Le pré-patch de shadowlands

ce hit and run bon sang XD

et tout les autre on du avoir le meme tarif XD

bon sang mais c’est ridicule XD jveux dire, si il suffisait de 2 valkyr avec « bind » pour enlever le haut roi en plein stormwind et les autres…
mais ste blague XD

par contre +1 pour bolvar le boulet, le meme tellement lourd qu’un orc UD qui fait 2fois sa taille et sa masse a quand meme besoin d’aide pour juste le trainer comme un poid mort ^^’

genn ridicule, on le changera pas :stuck_out_tongue:
edit: j’allais dire que j’avais hate de voir son « sylvanas » utiliser tel un meme a la fin de chaque apparition de sylvanas mais ca a deja commencer XD

3 mentions « J’aime »

Ça dépend comment c’est fait. Là, tu as juste deux glandus qui restent médusés. Aussi bien que je peux me plaindre quand Blizzard recherche l’effet «wow!» en créant des trucs incohérent, aussi bien qu’il y a un juste milieu.

Désolé pour l’effet de «surprise», mais s’ils n’ont pas capté que quelque clochait… Après, je sais l’Alliance n’a pas pensé à des masques à gaz pour le siège de Fossoyeuse. Encore heureux que Jaina est arrivé avec son navire volant pour défoncer le mur à coup d’arcano-canon.

J’imagine qu’une fois en Ombreterre, on va en abattre par dizaines, sinon centaine de ces créatures…

ben oui le gars va visiblement se recueillir sur la tombe de son père, je ne pense pas que il s’attendais a se que des monstre volant lui fonce dessus. non….

J’ai pas regardé la cinématique. Je veux juste savoir, c’est ce qu’on aura à la fin de l’event, c’est ça ?

J’en profite pour une deuxième question. Les « Afterlives » on les aura en jeu pendant le pexing ou bien c’est du « à côté » ?

non, au tout debut de l’event quand les chef de faction nous font le topo de la situation.

normalement en jeu, je pense.

1 mention « J’aime »

Parce que, ça cloche à ce moment visiblement, même son cheval a compris lui…

2 mentions « J’aime »

En même temps, tu imaginais quoi un bataillon pour capturer un blondinet?

Vu que c’est justement un poids mort en même temps, sérieux je me le tape comme chef de classe qu’on me tue (une deuxième fois).

1 mention « J’aime »

On aurait pu au moins espérer des combats en arrière-plan contre des gardes ou des chevaucheurs de griffons. Là, on se retrouve avec 2 pauvres val’kyrs (je sais ce ne sont pas des val’kyrs mais j’ai zappé leur nom) qui se pointent comme des fleurs et capturent le p*tain de roi de Hurlevent l’air de rien. Je veux bien qu’ils soient pris par surprise, mais l’absence de peps dans l’animation n’aide pas du tout.

(Ça et montrer Tyrande faire une petite démonstration de l’étendue de ses pouvoirs, au lieu de zapper son combat hors champs mais bon, donner du temps d’écran à des races ou des personnages qui auraient du y avoir droit semble être la dernière de leurs priorités…)

5 mentions « J’aime »

Blizzard jouera sur la surprise sans doute concernant Anduin mais bon je suis d’accord sur ce point.

Même si leurs histoires sont de plus en plus neuneus, leurs cinématiques « in engine » sont de plus en plu belles par contre.

Et j’suis d’accord avec les autres, l’enlèvement d’Anduin est complètement débile par rapport à ce qu’on voit le reste du temps. Oui d’un côté c’est logique qu’une attaque si rapide réussisse mais le problème c’est que c’est du coup c’est trop facile de pondre un truc logique tout d’un coup dans l’océan d’illogisme qu’on se tape d’habitude.

J’veux dire, on se tape tellement d’illogisme/wtf/épique d’habitude, que ça en devient la norme et du coup quand on voit enfin un truc logique, ben ça laisse un sentiment d’anormalité par rapport au reste, ça sort de cette norme, et donc le logique en devient WTF et ridicule paradoxalement. Bref c’est mon sentiment devant la scène d’Anduin.

Et puis bon, l’excuse de la surprise totale est quand même bancale, déjà ils plissent les yeux de façon dramatique pendant une heure devant les nuages comme des neuneus « hmmmmm un danger approche, mais je vais rester la à regarder » et comme par hasard ils sont tous dehors …

4 mentions « J’aime »

C’est vrai que le rendu fait assez pathétique. Je comprends que le but était de montrer qu’ils ont été pris au dépourvu, mais quand tu les vois tous douter un peu en regardant le ciel sans réagir pour autant, bah le résultat n’est pas si compréhensible que ça. Honnêtement, je m’attendais à un petit combat au moins, là c’est la cigogne qui vient récupérer un bébé qu’elle a laissé tomber au mauvais endroit et se remet en route avant de se faire griller.

N’oubliez pas qu’il est censé se passer la même chose avec Thrall et Jaina, et eux avaient quand même l’air de remarquer que quelque chose clochait. J’espère qu’on nous dira qu’ils se sont battus quand même. Mais du coup, la cinématique cote Horde n’est pas encore dispo ?

3 mentions « J’aime »

Ils ont du reroll démoniste :smirk:

En même temps, ils regardent juste une tempête en approche qui semble anormale, rien qui justifie de flipper plus que ça. Les valkyrs agissent assez rapidement pour empêcher toute réaction. À la rigueur, le truc qui cloche, c’est que sachant sylvanas dans la nature et une menace assez importante, il n’y a que genn pour assurer la protection du haut roi.

3 mentions « J’aime »

Même la protection aérienne semble lacunaire. J’veux dire, il devrait pas y avoir des gardes avec des gryphons ou autre chose dans le ciel ? :confused:

8 mentions « J’aime »

oui voila, des gryphons et des archers, un minimum quand on sait que sylvanas a fui la dernière fois par les airs, mais bon, c’est du même niveau que l’absence des masques à lordaeron.

1 mention « J’aime »

Ah tu sais pas, les nanas ailées sont peut-être restées planquées dans les nuages à attendre que chacun sorte pour son petit footing quotidien. Sérieusement j’ai hâte de voir le (les) enlèvement(s) côté Horde qu’on puisse continuer de rigoler

Aussi, Genn qui s’énerve ca devrait pas le changer en Worgen ? :confused:

Allons Marsaro, tu sais très bien que ça fait longtemps que les Worgens ne sont que des gentils humains de plus, avec option loup-garrou, qui se contrôlent parfaitement et que tout le côté maudit est passé à la trappe. Bref une race édulcorée et mal utilisée, comme toutes les autres quoi, rien de choquant :rofl:

2 mentions « J’aime »

Il est pas énervé, juste triste et conscient de son inutilité. Même crier « Sylvaaaanaaaas !!! » ne lui fait plus d’effet, ça en dit long sur l’état du bonhomme

1 mention « J’aime »

Sauf que Tyrande est sensée avoir réagit puisqu’on la retrouve en finir avec nathanos. Ils auraient dû finir leur cinématique là-dessus après l’enlèvement d’Anduin pour ajouter une pointe d’espoir, avec une p’tite phrase qui indique qu’elle annonce à Shandris derrière elle, que la chasse est ouverte.

1 mention « J’aime »