Le PKing, c'est la norme ?

Suis pas drogué, non mais ho ! Pfeuh… (en plus sur le Dk c’est vrai techniquement vu que mort, MWHAHA !)

Perso j’leur tire dessus en me disant « ça va up ma compétence à l’arc » puis je vois que la compétence est level max… et je continue XD

Juste ça m’amuse (comme le pauvre daim… il sait que j’arrive… lentement mais j’arrive !)

OK, alors je répond directement. En l’état et sans autre information sur le contexte, et en définissant que PK consiste juste à tuer un autre joueur.
Motivation : par plaisir vidéo-ludique
Justification :

Voilà ma contribution au débat. C’est pas une contribution troll, j’exprime clairement ce que je pense sur ce coup là.

Maintenant permet moi de te demander directement si tu accepte cette réponse (et non si cette réponse apporte de l’eau au moulin sur la recherche scientifique sur ce thème ) ?

1 mention « J’aime »

Clairement, et tu ne pouvait pas faire autrement, mais c’est aussi pour ça qu’ils ont rajouté le layer Pve sur les zones à failles^^…
aujourd’hui, à part dans les zones Hl, tu a juste à switch sur le chan Pve et hop fini le Pvp sauvage et le pvp tout court d’ailleurs, tout le monde va s’enfermer en arene c’est d’un triste.

Moi, j’ai clairement précisé que je ne parle pas du PvP en général, mais de la notion de PeP (le truc que j’ai inventé), c’est à dire de l’exécution d’un autre joueur. C’est de ça dont on parle depuis le début, ou alors je me suis trompé et je n’ai rien compris…

Sinon moi perso, ça me va. Je ne fais pas d’étude la dessus, je me questionne simplement.

Voici l’enchainement de mes pensées après un exécution :

  • Exécution + 1 seconde
    P’tain, mais qu’il est co*

  • Exécution +3 seconde
    C’est juste pour faire chie*, ce n’est pas possible, je comprends pas…

  • Exécution +5 seconde
    Pourquoi il fait ça? C’est naze… j’étais à 10% de vie !

Sur aion ? J’ai pas vraiment joué depuis vraiment longtemps (j’ai essayé d’y retourner, j’ai vu qu’on pouvait etre level 80, j’ai pas pigé ce que je devais faire pour suivre l’histoire via quête, j’ai vu des tonnes d’objets gratos de boutiques et autre qui m’ont fait penser à un P2W, j’ai vu une tonne de sorts ayant disparus, j’ai vu les abysses complètement détruites et des tonnes de zones disparues, j’ai été dégouté).

oui, c’est le seul moyen.
je vien de rentré, tien cadeau :wink:

ttps://www.zupimages.net/up/19/41/sq3b.jpg

3 mentions « J’aime »

Jolie prise ! :rofl:

1 mention « J’aime »

"ici c chez moi " xd

2 mentions « J’aime »

Pour y aller de mon petit temoignage et etant plutot pacifiste (le Lore le permet, TAISEZ VOUS!!!), ce qui me perturbe le plus c’est pas tant de me faire chain, mais plutot la difficulté à cerner la satisfaction que :arrow_forward:certains:arrow_backward: tirent dans des confrontations sans enjeux, et de camping éternel sur du gris.

Ca m’angoisse parce que comme pas mal de gens qui postent sur ce topic je psychologise bcp les joueurs qui le font, pas simplement parce que je suis reac, mais surtout parce que c’est à la base de l’utilisation d’internet (interpreter les intentions à partir de texte, smiley, avatar).

Et c’est stupide, car en réalité, la plupart d’entre eux n’ont probablement jamais tué ou abusé sexuellement de personnes vulnérables irl.

je retourne chez lui se soir :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

pour mettre fin a cette discution voici LA reponse

1 mention « J’aime »

C’est impressionnant :scream:

Je crois que ce post dans son ensemble a atteint son plein potentiel, et il peut maintenant trôner fièrement dans les abysses du forum.

En plus de 400 messages :

  • Nous n’avons toujours pas réussi à définir quoi on parlait.
  • Et on a eu une réponse à notre question : parce que c’est fun.

Je tiens tout de même à féliciter l’ensemble des intervenants, on a évité le fameux point Godwin.

6 mentions « J’aime »

…de berger.

o/ --> [- ]

Voilà, c’est comme ça maintenant, P2W + ils ont fait fuir pas mal de monde avec le grind pour être 75 par ex, les 1er à pop hl ont mis 3 mois avec des booster sur 3 zones, rien d’autres, plus d’histoire juste du grind, le problème aussi c’est GF qui pratique des prix exhorbitant en boutique, les Coréens payent des items 1$, on les paye 10E etc…, plus les prix affolants des lots gold en jeu, bref

Ok donc c’est pas moi qui galérait c’est vraiment de la m…
J’avais repris déjà y a longtemps, j’avais arrêté level 65 je crois et j’avais du coup pex un peu… en event.
Là j’ai reprit, je vois que le level max a fait un bond et visiblement le leveling c’est toujours la même m… en event.

Mouais, dommage c’était quand même pas un mauvais jeu avant.
(et rip mon aile “deltaplane” que j’avais eu la chance de gagner)

1 mention « J’aime »

Le PvP fait partie du jeu, autrement dit tuer quelqu’un.

A partir de là y a pas besoin d’aller plus loin.

3 mentions « J’aime »

Dur dur de prendre du recul ici :sweat_smile:

On parle de wow et de son PvP, mais comme cité plus haut, la question se poserait aussi vis à vis de l’existence de jeux comme GTA, Battlefield & consort. Pourquoi tant de gens aiment ces jeux là aussi, ca serait une autre question^^

Mais si on posait la question à l’envers ?
Pourquoi certains players ne font PAS de PK alors qu’ils le peuvent ??

Selon les pro-pvp anti-auberdine c’était parce que ces gens seraient (je cite) « des faibles ». :smiley:
Je me demande…

2 mentions « J’aime »

cest souvent quand tu pex, tu veux pas perdre de temps a pvp. Parfois aussi , quand je greykill, certains h2 nont pas lair trop pourris malgré leur missclic au moment de choisir la faction, donc je les laisse tranquille.