Non. Fais du MM+, tu loot de l’anima.
https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/817910706576949299/unknown.png
Ah mais oui, faut jouer avec d’autres gens, ce sera forcément toxique, quel enfer !
91500 d’anima pour ses bâtiments au max.
Tu dois en faire combien des M+ ???
Bah jusqu’à la fin de l’extension, y’a le temps. Et le gain vont sûrement augmenter.
On est pas encore à la 9.1 que si j’avais vraiment farm, j’aurai probablement au moins 2 bâtiments lvl max. Bon, comme je m’en tape de cette feature, y’a que celui des TP que j’ai maxé pour avoir le TP Oribos.
Oui c’est terrible et je vais même te dire sur le discord des secrets, la rumeur court selon laquelle il y aurait un prérequis secret pour avoir une chance de le drop, évidemment difficile à vérifier. La rumeur voudrait qu’il faudrait avoir de sortie à nos côtés l’un des personnages qui nous accompagne appelé Neena (perso j’ai du mal à y croire).
Moi je suis bien emmerdé pour tout ce genre de farm, car il y a plein de montures réservées à des congrégations, or j’ai fait le choix de ne jouer qu’un perso, donc pour farmer je me sens assez lésé mais ce n’est pas grave je me tiens à ma vision du jeu.
Dans le même genre pour le time gating, j’ai vu qu’il y avait 2 réputations inutiles, une d’elle à Revendrenth (faut ouvrir des cryptes et tuer des boss) et l’autre dans Sylvarden où faut se contenter d’une fois par jour de 1000 de réputation. Tout cela à chaque fois uniquement dans le but d’obtenir une barre remplie puisque les récompenses sont bloquées si on n’appartient pas à la bonne congrégation :x
C’est surtout que c’est une énorme perte de temps à la vue du peu de points que ça apporte, en espérant aussi que ton groupe tienne jusqu’au bout.
Lol à la fin de l’extension il y aura d’autres choses à farmer avec cet anima, ne rêve pas. Déjà la 9.1 il y a déjà d’autres set de covenant, dont une couleur d’obtiendra probablement avec de l’anima. J’imagine aussi qu’on aura d’autres améliorations de bâtiments.
Oui mais en disant cela, c’est quand même dire qu’il y a du timegating.
Le problème, c’est qu’il y aura sûrement des ajouts et d’autres choses à acheter avec l’anima à la 9.1.
Sur un seul personnage ?
Le problème c’est qu’il y a 4 congrégations donc 4 fois plus de fun pour l’anima.
Sur mon main, j’ai 3 bâtiments au max et le spécial est à 3/5.
Sur mes rerolls, je n’ai même pas envie d’y penser.
C’est bien ça, il y a marasmius pour les Faë. Elle n’est pas bien compliquée, les quêtes sont relativement rapides même si la réputation est très longue à monter.
Pour les confirmés, je n’ai pas encore vraiment commencé mais ça m’a l’air bien chiant.
Mais je te rejoins, en plus de devoir monter ces deux réputations, tu dois encore acheter le cosmétique avec de l’anima derrière.
Avec un personnage, tu as plus de chance à te cantonner à une seule congrégation.
Je veux dire qu’il vaut mieux que t’évites de switch de congrégation juste pour le cosmétique car si tu dois remonter les bâtiments, redébloquer les renoms, refaire la campagne, c’est trop galère.
Qui sait, peut-être qu’un jour tu feras un deuxième personnage .
Ouais 'fin à un moment, faut savoir faire le deuil de certains trucs.
À Legion, vous avez fait tous les domaines de classes ? Toutes les Tours des Mages avec chaque spé ? Ça vous a tilt de ne pas le faire ?
Si ça vous emmerde, faut pas vous infliger ça.
Bas déjà évidemment que c’est time gaté pour préparer des récompenses à acheter dans le futur, ce n’est pas pour rien que l’anima est capé à 35K, c’est fait pour que dans l’éventualité où un petit malin aurait prévu de garder tous ses points pour de futurs récompenses, qu’il ne puisse pas réunir trop d’anima d’avance.
Et encore tu ne peux pas toujours, pour Marasmius dont tu parles, certaines récompenses peuvent effectivement s’acheter (un pet / une monture) mais bien d’autres choses sont bloquées. Là j’en suis rendu à juste monter ma réputation pour avoir la satisfaction d’avoir monté ça au maximum mais je ne peux plus rien acheter après car je ne suis pas Night Faë.
Oui oui je ne compte pas swap de congrégation, à moins que blizzard nous propose par la suite une sorte d’union avec les autres ou un système dans ce genre, sinon je ferai tout simplement l’impasse (comme je l’ai fait à Légion pour les autres domaines de classes et leurs montures / pets)
Pour être plus précis la réputation des confirmés et cour de la nuit sont disponibles pour tous les personnages.
Les confirmés c’est à revendreth. Le mieux est de monter la réputation sur un personnage venthyr car une des montures n’est disponible que pour cette congrégation. Il serait dommage de le faire sur un autre perso et de ne pas pouvoir acheter la monture.
Côté Sylvarden, il y a deux réputations.
Cour de la nuit qui s’up assez vite si tu es Faë (long et galère si tu ne l’es pas, il n’y a que le théâtre qui donne 500 de réput/jour). Je n’en suis pas sûr mais j’imagine qu’il faut être Faë pour pouvoir acheter tout le cosmétique lié à cette faction.
La réputation marasmius n’est disponible que pour les Faë. Elle n’apparaît pas dans les réputations, il faut consulter le PNJ pour voir où l’on en est. Elle donne aussi accès à du cosmétique une fois exalté.
Maintenant, il faut faire attention. Certains cosmétiques (mascottes, montures) peuvent se débloquer dans plusieurs congrégations.
Perso, les transmogrifications, je ne farm pas tout car c’est trop colossal.
Maintenant, pour ce qui est des montures, mascottes et jouets, c’est une autre affaire.
Pour ce qui est de légion, j’ai terminé les 12 domaines de classe à BFA et j’ai donc débloqué tout le cosmétique lié à ça.
Même chose pour la conquête de la tombe, je l’ai fait 12 fois et j’ai toutes les montures de classe qui sont pop au rivage brisé.
Perso, je trouve le cosmétique de SL bien plus dosé qu’à BFA. Par dosé, j’entends bien plus agréable à farmer.
Maintenant, on est en droit de discuter sur ce qu’on aime ou pas. Ce genre de remarque n’amène rien au débat.
C’est juste le degré 0 de la réflexion.
T’aimes pas les bots sur le jeu ?
Tu peux aller voir ailleurs, il ne faut pas t’infliger ça.
T’aimes pas te faire insulter ?
Bordel, ce n’est qu’un jeu, si tu n’as pas les épaules pour, la porte est là.
T’aimes pas le farm anima ?
Tu as compris je pense.
Oui, je n’ai pas vraiment compris cette limite à 35K.
M’enfin, chez bli², ils aiment bien mettre des limites.
Autant pour des cendres d’âme, points de conquête, c’est complètement compréhensible.
Maintenant pour ce qui est lié à du cosmétique, je ne vois pas trop l’intérêt.
Après, ce n’est pas bien grave, je ne pense pas arriver aux 35K avant un trèèèès long moment.
J’espère qu’on pourra juste les transférer d’un perso à l’autre comme les ressources de guerre à un certain patch.
Oui, si tu n’as pas un personnage / congrégation, ce système c’est juste la misère.
A ma connaissance Valfir donne également 500 de réputation par jour, mais je ne suis même pas certain qu’un non Night Faë puisse drop la monture. Et effectivement on ne peut pas avoir tous les cosmétiques si on n’est pas Night Faë, j’ai vérifié.
Les confirmés je ne m’y suis pas encore mis réellement, mais tu viens de me refroidir en m’apprenant que je vais passer à côté de la mount si je ne le fais pas en tant que Venthyr ><
Ah j’ai confondu avec une autre réputation, je ne suis pas connecté sur le jeu j’aurais un peu de mal à te dire de tête.
T’es qu’au début de l’extension t’es pas à l’abris d’une 8.3 bis
Gros +1
Y’en a, mais j’en croise pas. Donc ça va. Mais ça devrait pas exister sur le jeu.
Je ne me fais pas insulter. Pourquoi le serais-je ?
En effet, du coup, je n’en fais pas.
Je n’aime pas PvP, du coup, je n’en fais pas (enfin si, à très petite dose). Pourtant y’a des skins que j’adore et que je voudrai vraiment avoir. Mais si c’est au sacrifice du fun que j’ai, bah non, je m’inflige pas ça.
Tu as compris je pense.
Ce rare, je me souviens l’avoir fait une fois en début d’extension.
Le groupe a mis 35 minutes à le depop car il faut faire quelque chose lié à la congrégation Faë pour pouvoir le dps normalement.
Je me suis dit que j’attendrais plus loin dans l’extension pour le faire mais entre temps j’ai vu que le PNJ du renom Faë vend la monture pour 5000 anima.
Bref, je n’ai plus fait ce mob depuis ou peut-être une ou deux fois pendant l’émissaire élite près de Tirna scithe.
Tu peux le voir à Oribos où il y a tous les intendants des réputations.
Monture : 32ème recolor du gargon.
" Nécessite d’être membre de la congrégation des Venthyrs et exalté auprès des confirmés".
Oui, c’est parce qu’il y en a deux.
Tu parles de la réputation « cour de la nuit » qui s’up via le théâtre ou encore Valfir comme tu l’as mis plus haut.
Mais par magie il y a une deuxième réputation dans cette zone qui est celle de Marasmius. Bref, toujours plus d’anima.
Je n’espère vraiment pas
J’ai compris que tu as juste évité l’idée de mon intervention qui parlait du degré 0 de réflexion et tu es encore en plein dedans.
Mais c’est vrai qu’il n’y a pas de timegating sur l’anima.
Je m’en vais de suite faire mes 872 donjons en 10+ pour débloquer les bâtiments de ma congrégation.
Une fois ceci fait, je le referai à nouveau 3 fois pour les autres congrégations.
Pour finir ce petit farm, j’irai refaire 10.000 donjons pour acheter tout le cosmétique car c’est le but final.
Merci pour cette intervention ô combien intelligente !
Ce forum me feras toujours rire.
Maintenant que cette source dit que wow à une perte de joueurs, c’est devenue fiable ???
En même temps quand tes quêtes de pexing du jeux, les PnJ etc te disent tout les 5 minutes, hey il y a un problème on est en pénurie d’Anima.
Oui et c’est impossible de s’échapper de l’antre aussi askip
Ce doit être vraiment un truc spécial Night Faë car je n’ai jamais vu ce nom écrit dans mes barres de réputation.
Tu te doutes bien que ce monstre se fait maintenant invoquer de manière officielle et qu’il meurt en 1min, je te conseille de regarder dans les groupes perso en tapant son nom « Valfir », malheureusement tu trouveras surtout des groupes en wm off.
Effectivement c’est comme le boss de l’arène de Maldraxxus, Sabrielle qui peut drop une monture rare qui est également vendue par l’intandant Necrolord, perso j’ai eu la chance de loot cette monture ce qui m’a fait une sacré économie.
Maintenant en parlant de ça, j’ai l’impression que Bastion n’a pas d’équivalent, en tout cas je ne l’ai jamais vu.
En même temps si tu veux réfléchir par le lore, tu peux très bien te dire qu’en tuant n’importe quel ennemi tu es censé lui dérober son anima
En même temps qui peux s’échappé de l’Antre à part Pj askip les seul qui peuvent rez autant de fois qu’il veulent depuis Vanilla, loul.
Globalement on sait pourquoi nous on peux passé, in lore on devrait avoir des indices a partir de la 9.1
tu dérobe un truc qui n’existe plus, donc non tu ne réfléchit par le lore.
Si tu réfléchit par le lore, tu check ce que font les Venthyr, sans parlé de la vidéo de présentation Eternité lié à Ravendreth, sous les directive de Denathrius
Tu ne tuerais absolument personne, au contraire tu les laisserais en vie, tu les capture et tu les torture pour prendre leur anima, en choississant bien les personnes car tout le monde n’es pas égaux la dessus.
Mais dans tout les cas, tu ne pourrais pas le faire de base
Sur Hearthstone ils ont viré toute l’équip des devs et depuis ils font plein de nouvelles choses et de bons changements globaux sur le jeu, à bon entendeur
Ils veulent pas passer un coup de balai sur celle de WoW ?
Et pourtant…le RIO, la cote, le GS de LK, les jetons et les classes complètement pétées qui tuent la diversité en PvP et PvE, ce sont surtout des décisions personnelles.
Je sais bien qu’encourager les gens à reroll c’est les encourager à rester en jeu, mais pour moi quand un outil utile au bien commun est dévié pour devenir un instrument de marchandage ou d’enrichissement pour un petit nombre c’est pas QUE la responsabilité des développeurs.
Si demain les devs créent un nouvel outil pour rendre service aux gens, tu peux être sûre qu’il sera tôt ou tard dévié de son utilité de base.
Le jeton par exemple, pour moi c’est l’occasion de choper 200k tous les 6-9 mois quand j’ai pas envie de farmer, les devs n’avaient probablement pas imaginé que ça deviendrait une industrie à BOOST.