Le PKing, c'est la norme ?

Je n’aime pas le PvP mais ça peut se résumer à ça non de nos jours ? :

2 mentions « J’aime »

Ah c’était aussi de toi ce post, je l’ai lu hier mais je n’avais pas réagi.
T’as raison je pense (autant pour la fin de ton message que le cheminement de l’arrivée du PVP sur WoW). Les pauvres war spé prot et priest spé heal :frowning:

Perso je suis sur PVP car c’est la que sont ceux qui tryhard le + et c’est un environnement qui me plait. A l’époque les news en rapport avec WoW FR c’était majoritairement Archimonde/Sargeras et Ysondre (pour les top FR PVE). Aujourd’hui je suppose que Sulfuron sera à son tour à l’honneur lors des news " first FR " etc… en tout cas on a une mafia, nous.

absolument et surtout qu’à la base qu’on le veuille ou non, Wow était (est) un jeu Pve, le pvp a toujours été un plus, j’ai joué sur un jeu essentiellement Pvp ou le Pve était le + et c’était exactement pareil sauf que, soit tu était organisé (grp de pex) soit tu passait ta vie par terre.
Wow c’est assez relax en comparaison^^

T’as clairement une dent contre moi toi. Alors que tu racontes quand même pas mal de bêtise tout au long de ce long post.
Rien que dans celui ci où tu traites une bonne partie des intervenants pour une “masse ignare” juste parce qu’on ne pense pas comme l’OP.

Ho et ouais j’ai abandonné car les pseudo débat psycho de comptoir ça me lasse d’une force. Il y aurait tellement à redire mais à quoi ça servirait d’essayer quand déjà sur des sujets SIMPLES ces personnes là ferment les yeux, bouchent leurs oreilles et chantent “J’ENTENDS RIEN J’AI RAISON ET PAS VOUS” ?

(puis bon, à partir du moment où en prime dans un post en dessous tu craches sur les rolistes, t’as gagné le pompom du troll qui essaye de se faire passer pour un intellectuel)

PS : Et en plus tu pars dans les insultes de plus en plus directe. Ca va quand même loin là.

2 mentions « J’aime »

bah quoi… tu savais pas ? Quand tu cliques sur « accepter » pour les CGU tu reçois un diplôme de psychologie comportementale en prime.

J’ai du oublier d’imprimer le mien alors :smiley:
Le pire c’est que ça pourrait être intéressant mais comme une tonne de sujets dits « sensibles », c’est impossible de discuter vraiment car la plus part du temps ça fini dans tous les cas dans du « j’ai raison, ma façon de penser est la seule acceptable ».

Pour ça que je trouve ça triste au final (pourtant déjà vu des sujets intéressants et dans les divers posts plus haut il y a eu des passages intéressants, mais bon pas le courage de débattre (c’est pas parce que j’écrivais pas que je suivais pas de loin))

PS : Ca reste quand même que c’est parti loin alors qu’à l’origine l’OP ne faisait déjà pas de différence entre les divers joueurs pvp XD

Edit :

J’réponds après coup, mais clairement oui le pvp de wow a toujours eu des soucis.
Mon expérience des jeux et assez faible mais rien que dans Aion on avait déjà des intérêts communs à s’associer pour chopper les forteresses. Les soirs où la grosse au centre des abysses était prenable, ça faisait de jolies batailles (en tout cas à l’époque où j’y jouais, j’ai aucune idée de ce que c’est devenu).
Wow a très peu d’intérêt pvp à part juste tuer pour tuer.

Ouais. T’es la première et la seule personne de ce forum pour le moment que je mettrais en BL si c’était possible.
Tu postes sur absolument tout ce que je peux lire, j’ose pas imaginer sur les sujets que je ne lis pas. Et la teneur généralement, wahou. Et puis t’en rajoutes des couches encore et encore.

Par exemple la : je ne traite pas une bonne partie des " intervenants " de masse ignare car ils ne pensent pas comme l’OP, je les catalogues comme ça car ils ne pensent pas tout court. Ils n’ont pas lu/compris le sujet. C’est de l’ignorance ou de la stupidité. Et si c’est fait consciemment, de la sournoiserie.

Et t’as abandonné car tu assimiles probablement la discussion à du tryhard. Recherche de sources, évocations de théories scientifiques. De plus ça demande un minimum d’ouverture d’esprit et une vue d’ensemble mais aussi quelques connaissances basiques universitaires (pouvant largement être acquises de façon autodidacte, je précise).

Je me fiche des rolistes. C’est pas du tout mon délire, j’en ferais jamais sur WoW mais ça m’empêche pas de comprendre l’intérêt qu’ils ont pour cette pratique et pour être honnête, je n’ai jamais eu la chance de faire une partie/nuit de D&D mais si on me le proposais, j’accepterais sans hésitation.

Enfin, il est possible de discuter vraiment. On le fait d’ailleurs. Sans toi. Tu veux que j’aille isoler la suite de message qui prouve mes dires ?

2 mentions « J’aime »

Clairement ça tourne à l’attaque personnelle là.
En plus d’insulter pas mal de monde et de jouer le hautain tu m’attaques personnellement là.
clap clap

T’as mis 24h pour comprendre ? C’est marqué noir sur blanc dans mon premier ou second post. Bon sang.

C’est notamment de ta faute si ça se transforme en discussion type psychologie de comptoir. Montre moi un seul message sur l’entièreté du thread ou tu fais avancer la question/le raisonnement ?

Tiens mieux, montre moi un seul message sur le thread ou tu parles du sujet de l’OP.

Niveau comptoir quant on a arrive a qualifier de TOC le comportement IG d un joueur à GTA, on est plus près du pilier de bar que de l université !!!

1 mention « J’aime »

aTtEnTiOn cEsT pErSoNnEl Tu VaS tE fAiRe SiGnAlEr

Pourquoi un TOC ne pourrait pas se manifester dans un univers virtuel ? Je ne sais pas si ça en fait parti sérieusement mais pour ma part impossible de mettre le volume de la TV sur un chiffre autre que pair. Bah devines quoi, c’est pareil sur tous mes JV ^^
Il faudrait demander à Adrian Monk de jouer à GTA voir s’il emmène sa voiture au garage souvent

signal si tu veux, ça ne change rien à la portée de mon propos. Et je vais pas ré-expliquer.

Le pire c’est que je me demandais ce qu’il penserait du coup du fait que j’ai pris l’habitude de TOUJOURS tuer le daim à la fin de hache tripe (la partie avec la sorte de jardin au milieu).
Pourtant j’adore les animaux IRL, mais ça m’amuse dans le jeu de le tuer spécifiquement lui XD

C’est le soucis des psycho de comptoir, ça extrapole trop sur des points de ce genre là.
Alors qu’une véritable analyse se devrait d’être faite dans la globalité de la vie de la personne. Juste regarder des détails faits dans un seul jeu… ou même plusieurs…
Je devrais donc être enfermé selon certains car j’ai torturé des sims, détruis des villes entières dans sim city, suicidé mes clones dans oxygen not included et je tabasse mes gobelins dans dungeons.

(ce sujet m’a rappelé mes cours de maths et où le prof disait “la réciproque n’est pas forcement vraie” sur certains cas (mes cours de maths remontent à loin). Parce que là ça part souvent dans du "le joueur fait ça dans le jeu donc il est comme ça IRL parce qu’il y a des gens qui sont comme ça IRL et par conséquences ils sont comme ça en jeu)

Oh je ne vais rien signaler, je ne suis pas une petite nature t’en fais pas. Je me moquais avant de prendre le temps de te répondre.

Du coup tu ne veux pas ré-expliquer pourquoi tu penses que des TOC ne peuvent pas se caractériser IG ? C’est dommage ça pourrait servir d’exemple :frowning:

Ce n’est pas ce que j’ai dit. Ou voulu dire.

T’as pas pigé que le post qui en parlait prenait le « problème » à l’envers ?
Je cite car le post commence à être un peu haut :

Là il part dans le sens « ha il fait ça dans le jeu, DONC il a un TOC ».
Toi tu dis « les gens qui ont des TOC ça se répercute forcement sur les jeux ».

Est ce que tu vois la différence ?

Et c’est là TOUT le soucis qui revient en boucle sur ce sujet, c’est que ça part du principe que parce que tu fais telle ou telle action dans un jeu ça serait une preuve que tu as des soucis IRL.
Alors que non.
(pas pour rien que j’ai parlé de réciproque)

2 mentions « J’aime »

MERCI !!! C’est ça que je dis !!!

1 mention « J’aime »

:clap::clap::+1: (20 caractères …)

Arrête. Tu crois que je vais prendre la peine de lire tes élucubrations et ensuite essayer de t’éduquer alors que n’importe qui comprend que c’est mort ?
Fait pas semblant de comprendre le sujet ou les autres messages. On sait.

J’ai édité entre temps pour rajouter un bout mais clairement c’est pour ça que j’ai fini par arrêter de répondre pendant un moment (survolant le sujet), car c’est le problème principal de ce genre de débats.

PS : Rappelle moi de pas essayer de laisser une chance à un mec qui à une haine aussi grande envers moi de pouvoir lui faire comprendre un truc.
Du coup dis lui toi même ce que j’ai dit sinon il verra pas XD