Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

L’enfer est pavé de bonnes intentions.

Quant à Illidan… J’aime bien cette scène où il refuse la destinée qu’on prétend lui imposer.

C’est vraiment dommage que l’écriture du personnage soit aussi médiocre, avec des retournements de situation dignes d’une série B made in US.

1 mention « J’aime »

Maps

These maps are for GatesofOrgrimmar_PortalRoom and AlteracValleyClassic. References to the Durotar Warfront are deleted.

tousse

• Obsidian Worldbreaker
    « I have had many names throughout history, all of them spoken with dread: Neltharion, Xaxas, and many more. Yet you shall know me best as Deathwing, for so I am! I am the bane of life, the darkness within history, the lord of death, the master of destruction. And I tell you now, and so it is true, that this world is mine! » - Neltharion, the Earth-Warder
    Quest: How Things « Really » Happened…
    Zone: Tanaris

Achievement: Memories of Fel, Frost and Fire
    Category: Events

tousse plus fort
C’est qui Xaxas?

1 mention « J’aime »

:thinking:

Bah c’est un des nom de Deathwing ^^

1 mention « J’aime »

C’est ce que j’ai compris aussi, qu’il cite ses noms au début, même si celui la je le connaissais pas.

Il y a un buff qui fait référence à la “Bataille pour GIlneas”
Ce qui me fait penser que les Worgens vont revivre la bataille avec les reprouvés?

Il y aussi un nouveau modèle de Saucroc prisonnier https:///i.gyazo.com/5fabbeeb6ed4feb722fd15db501e694b.png

Des sons pour la mort de Saurcroc : https:///ptr.wowhead.com/sound=115205/vo-801-high-overlord-saurfang-death

Avant que jabber ne se fasse dessus, je trouve bizzare qu’il y est 5 sons pour sa mort. Ca peut être une mort comme dans SOO pour Sylvanas ou Lorthemar si on ne les aident pas et donc pas une mort canonique.

1 mention « J’aime »

Ah voui, effectivement. Ca m’avait échappé. Surtout qu’il y a une musique de Cata qui a ce nom.

Lol, j’espère au moins qu’ils prennent du plaisir à nous voir nous gesticuler à chaque leak :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

tu vois voldemort model tentacule a la fin de son raid? bah jpense que c’est le nom qu’il prend sous cette forme pour coller a son coter « monstruositer du vide » ^^’

serieusement, j’espere plutot que c’est en rapport avec la quete heritage, ou ils reprendront gilneas

deja vu, saurfag a la base est un pnj pouvant etre raid, donc logique qu’il ai des piste de mort, apres pourquoi 5 son? ca peut etre divers enregistremen/test qu’ils ont fait et ils les ont mit pour tester quel sera le meilleur au rendu

apres on peut toujour revé, saurfag qui se ferai abattre comme un chien… par tyrande… ca serait tellement beau XD

2 mentions « J’aime »

Oui je pense que c’est pour l’armure héritage, et comme pour les elfes de sang, ils revivront la bataille de Cata qui les à mené à devenir Worgen.
Une reprise m’étonnerait beaucoup.

Ça ferait pas redondant de revivre une bataille qui est déjà dans la zone de départ des worgen ? Je préfère l’idée de sylmyn d’une quête initiatique auprès de goldrinn.

3 mentions « J’aime »

bah si ca donne enfin coter alli la 2em parti de l’histoire qui n’est pour l’instant que coter horde…

mais j’avou, ca serait bof :confused:
prefererai comme les tauren qui on eu au final du « nouveau » lore a travers leur quetes d’armure
goldrin, jvai etre franc, j’y crois pas 1 seconde, les worgen maintenant c’est juste des humain a poil long, goldrin n’approterai rien :confused: (puis si ils le sortent on demandera pourquoi il etait pas la a teldrassil, ya plus de chance qu’ils le laisse hors champs comme le vindicar)

Tant qu’on parle de ça j’aimerai qu’on m’éclaircisse sur un point : Gilnéas, elle appartient à qui en ce moment ? Parce qu’entre les quêtes de la Forêt des Pins-Argentés, où les Réprouvés sont chassés de la péninsule, et les missions de BfA où elle semble servir de base d’opération pour l’Alliance, je ne peux m’empêcher de penser qu’elle a effectivement été reconquise par les Gilnéens.

1 mention « J’aime »

justement, pour qu’on ai enfin une reponse que j’espere que ce sera le sujet e leur quete heritage

d’apres la table des mission gilneas est defendu plus ou moins par les reprouver diriger par … warden stilwater… pnj tuer par le hero hordeux et decapiter a cataclysme …

Hum d’après ce que j’ai pu voir sur Wowhead, les Réprouvés contrôlent essentiellement Hautebrande et la Forêt des Pins-Argentés, en particulier le Donjon d’Ombrecroc, depuis laquelle ils mettent au point une nouvelle arme biologique destinée à être utilisée contre Gilnéas.

Quand au Gardien Eau-Plate (non mais sérieusement, ça aurait été trop demandé de la part des devs de le remplacer par l’apothicaire chargé de le destituer dans les quêtes d’Hautebrande ?..), il n’est présent que dans les Champs fangeux, où il lève une armée de morts-vivants contre Gilnéas, neutralisée par les champions de l’Alliance.

https://fr.wowhead.com/mission=1884/le-soulèvement-des-morts-vivants

Et c’est dans ces mêmes Champs Fangeux que la Horde doit empêcher une invasion d’Hautebrande par une armée gilnéenne menée par Darius Crowley.

https://fr.wowhead.com/mission=1921/assaut-gilnéen

Donc bon, de ce qu’on voit, les Réprouvés tentent d’envahir Gilnéas, mais soit leur plan n’a pas encore été mis en oeuvre, soit il a été déjoué par l’Alliance.

1 mention « J’aime »

Par contre, élément intéressant, John Hight le Vice-Président de Blizzard a répondu à une question à la Joycon en Chine, au sujet de Sylvanas. C’est à 36:30 sur la vidéo suivante : h ttps://www.bilibili.com/video/av62279383/?p=2

En gros, il explique qu’ils n’ont pas l’intention de tuer Sylvanas et qu’il y a encore une longue histoire à son sujet.

Vous en faites ce que vous voulez :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

En gros justice ne sera pas faite pour l’Alliance (encore) et on va devoir se la taper longtemps avec une écriture moisie, ce qu’elle a toujours eu depuis le début de BfA.

on le savait depuis un moment déja, ça n’empeche pas un combat contre elle (cf jaina/azshara) et ça ne veut pas dire qu’elle restera dans la horde au final.

C’est tout.

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce qu’il me tarde qu’elle soit vaincue, échappe à son procès et fonde le Fléau du chancre !

Bah quoi ? quitte à faire un MoP 2.0, autant qu’ils poussent la copie jusqu’au bout.

1 mention « J’aime »