Le progress de Dazar'alor ne sera pas intéressant à suivre

C’est en effet la tristesse la fin de Dazar’alor.
Jaina “salut bye”
Raid off.
Ok!

Les combats en eux-mêmes sont vraiment prenants mais la finition est pas terrible.

1 mention « J’aime »

Est ce qu’on voit ce qui arrive à. Mekkanivelle au fait ?

Même en faisant attention j’ai rien capté.
Ils en parlent bien mais…
Du travail de cochon question mise en scène.

redescendre l’over puissance des pj en mettant 1 pnj capable de les soloter c’est pas non plus la solution^^’ Meme si j’admet le probleme.
Actuelment ca pause meme pas mal probleme vis a vis de l’histoire, Elle etait ou a wod/legion? si elle est plus baleze qu’un raid a bfa sans avoir eu de boost depuis mop, ca implique quelle pouvait solo tout wod, au moins tuer guldan et bien pougner killjaden ect ^^’

Mais bon, ca c’est un pblm pour le forum histoire^^

Apres j’avoue que oui, ca change et je comprend que ca plaise a certain, tout comme je comprend l’argumment inverse, moi j’vai t’avouer que jy suis asser indifférent sur le devenir de jaina^^’
Et en boss qui survivent au pj, en raid je crois qu’on a eu que AU guldan et encore, on la pas combattu directement a wod^^ Sinn ya killjaden a BC ^^

On voit rien coté Horde à part son engueulade avec Galliwyx donc bon…

Limite on pourrait croire qu’il est vraiment mort.

Coté ally on apprend qu’il est “à un fil de la mort” sur un petit dialogue en rendant une quète, c’est tout.

Le boss gnome sera surement lié à la nouvelle zone avec les gnomes mécaniques de la 8.2 ils vont le rendre à moitié robot ou un truc du genre puis ça débloquera les gnomes méca en race alliée

1 mention « J’aime »

WoD on peut la voir quelques secondes à Talador où elle refuse le passage au joueur de la Horde alors qu’il est accompagné de Kadgar je crois.

Elle renforce aussi l’anneau du joueur plus tard dans l’extension.

A Legion, de ce qu’on peut voir, elle défonçait des démons dans son coin. Donc on peut raisonnablement penser que grâce à elle, on a pu éviter pas mal de démons en plus sur nous.

Après la question « où était Jaina à l’instant x ? » ça marche pour absolument tous les personnages importants dans les évènements.

Malorne et Cénarius durant la Guerre des Épines par exemple pour ne citer qu’eux.

Mais ça marche pour tout. On se souvient surtout des personnages absents malheureusement.

Après bon, pour la défense de Blizzard, parler de tous les personnages à chaque fois, ce qu’ils font, où ils sont dès qu’il se passe un truc, ça peut devenir compliqué.

4 mentions « J’aime »

7 guildes à 8/9 MM mais c’est pas intéressant… Le hold-up peut arriver à tout moment sachant qu’elles rattrapent vite leurs retard grâce ou à cause de method.

Tellement pas intéressant que 150 000 personnes en moyenne regarde Method wipe en boucle depuis qu’ils sont sur Jaina xD

Ce qui est intéressant, en tout cas, c’est de voir les réactions que ce thread a provoqué. C’est rigolo.
Mais la prochaine fois, il faudrait que je rajoute un petit “#sarcasme” xD

Le combat MM de Jaina a l’air complètement dingue, rien qu’en regardant ça donne envie d’y être.

2 mentions « J’aime »

Ouais mais j’y serai jamais ça me fait une belle jambe.
J’espère que ça sera sympa en MM.

J’aimerais tellement que les Russes gagnent, en fait.

Ils peuvent tellement donner tout et son contraire : le très très bon comme le très très mauvais.

Update : 15 guildes sur jaina

Ce progress se jouera sur qui aura le cran de reclean pour avoir du stuff en plus ou pas.

Je pense qu’elle va tomber avant le reset, Method l’ont mise à 23%.

Comme Uldir de mémoire non? Method avais choisi de reclean le raid pour avoir du stuff en plus je crois

C’est le contraire, Limit à reclean et Method a tué le boss pendant ce temps.

Me semble que Limit l’avait mis à 15%.

Update : From Scratch et Impact 16ème et 17ème world à 8/9 MM

cocorico :smiley:

2 mentions « J’aime »