je ne crois pas me souvenir que sylvanas ait mentionné l’incident avec calia quand elle expose ses arguments. Tu peux me rafraichir la mémoire ?
A la fin de before the storm, il me semble bien qu’elle considère l’incident avec Calia avec Nathanos comme étant la continuation de Tornheim et ça fait visiblement partie de ce qui la pousse à la guerre
Après je suis pas contre l’idée que son plan plus global prévoyait la guerre de toute manière
il y a une grosse différence entre ce qui la pousse à faire la guerre et les arguments qu’elle donne à saurcroc pour le convaincre de la faire, ne melangeons pas tout.
j’attends néanmoins une confirmation sur ce passage de bts
Oui ben je parle pas de Saucroc.
Ce que je dis c’est que si elle a vraiment voulu essayer d’avoir la paix a un moment, tornheim et calia on du l’a dissuader.
Et c’est pas absurde. Si ton ennemi ne veux pas faire la paix, alors autant l’éliminer. Son raisonnement reste cohérent
Du coup, c’est fantastique. Acceptons-tout. Toi, le premier. Accepte que Sylvanas est ton chef de guerre et que tu as comis les pires atrocités sur BfA sur son ordre. Coucou tes lances pestes sur Fossoyeuse.
Et Malfurion, c’est quoi ?
Ptain quoi, osez dire que les fans elfes de la nuit ne font que râler sans en connaître les tenants et les aboutissant (oui parce que non, il n’y a pas que sur Légion-BfA qu’ils en prennent plein la gueule). Tu troll, en faites, avoues.
et pourtant, jusqu’à preuve du contraire (donc confirmation d’un passage de bts où elle en parle), elle évoque cette situation dans guerre honorable quand saurcroc lui dit qu’anduin ne veut pas la guerre.
Anduin n’a peut-etre pas la capacité de tenir ses troupes, comme elle pense, mais on ne pourra pas lui retirer cette volonté. Du coup, éliminer un pacifiste sans savoir ce qu’il y aura derrière est le meilleur moyen de faire perdurer ces tensions.
le seul obstacle actuel à la paix se révèle être sylvanas, c’est ce que les protagonistes à nazjatar concluent.
Anduin n’a peut-etre pas la capacité de tenir ses troupes, comme elle pense, mais on ne pourra pas lui retirer cette volonté. Du coup, éliminer un pacifiste sans savoir ce qu’il y aura derrière est le meilleur moyen de faire perdurer ces tensions.
le seul obstacle actuel à la paix se révèle être sylvanas, c’est ce que les protagonistes à nazjatar concluent.
Je dis pas le contraire, je cherche pas a défendre les actes de Sylvanas, juste a dirr que c’est compréhensible
Du coup, c’est fantastique. Acceptons-tout. Toi, le premier. Accepte que Sylvanas est ton chef de guerre et que tu as comis les pires atrocités sur BfA sur son ordre. Coucou tes lances pestes sur Fossoyeuse
C’est différent…je ne considère pas que mes personnages suivent l’histoire principale. C’est une gimnastique simple que je fais depuis BC quand une quête des tranchantes demandait de tuer un ancien.
Machalak a fait la quête, mais dans son histoire c’est pas arrivé.
Les lances-pestes bah mon perso déjà ne s’en est pas servi mais d’autres oui. Ca ne touche qu’a moi c’est différent. A la limite tu aurais pu prendre Taurajo comme exemple pour être plus proche. Mais bon c’est une bonne chose Taurajo, ça permet de changer l’histoire d’un personnage Tauren lié à cet événement.
Au final, Teldrassil aussi. Mieux vaut perdre une capitale et avoir une histoire qui évolue qu’être comme les gnomes qui attendent leur ville depuis Vanilla.
Et il y a une différence entre accepter quelques choses et pleurer, râler, se plaindre non stop dès que les elfes de la nuit subiraient une pseudo injustice.
C’est vrai, les EdN connaissent si mal la montagne qu’à Warcraft 3 leur capitale de situait aux racines d’Hyjal, que leur avant-poste était dans la région que l’on nomme Gangrebois aujourd’hui, que Reflet-de-lune se situe juste au-dessus du village des briselances, que leurs montures sabre sont domptés au berceaux-de-l’hiver.
C’est du second degré, ça me paraissait assez clair quand même…
Loristiquement parlant oui bien sûr. Y a même Val’Sharah aussi, on va pas me dire que le territoire est encore neutre après ce qu’à fait la Horde à la Guerre des Epines.
Sauf que bah… avant que ça soit montré IG, on a le temps je crois. Pour l’instant tout ce qu’on voit, c’est des elfes qui ont vécu des centaines voir des milliers d’années tout ça pour dormir dans les rues d’une cité humaine.
C’est même plus une déchéance à ce niveau là.
Alors à moins que Blizzard change les choses (ce qui vaudrait aussi pour les réprouvés à Orgrimmar) mais quand on voit que pour reconstruire deux pauvres tours à Hurlevent, ça a prit des années pour que ça change, j’ose pas imaginer une capitale…
Pour éviter les incendies oui c’est sûr.
Mais de la pierre pour les elfes de la nuit, ça collerait pas vraiment je trouve, ça perdrait ce coté « proche de la nature ».
Par contre, ce conseil pourrait s’appliquer aux orcs, ça serait pas mal. : D
Me concernant c’est précisément pourquoi je n’irais pas découvrir Classic:
Comment pourrais-je faire des quêtes dans des zones anciennement tenues par l’Alliance sans me dire que je ferais tout ça pour rien?
Pareil pour les zones EdN: Tout me rappellera à quel point les gens de chez Blizzard ont été des … envers eux depuis Cataclysme.
En un mot comme en cent, c’est le scénario du retail qui me retire tout possible plaisir d’aller découvrir Classic.
Mouais j’ai l’impression que le bois orc est plus résistant que de la pierre vu que l’Alliance semble incapable de les détruire. Du coup, pourquoi changé?
Ça peut aller vite. L’avantage maintenant c’est qu’on peut avoir une quête se passant a Nazjatar ou Boralus demandant d’aller parler à un pnj de Valsharrah qui parlerais de la guerre des épines.
Alors qu’avant ce genre de quête était beaucoup plus rare.
Ça me fait penser, je sais plus si ca a été dit mais les changements dans les ambassades a la 8.2.5 ça a l’air de permettre de refaire les quêtes de recrutement (Celle des sancteforge peut être refaite sur le ptr apparemment)
J’reviens la-dessus; mais du coup.
En gros, c’est son nom pré-folie par les Darnassien?
Pourquoi ils auraient changés la manière qu’ils avaient de l’appeler sinon?