Le mal se rapproche... PTR 8.2.5

Ben dans tous les cas, y a un problème de cohérence.

Dans la vidéo, tu dis toi même qu’on voit une brèche dans les murailles de Fossoyeuse. Ca ok, on le voit tous.

Sauf que IG, ben justement y a plus aucune brèche. C’est Jaina qui perce les défenses de la cité. Avant ça, les armées de l’Alliance (toujours IG hein) ont pas fait de trou dans les murailles.

1 mention « J’aime »

j’ai franchement pas regardé si il y avait un faux raccord à ce niveau et finalement, je trouve pas ça hyper important. Le trailer est canon, jusqu’à preuve du contraire, la représentation ingame est limitée par son gameplay.
Et donc non, ce n’est pas uniquement jaina qui perce les défenses ennemis

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas souvenir d’avoir vu une brèche IG avant que Jaina débarque.

1 mention « J’aime »

Ben en soi non c’est pas très important puisque le résultat est le même. Jaina revient et les réprouvés sont chassés de Fossoyeuse.

Maintenant la mise en scène, pour moi, laisse quand même à désirer entre ce qu’on nous montre dans la cinématique d’intro de l’extension et ce qu’on voit IG.

Je pense pas que c’était insurmontable pour les équipes de montrer IG un bout de muraille détruit qu’on voit dans la cinématique.

Là perso, quand j’ai fais le scénario IG, pour moi j’avais l’impression d’arriver au tout début du Siège de Lordaeron.

Dans la cinématique on voit des murailles détruites et Sylvanas et Saurcroc qui chargent, donc qui sont à l’extérieur de la cité.

Et IG, aucune muraille n’est détruite et les deux perso se tiennent justement sur celles-ci et regardent la bataille en bas.

En soi c’est pas vraiment gênant, mais y a de quoi se poser des questions.

5 mentions « J’aime »

Ce qui nous fait revenir à l’histoire du casque d’Anduin: J’ai déjà raconté la différence entre le PTR où il ne l’avait pas mais IG on nous le montre.

Même sur un wallpaper de chargement on voit Anduin et Sylvanas se battre en duel devant les murs de Lordaeron et leurs armées.

On ne saura jamais ce qu’il s’est passé, mais quelque chose me dit qu’il a du y avoir une première version raccord avec la cinématique d’intro mais que ça a du les faire c.hier dans leur narratif pour une raison quelconque.

Peut être qu’il y’avait effectivement un duel Sylvanas/Anduin et que ce dernier l’a repoussé sans la battre, peut être y avait-il déjà des brèches mais du coup pas besoin de Jaina qui défonce les murs.

Je me demande même si tout a été jeté pour éviter que la Horde passe pour des minables (l’idée de Sylvanas qui bat en retraite face à Anduin mettrait à mal son image.)

Mais bon, on n’en saura jamais rien mais vu que la cinématique n’est pas du tout conforme à l’IG, je la vois plus comme une pub mensongère que canon.

3 mentions « J’aime »

ben si ils avaient laissé le trou ingame, il y aurait eu des ptits malins pour dire “olol un mur invisible en 2019”.
Ou alors il aurait fallu un élite à l’entrée du trou qui os tous ceux qui s’en approchent à la rigueur, mais au final, ce n’est pour moi qu’un faux raccord, ça n’enlève pas ce qui se passe dans le trailer.

et donc un gosse qui a reussi a n’avoir aucune base elementaire de tactique, strategie et politique (b**el, c’est quoi l’education de ce gosse? il est l’heritier quand meme, varyan etait trop occuper a se dedoubler et a le battre ou quoi?)alors qu’il vit dans un pays en guerre constante depuis au moins 5ans facile a au final etait nommer haut roi de l’alliance, (ce poste bidon de blue warchief qui aurait dut etre juste nommer generalissime pour ne pas poser de probleme) cad, chef militaire de l’alliance?

c’est CA l’argumment? :crazy_face:
ca fait peur

pour ca que je reprend, golden contortionne l’univers pour presenter anduin son chouchou comme parfait, mais comme c’est une ecrivaine ne sachant qu’ecrire du drama et de l’emotionnel… jsuis sure qu’elle saurait pas decrire un perso parfait (donc un minimum intelligent) meme si sa vie en dependait ^^’

Et quesqui permet le piege? outre l’idee que la horde aller envoyer a pied son armer en silithus a sembler credible et urgente? le fait qu’anduin a tellement noyer orgrimmar d’espion qu’il voulais que sylvanas sache qu’elle pourrait pas se badigeonner de formol en secret avec nathanos sans qu’au moins 10 espion la vois --’
si ca c’est pas un appel a ce faire pigeonner deja

ensuite, tu ne degarnie pas un pays limitrophe a un warmonger sous pretexte qu’il parle d’envoyer a patte son armer ailleur
dans le pire des cas tu est en bateau, tu attent que son armé se soit eloigner de ta frontiere suffisament pour pas etre pris par surprise si il fait demi tour mais pas asser pour que ta flotte n’ai pas le temps d’arriver avant

voir mieux, tu met ton armer prete a raid orgrimmar et tu menace ouvertement que si la horde ne renonce pas immediatement a silithus ca sera considerer comme un acte d’aggression manifeste et orgrimmar sera rasez (ca tombe bien l’armer pouvant la proteger et en route pour silithus officielement, elle va donc pouvoir retourner a la maison directement)

bref, de la politique

zon reussi a le faireregresser :confused:

qu’il aille pour accepter, soit, ca confirme juste qu’il merite pas son poste, mais ya des militaire tout autour, et EUX aurait dut protester! c’est leur gars qui vont mourir pour la lubis d’anduin et jaina, et ils ont l’experience pour savoir que laisser passer sa chance de victoire dans une guerre ca peut etre fatal --’

il est en draenor :confused: la bas yavait personne pour te faire :poop:
sinon le hall de classe, mais je crains que certain se soit fait degager :confused:
en tout cas jpense que c’est safe de dire que les demo doivent toujours etre au conseils XD

rho ca depend lesquelle je pense XD
mais aucun risque, les gars refuse de lire tout avis negatif je rappel ^^’

mais qui est le fou qui a pondu ca ><

genre, jusqua ce qu’un canon plus recent temoigne d’incoherence? genre comme ce qu’on a ig?

j’ai pas souvenir d’avoir vu autre chose que des espion du si7 a moins de 200m des muraille de lorderon avant l’arriver de jaina ^^"

T’as raté la partie où je relevais qu’on en savait rien en fait ! :sweat_smile:
En vrai, soit il les a faites et du coup bah … ça craint c’est sûr. Soit il ne les a PAS faites, auquel cas ça ne devrait pas être tant un problème que ça vu qu’il est sensé être entouré de conseillers plutôt balèzes pour tout ce qui est militaire … Mais bon les chefs de race à BFA ils ont l’air d’exister que quand il faut créer du drama (cf : Baine, Tyrande …).

Ça me rappelle l’espion super connu dans Kaamelott, il est tellement pas discret qu’il est déjà grillé ça sert à rien :joy:

3 mentions « J’aime »

dsl, ma formulation etait foireuse, c’etait pas contre toi

mais juste l’idee que le choix qu’on ai c’est anduin a les connaissance mais il est nul, et anduin a pas les connaissance c’est deja un enorme probleme (la 2 etant pire pour l’alliance)
surtout quand on ajoute le fait que PERSONNE ne conseil anduin au final, c’est lui qui conseil les autres --’
personne ne peut s’opposer a anduin dans l’alliance ou meme wow car par definition dans le narratif tu aura tort (et le narratif se contortionnera pour que ca soit le cas) donc le gosse a pas besoin de conseil, tout ce qu’il fait sera presenter comme juste de toute facon–’

sauf a promouvoir l’argummentaire de sylvanas qu’anduin a pas les epaules ^^’

Le problème de Wow ou l’incapacité de Blizzard de créer une menace crédible avec le gameplay actuel.

5 mentions « J’aime »

Anduin en tant qu’enfant de roi à forcément reçu une éducation militaire, stratégique etc… De part son père et surement Bolvar. En plus il est entouré de conseiller.
Par contre, il n’a pas de réelle expérience et donc forcément face au plan d’un génie militaire comme Saurcroc il tombe dans le panneau. Sylvanaz ne s’est pas basé sur lui sans raison.

Le problème de Wow ou l’incapacité de Blizzard de créer une menace crédible avec le gameplay actuel.

Ben ouais, même en détruisant des capitales au final, la sensation de menace évanouie très vite.

2 mentions « J’aime »

Euh j’ai absolument rien compris de cohérent mais pardonne moi mais tes exemples sont un peu disproportionnés pour la première partie de ton raisonnement. Surtout qu’au final, il n’y a pas de stratégie mis à part une éventuellement plaque tournante d’Azerite pour la demeure des EDN. Un massacre gratuit sans aucuns fondement ni réellement aucunes tensions ce si n’est que Calia à Arathi d’ailleurs Blizzard aurait pu mieux jouer cette carte. Donc pour de la stratégie on en reparlera de celle qui devait être l’une des stratèges hors pairs du Lore. Alors pour la politique, je te conseille vivement de ne pas t’étaler dessus car tu n’as pas l’air d’y connaître grand chose. Ne le prend pas mal cependant à part faire de la polémique cela servirait à rien d’autre que de te faire passer pour un imbécile (personnellement je t’apprécie mais je préfère être franche car là tu vas trop loin dans des exemples foireux sans queues ni tête…).

Alors Baine malgré le fait que militairement n’est pas loyale au chef de guerre comme Saurcroc qui reste un déserteur. Notre chef Tauren n’a pas totalement tord, le monde se meurt et nous fessons enfin cherchons bêtement la guerre au lieu de le sauver. Le problème ici n’est pas de savoir si Sylvanas a un plan réellement mais quelles sont réellement les priorités entre sauver une planète et un éventuel plan louche, le choix serrait vite fait. De plus je trouve que Jaina a subi une certaine rédemption (dans la vidéo de Thrall), cette dernière dit bien qui n’aimerait pas une seconde chance ce qui démontre qu’elle n’est apparemment plus dévorer par la vengeance. Pendant le combat contre Yogg Saron, ce dernier disait « vos guerres mesquines ne font que me renforcer », à méditer donc.

Genn a seulement subis une évolution depuis son contact aux EDN (par sa transformation) et grâce à sa fille. Sinon avant Monsieur avait LA même mentalité que son paternel.

Autant je peux comprendre que Sylvanas voulait d’avantages de territoire avec Gilnéas autant je ne vois pas ce qui est la stratégie de massacrer un peuple qui n’avait rien de stratégique si ce n’est provoquer la colère de Tyrande et le dégout de nombreux joueurs. Alors tu pourras dire ce que tu veux mais l’Exodar n’est pas la tête de pont rêver pour l’Alliance.

Pour Anduin ne confond pas tout s’il te plait, ce n’est pas comme s’il venait d’être roi depuis Legion. Autant tu vois les joueurs Ally devraient se calmer pour Sylvanas autant tu devrais aussi te calmer sur un personnage qui n’a pas encore fait ses preuves.

Pardonnez quoi? Ce n’est pas comme si c’était les joueurs de la Horde qui avaient décider de cramer une ville ou un peuple. Rien nous dit que la balance ne tournera pas du côté Alliance. Personnellement j’aimerais bien une nuance que la sainte Lumière que cette faction dégage.

Pour moi, ils ne valent pas mieux que les pro-Sylvanas la considérant intouchable. Mais bon elle serra trop vaniteuse pour se mettre à genoux (quoique devant Nathanos…).

T’aimerais pas un steack de Tauren?

Euh sérieux…Tu te rend compte que tu juge un personnage fictif dont le scénario est à peine entamé? Réfléchis deux secondes, il n’y as pas de diplomatie ou de stratégie, il n’y a qu’une histoire que nous suivons sans aucuns impacts réels et à choix multiples. Ouiais c’est chiant de voir de nombreux joueurs critiquer ceux qui aiment Sylvanas autant t’es chiant de TOUT justifier alors qu’il n’y a rien à justifier.

On n’y est pas encore même si je suis plus ou moins d’accord. Mais bon ce n’est pas comme si les Taurens de Haut Roc avaient un lore pertinent. Je vois bien Mayla devenir la compagne de Baine perso…

1 mention « J’aime »

Et la fureur d’Elune ! Me semble avoir lu dans « A Good War » que Sylvanas se fait la réflexion à propos d’Elune, qu’elle s’opposerait à ce qu’elle compte faire.
Sans compter que même sans avoir tué Malfurion ou Tyrande, les 982 civils à sauver ça restait un sacré paquet d’otages qui aurait pu permettre à la Horde d’obtenir de sérieuses compensations … Ç’aurait été difficile à gérer sur le long terme sans doute mais bon … On est loin d’une décision logique comme elle a déjà été capable de prendre par le passé :face_with_raised_eyebrow:
Je me permettrais d’ajouter aussi que Sylvanas ignore quand même un élément important dans l’idée d’attaquer les EdN … les EdS ! EdS qui lui doivent d’avoir trouvé un nouveau foyer au sein de la Horde, Lor’themar lui a mangé dans la main pendant longtemps … C’est pas un peu débile du coup comme idée ?
(Ah et je compte pas le foyer des Réprouvés vu qu’on peut supposer avec la tonne de peste entreposée là-bas et qu’on voit dans le scénar’, qu’elle comptait tout blighter anyway)

retient un juron bien senti ENFIN ! MERCI !

BEND THE KNEE!

Au final pour la Guerre des Épines, Sylvanas avait dans l’idée de faire une Cersei mais ça a fini en Daenerys en fait :sweat_smile: (c’est tout je sors)

2 mentions « J’aime »

donc deja il a rien a faire la, il l’a jamais etait, meme saurfag l’informe pas de l’assaut sur les EdN pour pas qu’il chouine

oui oui, azeroth se meurt, ca se vois… pas
l’arc de magni sur le danger planetaire est rater de bout en bout de toute facon
au mieu ca a un gout de vernie superficiel rajouter a la vas vite pour justifier du farm

ca aurait etait cool en effet qu’on ai une scene ou quelqu’un desireux de sauver la planete coter horde avec de l’autoriter (genre un chef racial? ou qui sait PLUSIEUR!!!) juste aille le dire en face de sylvanas avec la mention « et tu nous fait pas une garrosh, tu sais comment ca finira » :open_mouth:
truc de dingue hein? considerer qu’apres le cas garrosh le warchief le moins soutenue de l’histoire (aka sylvanas) puisse etre forcer a faire des truc via de la politique interne?

oui, « redemption » par qui? on a ENCORE eu droit a du « ouin ouin on a etait vilain contre la magnifique et magnanime jaina, on meriterai qu’elle nous tue tous »
1er grosse intervention du retour de thrall, GG la hype --’

en meme temps, apres la purge et dazar, elle a eu sa vengence elle --’ en double exemplaire
les kaldo on meme pas le droit a 1 credible!

oui, c’est ce que je dit, il hesitera pas a essayer de tuer sylvanas ou la faire ch*** si il en a l’occaz, mais il ira pas non plus se suicider betement dans cette optique, le gars est pas stupide (quoi que, anduin a reussi a le faire charger lorderon sans protection pour la blight, alors que si yavait 1 gars qui aurait du dire "nope, c’etait lui)

rappel apres teldrassil, blizzard a galerer avec sa com pour reagir au backlash que ca a provoquer, pour eux yavait aucun pblm a la base^^’

et pour la raison « officiel » (me sortez pas le plan de sylvanas, le truc c’est qu’on sait rien, c’est dailleur ce qui gave tout le monde) c’est que si tes kaldo continue de se battre/resister, prendre teldrassil n’est qu’une perte de ressources et d’homme vouer a echouer, tout cramer c’est s’assurer que l’alliance perde un avant poste en kalimdor a 2pas de la horde, de s’assurer que si elle tente de revenir, elle aura du mal, et en prime, ca assure que l’alliance va attaquer la bave au levre dans la rage et la precipitation pour tuer du hordeux la ou ils trouveront-> lorderon ou l’alliance a meme pas penser a ramener un truc contre la blight a blight city ^^’

est ce que c’est ethique? nan, mais osef l’ethique a la guerre c’est comme l’honneur, tu la laisse au vestiaire comme tout le monde u.u
tu veut pas tuer de gosse? cool l’enemie utilisera des enfant soldat, envera ses femme en kamikaze ect ect

le cas de l’exodar est particulier, vu qu’on est senser l’avoir utiliser pour le vindicar, et le fait que j’ai toujours eu du mal a me dire qu’en pres d’une decenie, les draenei n’on jamais rien construit et son juste rester dans un vaisseau ecraser :confused:

et? il est jeune donc faible? nan c’est pas une excuse
il est nouveau au poste donc il manque d’autoriter? bah il devait refuser le poste de haut roi alors et se concentrer a prendre de l’experience a juste etre roi de stormwind
est ce que ca change qu’il apparait coter horde comme un roi faible? nan
toute les actions d’anduin jusqu’a maintenant le depeigne coter horde comme un roi faible sans controle et inexperimenté
avec un leader comme ca en face tu ne peut pas faire confiance en sa parole car il a pas (encore) la carrure pour tenir ses hommes, et en prime son manque d’experience lui coutera chere en cas de conflit

bref, anduin sur le trone, c’est le moment rever pour faire couler le sang ^^’
(oui c’est tres ironique)

mais la horde en general la fait, a plusieur reprise, et en prime meme apres garrosh elle recommance
PIRE, « le peuple soutient sylvanas »
preuve que la horde a aucun pblm majeur avec cette guerre, que tuer sylvanas ne resoudra RIEN ^^’

mais elle l’est, elle sera boss de raid et survivra, comme les 2autre warbringer

DEPUIS MOP ON CE LE BOUFFE ANDUIN --"
le gosse etait capable, intelligent et cultiver, puis bfa debarque et il se retrouve reduit a un palouf qui gagne par le pouvoir du protagoniste, sans le moindre talent ni intelligence

on est a la 8.2 la, et ya toujours pas 1 pnj alli pour dire a anduin qu’il a ptete fait 1 bourde a un moment, c’est plus maintenant que ca arrivera

pas parceque les gars on bazarder tout le developpement d’anduin pre bfa qu’on doit considere que le scenar « est a son debut » --’
et non, le fait qu’on ai pas de reel scenariste n’est pas non plus une excuse pour bfa --’

oui, donc le lore est mort on peut fermer le forum?

jsuis sur que shaw lui donne des conseil et anduin l’envoi juste paitre au final
et sinon ta vu un alli conseiller anduin toi? moi non, au mieu j’ai vu anduin leur faire la morale

si on en crois lorash les EdS deteste les EdN, puis les quete de suramar vont aussi dans le sens que les 2 peuples ne peuvent pas se supporter… donc bon, ou est le pblm? :confused:

2 mentions « J’aime »

Certes, maintenant il faut qu’elle se rachète. Qu’elle redore son image face auxquels elle a pu donner une raison de vouloir sa tête, et leur donner à eux-mêmes une envie de vengeance. Je pense notamment aux Saccage-Soleils pour la Purge, et les Zandalari dont elle dirigé l’attaque récente sur leur capitale, ayant conduit à la mort du Roi.
Qu’elle ait eu sa rédemption oui, c’est bien. Maintenant il faut qu’elle se rachète auprès de ceux qu’elle a attaqués et qui ont une dent contre elle. Sinon on sortira jamais du Cycle de la Haine.
Oui, parce que je pense pas que les Saccage-Soleils ou Zandalari seraient prêt à oublier et pardonner si Jaina ne montre pas au moins qu’elle veut se racheter et qu’elle est de bonne foi.

Même là, si je dis pas de bêtise, elle attaque Gilnéas seulement parce que Garrosh voulait envahir Gilnéas et qu’il utilisait les Réprouvés en chair à canon au point qu’ils auraient été vulnérables face à l’Alliance ensuite. Du coup, pour « protéger » son peuple et éviter qu’il ne soit décimé par les méthodes bourrines de Garrosh, elle a insisté pour prendre le commandement de l’invasion. Mais il me semble qu’à la base, elle-même, s’en fichait pas mal de Gilnéas, elle a juste fait ce que Garrosh voulait et ordonnait. (si je dis une bêtise, hésitez pas, mais me semble que c’est ça)

Oui, mais le problème c’est qu’avec les bases qu’on a, Anduin devrait au moins essayer la Diplomatie, non pas avec la Horde (qui a entamé la guerre), mais avec les races comme les Zandalari. Pourquoi n’a t-il pas essayé de passer par la diplomatie pour obtenir leur neutralité dans la guerre ? Même si ça avait échoué, au moins ça aurait été plus raccord avec le perso que de faire que l’Alliance attaque directement Zandalar sans se dire que ça risque au contraire de les pousser dans les bras de la Horde.

En même temps, franchement … Perso je lui fait pas vraiment confiance à Shaw perso. C’est peut-être bête, mais je m’en méfie beaucoup. Et il semble que même Anduin ne soit pas forcément ravi de la nécessité d’avoir le SI:7 d’après ce qu’on m’a dit. J’essayerai de retrouver où.

Je te rappelle juste un léger détail: Le plan de base (officiellement) était la capture de tel drassil pour prendre en otage la population et faire une scission dans l’Alliance donc faire en sorte d’empêcher la Horde de se faire attaquer.

Sauf que cramer l’arbre = plus de moyens de pression = L’Alliance qui a les mains libres pour attaquer comme elle l’entend = Une guerre qui dure et qui se solde par la perte de Lordaeron pour commencer, ville qui ne se serait pas faite assiégé si elle était resté à son plan.

Tu peux nous sortir toutes les raisons que tu veux, rien ne justifie qu’elle est cramé des civils tant moralement que militairement.
D’un plan qu’on te fait passer pour brillant (qu’il n’est pas vu qu’il marche « parce que c’est scénario et on nerf l’Alliance »), il passe à totalement bancale vu les conséquences.

Officieusement on peut penser que ça faisait parti de son « fameux plan » (qui me gave comme tout le monde) en lisant la fin d’une guerre honorable mais tant que l’on n’en saura pas plus, avoir brulé Tel drassil était d’une stupidité hors norme…

Pour ton passage sur l’Alliance c’est encore pareil, on la rend assez stupide pour ne pas avoir penser à la Peste contre une personne renommée pour son utilisation.
C’est sur que c’est crédible quand il y’a Grisetête sur place qui a été précisément éjecté de Gilnéas à cause de la peste. De tout les membres de l’Alliance c’est surement lui qui y aurait pensé le premier et pris les dispositions pour.

Enfin bon on ressort tous les même arguments pour arriver ce sur quoi on sera tous d’accord:

Et le pire c’est qu’ils sont 2 équipes de scénaristes qui ne se parlent même pas…

4 mentions « J’aime »

dans BtS il parle qu’il l’aime pas, mais si c’est juste ca, anduin a le pouvoir d’etre son patron, et de pouvoir le virer pour quelqu’un qu’il apprecie plus u.u

et ca change rien, si shaw le conseil et qu’il ecoute pas, a quoi bon le conseiller?
puis quand shaw « je fait de la paille 9 fois sur 10 » te dit que toi tu fait de la paille… que tu l’aime ou pas ca devrait faire tiquet^^’

sauf qu’il arrive un evenement qui fera que les kaldo garderon espoir, qu’ils ne ourberon pas l’echines-> malfurion a miraculeusement survecu par la grace d’elune
leur deesse a sauver leur champions, et ce dernier defensseur continue de se battre pour la liberation e son peuple

des lors le moyen de pression qu’aurait etait le peuple devient un mini front ou la resistance sera toujours farouche, mais que tu ne pourra pas ecraser car si la horde commence a vraiment s’en prendre au peuple otage, l’alliance attaquera et ca n’aura servi a rien

bref, la survie de malfu apres le coup de saurfag transforme toute tentative de capture de teldrassil en un vaste bourbier qui ne fera que causer ce que sylvanas a presenter a saurfag comme le pire resultat-> une guerre ou l’alliance frappera les 1er a pleine puissance

si le plan avait etait suivi la tete de malfu serai sur une pique et l’alliance serait point lier, oui,
sauf que malfu survie, le peuple kaldo se battra jusqu’au bout, donc la prise d’otage se retournera contre la horde
autant cramer les kaldo, detruisant des ressource alli, et transformer lorderon, qui sera leur cible quoi qu’il arrive, en vaste piege ou ils ne tireron rien sinon des mort par milier

plan b moyen mais somme toute logique in universe, sachant que l’on nous vend que anduin lui meme croyais moyen la version de baine comme quoi la horde/sylvanas n’avait pas abandonner volontairement son pere a la mort a brokenshore ^^’

moralement? okay
militairement? ha si, tuer des civils c’est tuer des fermier, des femme, des enfnat, des artisant, tout ce ptit monde dont l’armer a besoin pour se faire entretenir ^^’
une armer ca doit etre equiper, nourri, soigner ^^’
pas pour rien qu’on dit que l’on ne doit lever une armer que pour s’en servir, ca coute une blinde a entretenir tout ca :confused:

puis cramer teldrassil a aussi dans la tete de sylvanas une symbolique, un message « cette fois c’est jusqu’au bout »
pas de negociation, c’est la victoire ou la mort

nan mais la guerre est bancale quoi qu’il advienne car le seul moyen d’en faire sens aurait etait que lorderon arrive AVANT ^^’

c’est des leader hordeux, aucune communication :stuck_out_tongue:

Shaw is the problem! Donnez nous Valeera Sanguinar pour conseiller Anduin!

Je vois pas en quoi Shaw est un problème :confused:

Est ce une fatalité avec le modèle de MMORPG classique ? Je pense que Blizzard est juste assez flemmard. Mais ça ne peut plus tenir.

Les civils dans Wow n’ont rien à voir avec les civils de notre monde. Vous semblez oublier qu’un citoyen c’est un apprenti mage, un artisan, un petit soigneur…

Surtout qu’on parle de la société kaldorei qui à la base compte tous ses membres comme un effectif de guerre. Mais ça c’etait avant on va dire, à Warcraft 3…
Maintenant que Blizzard a lissé absolument toutes les races, on se retrouve avec des humains-bis.

6 mentions « J’aime »