Le paladin vindicte en raid

Oh je sais pas, peut être parce que je suis 1er au dps en spé 2, que je ne maîtrise absolument en pas cette spé et qu'en plus de ça mon stuff est pas opti dans les bonnes stats pour la spé ret ?
Bah le reste de ton raid log en gris
27/10/2018 09:16Publié par Saiyajin
Perso je voudrais bien voir les log des pal qui pleurent là ^^
C'est clair on a des fights vraiment pas à notre avantage mais on en a d'autre ou ça va, on est pas trop mal. TU peux pas roxxer à chaque boss :P

Tu peux check mes logs, j'ai 99 avg hm/nm, en étant loin d'être opti.
En gros si tu joues avec des mecs mauvais ou casu, en soit t'es dégâts c'est loin d'un un prob.
Par contre quand tu veux te comparer à niveau égal, bah c'est juste plus comparable.
En étant en violet sur Zekvoz MM, je n'arrive même pas à dépasser le dps d'un Dk givre vert/gris.
27/10/2018 12:36Publié par Araquiël
27/10/2018 09:16Publié par Saiyajin
Perso je voudrais bien voir les log des pal qui pleurent là ^^
C'est clair on a des fights vraiment pas à notre avantage mais on en a d'autre ou ça va, on est pas trop mal. TU peux pas roxxer à chaque boss :P

https://www.warcraftlogs.com/reports/QY1kzVJP9a6CAD4w#fight=4&type=damage-done

Tiens globalement je suis pas bon quand je joue ret, je suis prot de base, mais quand je vois ce genre de chose... Je sais pas si je dois rire ou pleurer

Je veux pas être méchant ou autres mais... les gens avec toi sont juste nul...

C'est clair qu'à stuff et skill égale on fera pas le poids fasse à certaine classe et on parlera même pas s'il faut cleave ou aoe mais je trouve quand même que ça va, ça pourrait être pire.... souvenez vous les anciens ret, on a vu PIRE !
A mon avis le gameplay Ret doit être rework, en plus d'un gameplay qui à plutôt mal vieilli, il est chiant(tout est subjectif blablabla) et pas opti pour beaucoup de contenu du jeu (dps aoe hors burst pourri, si y a 2 cible n'en parlons pas, pour les mm+ la classe est parmi les moins performante, bref)

Je ne sais pas si c'est voulu ou pas d'ailleurs tout ce qu'on a le guerrier l'a pas, et tout ce que le guerrier a on l'a pas, peut être que ça en ferait une classe trop complète si c'était le cas.
Le problème du ret c'est qu'ils ont voulu en faire une spé pur monocible sans pour autant nous rendre les meilleurs dans ce domaine. Ajoute à ça les nerfs à cause de ce foutu pvp et tu te retrouve dernier peut importe le contenu.

En ce moment je joue ma rogue et j'envoie plus en mono et multi avec 20 ilvl de moins.
28/10/2018 12:47Publié par Araquiël
Le problème du ret c'est qu'ils ont voulu en faire une spé pur monocible sans pour autant nous rendre les meilleurs dans ce domaine. Ajoute à ça les nerfs à cause de ce foutu pvp et tu te retrouve dernier peut importe le contenu.

En ce moment je joue ma rogue et j'envoie plus en mono et multi avec 20 ilvl de moins.

La même situation avec mon war
Oui mais le War c’est chiant à jouer. Et le rogue en multi j’y arrive pas.
Et le ret est pas chiant ? Car c'est littéralement un 4 touches hors Aile et Inqui, mono comme multi, là ou le war le cycle change du mono au multi/à différente période du fight, CD de burst beaucoup plus fréquent, les traits qui t'oblige à modifier le gameplay pour être opti.

Je sais bien que chacun à sa façon de jouer mais dire que le War est plus chiant que le Ret est absolument faux, c'est presque une vérité général de mon point de vue et ceux sans parler de la mobilité.

Faut revoir le gameplay du Ret, le peaufiner et lui donner un rôle car là on sait pas trop ou Blizzard dirige cette spé.
Tout dépend où tu places le chiant :)
La spe arme j’accroche pas. Le fury c’est nerveux mais le défaut commun au deux spe comparativement au war c’est que je n’arrive pas à me sortir de n’importe quelle situation foireuse.

Le problème est peut être entre la chaise et le clavier. Mais c’est ça que je trouve chiant. Si j’ai pris trop de mobs sur la tronche ou que l’elite en face cogne plus Fort que prévu, en war je ne m’en sors pas. En pala ou en rogue si.
En rogue j’arrive juste pas à m’amuser en donjon.
Si on est objectif le gameplay de toutes les classes est devenu chiant depuis legion et le massacre de masse qu'il a amené.
Ah oui je vois, dans ce cas là je suis tout à fait d'accord avec toi haha.
C'est vrai que cet aspect me manque, toute cette palette défensive et de heal qui te permet des choses que tu ne peux faire avec le war, mais bon fallait faire un choix !

@Araquiël C'est sur qu'en PVE c'est devenu assez facile à prendre en main, mais on compense avec les strats qui se complexifient, mais sinon le gameplay Ret est un des plus chiants parmi les plus chiants.
Strats qui ce complexifie ? Je me suis jamais autant fait chier en tank sur un raid. On switch à 3 stack et puis yolo. On est très loin des boss comme garrosh ou archimonde.
A t'entendre tu ne t'amuses ni avec ton perso ni avec les raids haha
Et encore moins en mm+, je m'ennuie pas mal en ce moment.

Y a juste ma rogue ou je me marre un peut, mais bon le gameplay reste très pauvre.
Tentes le pvp, c'est un autre monde.
Il va te dire qu'il aime pas non plus, et qu'il se fait depop en 2sec par toutes les classes
29/10/2018 10:28Publié par Brox
Tentes le pvp, c'est un autre monde.

Pas sur mon pal, par contre avec la rogue on ce marre, surtout quand on regarde un pauvre aly sauté sur place comme si mes dot et saignement allait disparaître d'eux même en retombant XD

29/10/2018 15:20Publié par Simbaleloup
Il va te dire qu'il aime pas non plus, et qu'il se fait depop en 2sec par toutes les classes

Au pire je fais ce que je veux non ?
Pourtant le pal est plutôt pas mal en Pvp atm non ? Je connais pas trop les métas vu que je viens tout juste de reprendre mon abo mais avant de m'arrêter en 1v1/bg et arène c'était plutôt bien.
Quand jvais en ret en escarmouche, jfais 12k dps en cliquant au pif