Le premade mais quel bêtise monumentale

Perso, ce qui me rend complètement dingue c’est de me retrouver (comme il y a à peine 5 minutes) devant une team full stuff arêne qui vient en bg pour faire quoi ???
S’amuser ? Expliquez moi où est l’intérêt de 2 shot un mec qui à 20 d’ilvl de moins… Haaaaaaaaaa…peut être juste pour se sentir « tout puissant » ?
Je capte pas le délire de ses joueurs.

Sincèrement c’est 2 fois plus méritant de kill un joueur qui est vachement mieux stuff que toi que de rouler sur la tronche de mecs qui sont vraiment pas stuff du tout et surtout en team

pitoyable

On aime bien faire des bg, tu veux qu’on fasse quoi ? Qu’on enlève des pièces de stuff ?

2 mentions « J’aime »

Nooooon du tout c’est pas ça que j’explique, mais c’est chiant non ? Sincèrement, tu as du plaisir à rouler sur la tronche de mecs moins stuff ?

Quand tu as 5 mecs sur 40 full stuff ok mais quand tu en as 35 sur 40 qui sont ultra stuff c’est même pas jouable, tu attends que le bg finisse et c’est tout…

sincèrement je capte absolument pas le plaisir la dedans

Toi tu le vis du côté de ceux qui sont moins stuff, mais ceux qui sont stuff ne tombent pas que contre du sous stuff, c’est même une minorité c’est pour ça que c’est doublement chiant quand t’es pas stuff

Et oui c’est chiant quand une des deux équipe est moins stuff et que ça farm au cim, du côté gagnant comme perdant c’est relou mais bon… ce problème va être en parti réglé à DF et en attendant on peut rien y faire donc que veux tu qu’on te dise ?

3 mentions « J’aime »

Faut bien rentabiliser les 400 euros qu’ils ont lâché pour obtenir leur glad.
1/3 de smic pour un titre qu’ils vont perdre dans 10 jours. lol.

J’en croises sans arrêt en bg, et même en escarmouche des guignols qui doivent se dire « whoa comment que j’suis trop bon » alors que le mec te fout à 20% sur un open…

Vraiment j’ai hâte de DF, entre le décallage de stuff et cette méta dégueulasse, ya de quoi vomir…pis c’est pareil sur moi, je sors d’une escarmouche, j’ai 1v2 les mecs en fasse en faisant 198k de dégâts et eux en ont fait à peine 30k à eux deux…

Tout ça à cause du décalage de stuff. Est-ce que je bombes le torse devant mon miroir ?

Non, j’ai hâte de voir le lissage de stuff de DF.

1 mention « J’aime »

Ils ont pas le choix en vrai

Rbg → au moins 30-40min si tu veux monter un bon groupe, 5min d attente pour entrer dans le bg.

Final presque 1h et t’as pas joué, clou du spectacle peu importe le résultat à la fin de la game t’as plus de groupe faut recommencer ….

Et donc quoi, une fois full stuff ont arrête le jeu ?
Oui le gearing de SL est dégueulasse, mais cela sera réglé à DF; en attendant stop chouiner ou le PvP (ce que j’ai fait perso.)

3 mentions « J’aime »

Par exemple avec mes misérable 1k4 j’ai déjà presque, le rbg c’est trop long du coup je fais quoi

Non mais sérieusement…oui ils payent et ils ont le droits de faire des BG, là n’est pas la question…

La question est OU est le plaisir la dedans sincèrement ?

Ici je suis en BG, 30 des 40 joueurs en face ont plus de 1000 d’honneur, ils nous ont décimés en moins de 15 secondes, quel intérêt mis à part venir faire c***r les joueurs moins stuff qui essaie de s’amuser ?

C’est juste des joueurs qui se font tellement c***r sur le jeu qui vont casser les bonbons aux autres et je trouve ça vraiment merdique

il devrait y avoir un système de pallier avec l’ilvl par tranche de 5 ou 6 de différence max car ici c’est plus de 20 d’ilvl de dif DONC injouable !

1 mention « J’aime »

Pas assez de gens et comme je t ai dis plus je fais quoi du coup

Une chose est sur enlever le scalling sur le PvP non côté à était une bêtise monumentale , ça nuie aux joueurs qui ne s’intéresse pas aux aux activités côté mais qui aime bien se détendre en BG de temps en temps.

Et pareil quand on à des reroll obligé de bien s’investir dessus juste pour pouvoir s’amusé en BG .

Par contre en vrai c est à la porté de tout le monde de up 1k6 et une fois full stuff 1k6 tu as largement moyen de t’amusé en BG . Surtout que sur cette saison c est la moyenne en BG tu croises pas tant de monde que ça qui sont stuff au dessus .

Déjà avec mon stuff pas fou 1k4 je m’amuse bien et 1k4 vraiment c’est pas dur à faire, surtout si t’es monk tu trouve un heal en rapide dans la lfg et c’est réglé.

1 mention « J’aime »

Ha ben j’ai encore bien ri en BG, drood tank avec 480k à ash’ran, 17 million en dps, 7 million au dessus de toutes les autres classes dps, intuable bien entendu et c’est absolument normal qu’un tank passe de presque le double en dps au dessus des classes dps…
Sincèrement il y a un p**** de gros problème et personne ne fait R I E N ! C’est ça qui me rend complètement dingue

Ashran c’est bg ou tout le monde se fou sur la tronche pendant 3h non stop a coup d’aoe sans réfléchir… :sweat_smile:

Sinon pour t’améliorer up ton stuff ça te fera du bien.

1 mention « J’aime »

ok mais ça ne change en rien au fait que le mec en tank fait plus de dégâts que 2 dps réuni…17million en dps…et puis quoi encore ? Déjà qu’il était intuable même à 20 dessus donc W T F !
Tu as beau être full stuff arène, c’est le genre de perso que tu tombe jamais

Y a aussi pas mal de buff et tout a ashran attention c’est pas une référence

Perso ce que je trouve pas normal c’est que ce bg est aussi un cauchemar pour les casters…

Quand je suis tranquillement en train de rejoindre mon groupe ou que je farm du mob pour collecter des ressources et qu’un cac adverse me saute dessus avec 100% de mes HP et qu’évidemment le mec me kill à l’usure.

Faudrait que le buff du 100% de HP en plus ne s’applique que si la personne concernée est entourée par 3 ennemis ou plus car en v1 c’est juste débile…
Le second problème dans ce bg c’est qu’il est littéralement pourri par les hunt précis, actuellement ya que ça…

Si on pouvait BL des bg comme avant, je jure que Ash’ran et Joug d’hiver, GOOD BYE !

Je hais ces bg d’une force…

Tu bait le cac en dehors de la route principale et son buff pv disparaîtra :+1:

1 mention « J’aime »

Oui je sais qu’il est désactivé à coté de la sphère, mais même du cote de Korlok et des Arakkoa ça continue, je sais pas trop quelle est l’étendue mais peu importe.

Ash’ran de base pose problème, vu que même en distant tu crèves par les cleave sans même te faire cibler.

Ta pas besoin daller jusqua la sphere , ne serais-ce que les endroit ou tu peux avoir le buff des fleurs ca suffit

Faut pas rester au niveau des cleaves , si t’es un distant tu profite de ta range , force les cac a venir dans ton groupe et ils se feront exploser