Bah t’sais quand ça fait déjà 10 fois qu’on essaye de t’expliquer de quoi il retourne, que tu comprends pas, que tu mésinterprètes les messages, que tu persistes quand on te dit que tu ne comprends pas… Qu’est-ce que je dois comprendre ? Que j’crois parler la bonne langue, mais qu’en fait j’fais un AVC depuis 3 jours et j’écris en finnois ? Que t’es un troll ? Que t’es un débile ? Dis-moi. Parce que, moi, tout ce que j’ai lu de ta part c’est « c’est un serveur PvP, c’est comme ça », ou « vous partez vachement loin », ou encore « c’est des c0ns regardez ils nous ignorent et ils nous prenne de haut » (bon là-dessus… c’est pas totalement faux, on a pas été très fins non plus).
Si je me relis, j’suis d’accord j’ai un ton condescendant et peu propice à la discussion. Mais c’est pas avec tout le monde, comme t’as pu le voir. Avec toi j’vois pas pourquoi j’aurais dû faire un effort, relis tous tes messages : niveau collège. C’est pas une insulte, hein, c’est une constatation :
C’est pas pour être méchant, mais si tu t’attendais à des batailles rangées et équitables faut pas aller sur serveur pvp et tenter plutôt du coté des BG (c’est souvent le bazar aussi mais déjà t’es à nombre égal).
Là, tu prouves que tu n’as pas compris l’intention de l’OP (c’est pas grave, mais ça part mal). Le gars a sa vision du jeu, il veut comprendre celle des autres… C’est aussi simple que ça. Et lui dire « t’as pas la bonne vision du jeu » ne sert à rien. Lui dire « je ne comprends pas ta vision » non plus puisqu’il l’a plutôt bien explicité.
Ensuite :
Et ils faisaient pas ça spécialement pour “emmerder leur monde” juste parce que c’est du pvp.
Mais là aussi… Ça veut dire quoi, ça ? En essence ça veut dire « ils font du PvP parce qu’ils font du PvP ». Absurde.
C’est juste le jeu.
Rebelote. Le fameux « C’est comme ça », auquel on répond depuis le début « Oui, mais pourquoi ? », auquel la réponse c’est « C’est comme ça ». Super, on tourne en rond.
C’est toi qui dit que c’est de l’emmerdement alors que non ça fait parti du jeu.
« Ça fait parti du jeu » c’est juste rappeler un fait connu de tous. C’est aussi pertinent que de dire « Le ciel est bleu » à quelqu’un qui demande son chemin.
1% sont là car ils se sont perdus.
Je crois que l’OP est dans les 1%.
Donc le gars il joue à un jeu, qu’il semble apprécier, et il aurait pas tort parce que WoW propose autre chose que du PvP… et donc il est perdu ? Tu vois, c’est là que t’as commencé à réellement partir en vrille.
Voilà quelques courts extraits de ta participation à ce sujet. T’en conviendras, c’est pas glorieux parce que ton dernier message (auquel je réponds) est bien plus intelligent et bien plus intéressant. J’dis ça parce que ressasser toujours la même réponse « on fait du PvP parce qu’on fait du PvP » te ferait passer pour un attardé (sans déconner, et sans intention de t’insulter… j’pense pas que tu le sois, attardé).
D’accord c’est difficile de discuter quand tout ça c’est dit. M’enfin il n’en reste pas moins que le sujet a un but, et que c’est pas aux gens qui n’ont pas compris le sujet de le redéfinir. Ou alors on s’fight comme des chiffonier pour prendre le contrôle d’un thread… on fait du PvP sur un forum, en somme. Et là c’est super meta, mais ça fait pas avancer le schmilblik.
Le plus « révoltant », si je puis dire… C’est qu’après avoir bien pourri le sujet tu oses (et t’es pas le seul) dire « le sujet est intéressant mais eux ils le pourrissent ». En fait on aurait dû totalement ignorer tes premiers messages jusqu’à attendre cet éclair de lucidité pour pouvoir commencer à discuter ? Ou alors on aurait dû continuer à lire des absurdités comme celles qui disent qu’on ignore les avis contraires alors qu’en fait d’avis on nous sert des platitudes ou des hors-sujet ?
Dis-moi… On fait quoi, en fait ?