une montée en puissance comme ça J’adoooooooooooooore démolir du fanatique (ou brûler des impies, selon le camp ). Ça me rappelle ma jeunesse
Après les Naa’rus dans le genre Wtf complet… Parce que perso la suite de quêtes de X’era à Légion je l’ai toujours pas digérée hein. L’autre ampoule qui nous reproche d’avoir buté Illidan en oubliant au passage que c’est un autre Naa’ru qui nous a envoyé le descendre…
Après y’a peut être des factions chez eux hein. S’il faut ils ont aussi des intégristes et des modérés.
On pourrait dire (ce qui peut être plausible) que même les Naarus n’ont pas tous le même façon de penser.
Quid des Pandarens sinon ?
Quoi les Pandarens ?
Pas seulement >)
Chez les fans de trolls totalement zappés à la 8.2 aussi …
…. Et à toute la communauté qui s’intéresse un tant soit peu au lore ? x’D
Diantre, j’me croirais presque à la maison.
Ils font bien la cuisine.
Perso je suis pour. Comme j’ai dit plus haut se serait ironique si elle propose un dilemme à la Sylvanas « mort ou vivant tu servira la lumière ».
Dommage qu’un personnage unique qui a potentiel de nous faire douter d’avantage sur les limites de la lumière réduit à justifier une race allié ou remplacé Sylvanas selon vos hypothèses.
Lol mais oui…la question ne sera tout bonnement pas traitée, pire, les gars qui clique sur « suivre Sylvette » actuellement doivent faire rire le staff des stagiaires :
-Oh mate mate! le mec il croit vraiment que son choix va changer le dénouement!! On leur fait gober n’importe quoi! Café? allez, café!
C’est ballot, sachant que ces mêmes naaru faisaient eux aussi partie de l’Armée de la Lumière.
Quand bien même, ils n’envisagent pas forcément les choses de la même façon. Il y a peut-être une différence avec un prime naaru qui est plus absolu et moins bienveillant .
A Legion le seul Naaru qu’on voit (si on joue pas prêtre) c’est Xe’ra qui est très clairement extrémiste dans ses paroles et actes.
Donc j’imagine que Blizzard nous montre ça pour nous faire comprendre que même la Lumière qui a toujours été représentée comme “Bonne” peut aussi avoir un coté extrême.
Par contre, Ad’al à BC est lui aussi un Naaru et qui est très clairement “Bon” sans le coté extrême de Xe’ra.
Donc reste à savoir si ça a été retcon depuis et que finalement Ad’al et tous les Naarus sont aussi extrêmes que Xe’ra ou si cette dernière était un cas à part.
Ad’al mentionne dans une quête à l’Arcatraz après avoir tuer le boss qui est une entité du vide qu’il y a un équilibre entre le vide et la lumière même si la créature était dangereuse.
(A revoir si je ne l’ai pas fait sur tous mes persos dans les marcheurs du temps)
Tous les Naaru ?! Donne moi la source… car pour moi il n’y a que Xe’ra qui fait partie (et commande).
Chroniques 3 : Pages 140 et 141