Le matchmaking solo shuffle

je veut dire par la sl bfa record de vente au bout de deux semains blizzard etait partout regarder notre jeux le meilleurs blablabla , la rein zero les chiffres sont a chier . sur les leave de soloQ je suis en accord avec vous c est relous mais le ban ne va rien arranger j ai aussi hate de continuer a lire les poste " soloQ ça proc jamais " aprés la fin de mon abo .

Tu coup c’est quoi le soucis avec les changements ? Ils sont plutôt pas mal. A chaque post que je lis de toi t’es pas content mais t es encore sur le jeu moi pas comprendre

1 mention « J’aime »

Tu sais que la soloQ cartonne de fou furieux ?
Y a un nombre de tag qui est absolument insane hein ^^

3 mentions « J’aime »

mhhhh ah oui ?

Du coup en effet l’attente j’ai juste ‹ du manque › de heal en effet …

tu me met un temps d’attente réel de 7-8’ en vrai je suis preneur x) mais la c’est du fake 7-8’ comme à la poste

En heal tu attends 7 ou 8 secondes :smiley:

1 mention « J’aime »

La file d’attente c’est une moyenne, les heals entrent en 10 secondes donc ça baisse énormément la moyenne affichée quand tu tag.

Si y’a écris 10minutes, tu sais que t’auras au moins 15min

Yes ils vont apparemment mettre une file d’attente moyenne / role.

Il n’y aura plus écrit 8min si tu tag en dps mais bien la moyenne des dps.

Moyenne heal : 12sec mdr

faut arreter , c’ets beaucoup plus simpel de up en partant de 0 que en ayant deja fais des game en soloq.

Parce que ta mmr monte extrêmement rapidement quand tu part de 0. si je l’avais su j’aurais surement 200/ 300 cr de plus.

tu commence a 1.5 tu gagne tu passe a 1.7 tu gagne tu est a 1.9 tu gagne tu est a 2.1 tu gagne tu est a 2.4 c’est trop simple.

Tu refais la même a 1.5 mmr après avoir fait 4/5 solo q tu serras que a 1.9 grand max pour les même win

c’est ca le problème aussi; pour ca que les gens reroll et qu’on vois des glad hl " même si yen as pas beaucoup non plus ". mais ma last Game j’étais avec un rdrood r1 last saison shadowland a 1.7/8 mmr.

Pas sûr de comprendre… tout le monde commence à 0
Je vois pas ou tu veux en venir

Wow tu devrais stop wow, la ça devient mauvais pour ta santé.:grin:

1 mention « J’aime »

Je ne vois pas le rapport.

Si tu n’es pas au courant, c’est l’économie qui dirige le monde, et le jeu ne vient pas de l’univers des super gentils, ça vient d’une entreprise gangrénée par la finance et le wokisme.

L’entreprise agit en fonction de ça, comme toutes les entreprises.

1 mention « J’aime »

Ouai rappel toi que tu es dans un jeux vidéo, tu es sensé prendre du plaisir, si ce n’est pas le cas et que tu te fais du mal, tu stop, je dis ça pour toi hein.:sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Je ne vois pas le rapport entre ce constat et ce que tu me dis, pardonne moi j’ai du mal à faire le lien.

1 mention « J’aime »

Si tu ne vois pas rapport je ne peux rien pour toi.

Théorie du complot, Illuminati, toussa toussa

En gros, si tu cherches à trouver une explication complotiste sur la situation du jeu, c’est que tu te prends un peu trop la tête et que tu devrais sortir un peu.

4 mentions « J’aime »

Voilà tu as tout compris merci.:smiley:

je monte mon sp et je ferais un retour, mais pre DF et je le maintien, en passant de amelio a sp c’était le jours et la nuit.

en sp j’ai outplay tout les joueurs a stuff équivalent et plus haut sans l’avoir toucher pendant 8 mois, chose impossible en amelio.

Vous pouvez avoir ce ressenti en caster mais en cac c’est la même.
Ya rien de pire que de tag des comp full caster. Perso en amelio des que je vois que des compo caster j’arrête le solo q .

j’ai fais une pause de 2 semaine a cause des compo caster qui sont a mes yeux " SUR CHEATED",

Un cac dans un solo q de caster va devoir full los sont heal quand les autres vont jouer def, va ce faire root / stun / snare midle en allant push et va mourir quand les caster vont te décimer a coter de leurs heals.

1 mention « J’aime »

C’est fou ça, je tombe le 3/4 du temps sur du full cac en soloq, et les cac disent qu’ils tombent sur des casteurs et ne peuvent pas jouer.

Encore un complot tout ça

T’es perché c’est un truc de ouf, ou alors t’as un regard sur le monde ultra limité mais me sort pas tes phrases toutes faites à la BFM « olala on assiste à un dérapage complotiste », ça va vraiment bas du front lobotomisé là, je t’assure inquiète toi plutôt pour toi que pour moi.

1 mention « J’aime »

T’en fais pas pour moi, t’es le seul à piquer la mouche depuis tout à l’heure donc niveau santé mental, je me fais pas trop de soucis de mon côtés :kissing_closed_eyes:

1 mention « J’aime »