Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

un bon et un mauvais naaru, c’est comme l’éducation des parents : certains seront dans la punition constante, d’autres dans le dialogue. S’ils visent le même objectif, ils n’emploient pas forcément les mêmes moyens pour se faire comprendre.
Faire refuser à illidan un gain de puissance supplémentaire, c’est un exploit en soi.

On ne donne pas a illidan
Illidan prend, sinon il boude sur une terrasse pendant X année

2 mentions « J’aime »

Le mauvais Naaru, il voit un démon, il le bourrine avec le pouvoir de la Lumière. Alors que le bon Naaru, lui, il voit un démon. Il… il le bourrine avec le pouvoir de la Lumière, mais c’est un bon Naaru !

6 mentions « J’aime »

Don’t forget O’ros.

forever in my heart.

Aaah exact oui, je l’ai oublié.

Faut dire le pauvre, on l’aura pas vu longtemps…

la dernière fois que je suis passé dans l’exodar, j’ai cru le voir :thinking:

Ca n’a pas été mis à jour, j’avais justement été voir dans l’exodar post-invasion et il était toujours là.
Et si Velen avait un moyen de ramener un Naaru détruit, il aurait ramené Xe’ra quoique…

Vu comment elle s’est comporter, je ne crois pas qu’il aurait voulu la ramener et surtout qu’on a utiliser ses restes comme celle de L’ura pour le Creuset Halo du néant. (<-- plus dispo avec BFA)

Si je me souviens bien, velen ne considère pas xe’ra morte, il sent encore sa présence. C’est aussi pour ça que je fais une différence entre le naaru en tant que vaisseau qui accueille une entité de lumière et l’entité elle même.

Je crois qu’Illidan n’en a pas le même souvenir.

Il nous as surtout fais ramasser les cailloux pour le mettre dans le creuset; donc je sais pas trop

_* regarde Nomi * Ahum.

1 mention « J’aime »

Hhttp://www.darklegacycomics.com/555

3 mentions « J’aime »

C’est l’exception qui confirme la règle, dirons-nous.

Mais ne niez pas la vérité, sans Pandarens, nous n’aurions jamais su comment couper les Carottes croquejuteuse.

5 mentions « J’aime »

Et c’est là que j’ai envie de dire :

Est ce que ça aurait été si grave que ça de pas savoir ? :thinking:

Evidemment.

4 mentions « J’aime »

Exactement, et on la qualifie d’extrémiste, mais que fait elle au final? elle tente de « conformer » illidan à sa destinée prophétisée, le convertissant de force en être de lumière. Qui peut dire s’il n’aurait pas aimé cette « paix » plutôt que le tourment d’un chasseur de démon vécu quotidiennement? Lothraxion me semble en paix avec lui même!
Certes c’est de la contrainte, mais la finalité est bienveillante! Pareil pour Alleria qui a fricotée avec le vide, juste de la prison. Rappelez moi ce qui arrive dans la plupart des armées, en temps de guerre, quand on se fait prendre à flirter avec l’ennemi?
Franchement, intégriste , Xe’ra l’est! mais elle reste bonne! Pour elle la fin justifie les moyens, mais dans la bienveillance.
Illidan est un esclavagiste et un meurtrier de masse mû par la simple vengeance, et reste un être maléfique en soit.

Au cas où ça n’a pas été posté… Le journal d’Irion. https://www.wowhead.com/news=294280/wrathions-journal-and-his-plan-to-defeat-nzoth-spoilers

3 mentions « J’aime »

j’ai horreur des prophecie, ils meritent la mort pour ca u.u

illidan… n’etait pas pret u.u
au final a la fin d’argus il a quand meme sacrement l’air d’etre en paix avec lui meme u.u

puis la purification par la lumiere, ca fait quand meme la soluce de faciliter pour effecer ses erreur et faire « comme si » et de plus avoir a assumer ses choix, juste pour ca il a eu raison de refuser u.u

nan, ca a pour objectif un truc vendu comme benefique
la bien pencense aussi, mais on vois le resultat u.u

alleria a pas justement etait juste emprisonner car turalyon a peser de tout son poids de n°2 (sous xera quoi) pour sauver sa femme?
pas sur qu’alleria serai toujours la si son paladin de companie avait pas etait un ultra haut grader tu vois ^^’

ouais, en gros elle t’infentiliser pour SA vision…
en batterie pour eclairage public jvous dit u.u

nan serieux, je sais que anduin asceptise l’idee de consequence, que bfa n’a aucune idee du concepte et tout, mais quand meme, prendre ses responsabiliter c’est un concepte qui exister avant…

saurfag et thrall son senile au point d’oublier mais quand meme ^^’

Mais le problème est là, rien ne prouve si elle évoluera dans le bon sens réellement, un peu comme Xe’ra qui veut qu’Illidan suive sa prophétie (car c’est la sienne). Pour le moment il est trop tôt de savoir ce qu’elle donnera, un peu comme Sylvanas d’ailleurs. Bizarrement cela passe plus facilement pour Calia que l’autre. Un peu comme les EDV/Alleria maîtrisant des forces sombres mais qui n’a jamais eu la moindre remarque négative comme Calia dont on n’a jamais eu des joueurs côté Alliance une réserve. Je généralise peut-être, tu me diras mais c’est bien le cas car ton argumentation est basé uniquement parce que Blizzard impose sans esprit critique parce que le choix scénaristique les arrange. Maintenant c’est comme ça que je vois en outre ton argumentation, je me trompe peut-être…

Une mère de Lumière ayant contacter Yrel ca te parle.

Sauf que techniquement on parle d’un personnage ayant un scénario bien précis, les parents dans la réalité font ce qu’ils peuvent (dans la majorité des cas). Cet exemple est inapproprié car chaque couples aura ses propres valeurs tenant de leurs propres parents. Xe’ra démontre juste que la Lumière n’est pas si bonne que ça, une nuance. Encore une fois, c’était un besoin scénaristique qu’on n’a pas dans la vie réelle.

Sargeras voulait détruire la Création pour éviter que les Dieux du vide transforment les âmes mondes en Titan Noir pourtant il est un antagoniste à nos yeux (et pour le scénario), pourtant il voulait bien faire. Tes propos me font peur car dans ce cas que tu présente, le fait de représenter les « gentils » par la Lumière devrait permettre de TOUT faire dans le but d’arriver à un but précis même en privant autrui du libre arbitre. De plus Xe’ra ne réalise pas une prophétie mais SA prophétie ce qui est autre chose. Sachant que si Illidan avait été purifier en théorie, il ne serrait plus l’enfant d’ombre et de lumière vu que cette dernière y serra dominante.

1 mention « J’aime »