Le seul truc que j’attends maintenant, c’est le “plan” de Sylvanas, histoire de rigoler devant.
Ca, une reine de la duperie ?
Savathûn et Mara Sov rigolent très très fort.
Le seul truc que j’attends maintenant, c’est le “plan” de Sylvanas, histoire de rigoler devant.
Ca, une reine de la duperie ?
Savathûn et Mara Sov rigolent très très fort.
en faite, sylvanas ne cite jamais genn et son attaque a legion, c’est saurfag qui y pense et c’est ce qui le pousse a accepter l’argumentaire de sylvanas^^’
et c’est saurfag l’honorable qui la dit!
nan, c’est saurfag qui sort tornheim ^^’
sylvanas peut tuer meme anduin avec son cri si il est asser proche… pourtant elle le fait pas non plus
ca fait partit des truc « oublier » parceque « plot » ^^’
regarde les usa ouaiiiiiiiis… si t’y crois
si la violence ne resou pas ton probleme, c’est que tu n’en utilise pas asser
mais de toute facon osef, il a pas le choix, au minimum il a cramer teldrassil dans le canon
ha bah, si elle etait pas entourer d’abrutit la guerre serai deja fini, pour la simple raison qu’elle doit etre la general la plus letal a combattre --’
serieux, qui saint d’esprit irai chercher des poux a une tarer ud( qui a donc pas besoin de ressource pour vivre, et qui utilise TES cadavre comme pietaille) pratiquant la technique de la terre bruler a tout bout de champ? le moindre conflit avec c’est l’escalade assurer qui va te saigner a blanc–’
les gens comme ca tu t’assure qu’il face leur trou et qu’ils y reste, qu’ils se sente safe mais avec la certitude que le jour ou ils font un ecart, meme eux prendront chere (coucou la corée du nord)
techniquement ils l’ont vu devenir fou et utiliser l’ame du dragon pour massacrer le vol bleu a la guerre des ancion nan?
hé! au niveau de blizzard anduin est interessant et baine le summum de la reussite hordeuse… tu t’attendais a quoi?
kiljaden etait juste un jalou aigris!
compte pas sur blizzard pour sortir un bolas, sorin, liliana, ob nixilis, vraska, ou meme un gideon!
tu devrais éviter de ramener à l’irl, c’est pas trop l’endroit et tu ne sembles pas bien équipé pour en discuter.
Ouais bah justement.
Tu va pas me dire qu’ils se sont fait chier à changer la manière dont ils l’appelaient « juste » pour ça?
fait ce que tu dit, garde tes hypothese pour toi, ca nous evitera d’avoir a te lire ^^
bah, zavez 10 000 ans a glandouiller apres ca les kaldo ^^’
disont qu’ils on du s’occuper…
enfin, ca ou neltharion a fait un sacrer carnage avant de ce faire envoyer paitre a l’epoque (meme si j’ai pas l’impression, les quete de haut roc semble indiquer qu’il a fait quand meme des degat avant de disparaitre)
puis bon, quand tu vois que meme les aspect l’appel deathwing, alors qu’ils le connaissent tous sous le nom de neltharion depuis avant qu’ils soit aspect ^^’ on est plus a ca pret
Oo’ C’est tellement gratuit là… Mec fais gaffe tout de même hein, relax.
OK. Alors, je vais faire comme d’autres sur le forum, je vais prendre certaines choses de toi, et jeter tout le reste, puisque seul ton super avis compte que tous les autres n’ont juste pas le droit de s’exprimer.
ca me donne juste envie de faire un thread avec toutes les « pseudo » injustices que les elfes de la nuit ont subi depuis le lancement de world of warcraft, mais même avec une dissertation - intro, développement, conclusions - tu serais pas fichu d’accepter que d’autres n’aient pas ton avis (cf. le débat sur les worgens dans ce qu’il y a de plus récents si l’on peut dire).
Mais oui, allons-y gaiement. Acceptons sans rechigner et sans avoir un avis tout ce qui se passe en jeu ! Pourquoi se plaint-on ? On a une évolution.
Franchement, cette phrase est d’un ridicule. Je vais m’arrêter là avec toi, t’façon, t’as prouvé par le passé que ça servait à rien de discuter, puisque de toute façon, tu dodgeras ce qu’il ne te plaît pas.
Salut.
je considères sa comparaison avec l’irl hyper foireuse et jabber a montré à chaque fois qu’il était plus dans le troll que dans la réflexion profonde. donc je ne vois pas ce qui est gratuit ici, à part ta menace.
edit : ok, autant pour la menace, ta phrase, sans intonation était à double sens. Le défaut d’un forum.
Euh… euh y’a pas de menaces hein… Juste que je te trouve assez violent là. J’vais pas signaler ton post hein. Juste que si tu penses que c’est un troll… ben sois plus malin et réponds pas. On va pas se traiter de tout et de rien pour un jeu vidéo, ça serait stupide non ?
C’est pas une menace, juste un appel au calme, rien de plus.
Edit : grillé.
hush rorschah, hush
tu pourri l’ambiance avec tes delire paranoiaque extremiste u.u
le saviez vous? la paranoia est un etat d’esprit extremement rassurant?
en effet, l’individu semble penser valoir l’attention d’une conspiration
on parle d’un mec qui a eu du mal a integrer l’idee que la mise en scene de saurfag dans lost honor le montre deprimer… donc bon, te prend pas la tete pour ca, on a l’habitude avec lui ^^
Cette annonce de la non mort de sylvanas me conforte un peu plus dans sa fuite façon grand méchant et la formation de groupuscule reprouvée différent avec en prime l’arrivée de callia.
Je relance ma prédiction de sylvanas a la tete d’une armée des mort en fléau 2.0 (je parie 2 Pého dessus!)
Car la seule autre optique que je vois, ce serais la défaite (et con la mort) de la “rebellion horde”.
Mais du coups on dégomme baine/saurcroc/thall. Blibli aurait-il les bolox de dégommer thrall en lieu et place de sylvanas?
Ou pire pour certains, de les envoyé dans l’alliance ??!!
What a twist! (bref, je me demande ce qu’ils préparent ces saliga*d)
En ce qui me concerne, je trouve que les baffes que les kaldorei ont pris depuis BFA, et dans une moindre mesure Cataclysm, n’ont rien apporté de neuf au lore de la race, (à part le retour des Bien-nés, et encore !). Qu’il y ait des pertes, du drame, du changement, oui, si c’est pour développer quelque chose derrière !
Les elfes ont perdu leur quartier à Hurlevent à Cataclysm, maintenant leur capitale, leurs zones sont défigurées plus que n’importe quelles autres zones raciales, et derrière on a droit à un “ils ont eu leur vengeance en offscreen, next topic” c’est tout simplement nul, et qu’on parle pas de la reprise d’Orneval suite à Coeur de Loup, on en sait rien IG, c’est toujours les victimes ou les pseudos vengeurs (coucou le guerrier de la nuit).
Hormis cette personnalisation mineure, les elfes de la nuit sont pas respectés par rapport à leur passif issu de Warcraft 3, au nom du pseudo awesome et drama voulu par Blizzard.
HEY
J’ai fais ce call à l’annonce de Légion en plus moi
Bon j’ai eu les extensions dans le désordre.
Z’avez rien compris.
Les Elfes de la Nuit descendent bien des Trolls, non ?
Ceux, qui, dans l’univers de World of Warcraft prennent cher depuis la naissance de la vie primaire sur Azéroth ? Les plus beaux qui ont dominé le monde et permis, par ce fait, aux autres races d’avoir un semblant de territoire et de vie sereine.
Voilà. Vous y êtes.
Il n’y a plus assez de Trolls pour justifier leur massacre planétaire quotidien. On prend leurs descendants direct. Et la boucle continue Encore. Et encore. Et…
Les gars, j’ai trouvé un reroll de Taliye.
(c’est une blague hein )
Laisse mon reroll en paix
Ça sera du même niveau que le plot twist comme quoi les douzes précédentes croisades d’Abaddon n’avaient pas pour but la conquête de la galaxie mais la destruction des pylônes nécron afin d’augmenter l’influence du warp sur la galaxie et permettre la chute de Cadia. En soi l’idée est pas mal mais tellement sortie du chapeau que on peut pas s’empêcher de lever un sourcil (Pour ceux qui en ont) et se dire « mouiii bien sûr »
en meme temps, quand on te dit qu’abaddon a un plan…
c’est la reaction standard de crier au BS ? XD
je parie 2 Pého dessus!
Bah moi je main un nain à la 9.0 si c’est pas le cas !