Le progress de Dazar'alor ne sera pas intéressant à suivre

Courage à eux, dernière ligne droite !

se met en pom pom boy Allez mes chiwiiiiiis !

(même si je veux que les russes passent devant…)

1 mention « J’aime »

Pull count pour Method : 245
Best try : 19%

Moi je dis, le plus important, c’est que les gars de The Amazing Zoo sont dans le Top 10 Fr ! Serveur Rp-PvP Represent !! Whooo ! Prenez ça les Ally des serveurs Rp-PvE ! balance des confettis

Pardon…je m’emporte…

Sans usebug? :x. …

pense à sa confrérie qui a battu KJ Mythique qu’il y a un mois et qui a eu le first du coup

…Huuum.

pom pom Allez ma confrérie, allez.

1 mention « J’aime »

Ou les chinois qui ont eu accès au mythique le jeudi :stuck_out_tongue:

Le moindre que l’on puisse dire, c’est que…ce sont des farmeurs chinois !

YEAHHHHHHH

Tant qu’on bats l’Alliance (et KT, bouh ! bouh ! sort ), moi ça m’va ;p

Heu…
Kj…
Comme Kil’Jaeden de Légion?..

Question débile : l’Alliance est-elle seulement une faction performante à ce niveau de jeu? Je déconne, c’était couru d’avance que le rouge dominerait !

Oui, le haut-fait first realm de KJ MM est tombé il y a un mois sur ce serveur ^^

1 mention « J’aime »

Mais genre.
Les gens avaient même pas été le tuer pour la transmo? Oo

Je pense qu’ils ont été pas mal à aller le tuer pour la transmo, mais pas en guilde :smiley:

1 mention « J’aime »

Ah, certes.
Logique maintenant que tu le dis. J’avais oublié que le first realm ne comptait qu’en groupe de guilde :stuck_out_tongue:

Ce qui est marrant, c’est que c’est le premier raid où la Faction importe peu et où tous le monde est à égalité.

Ben vi, tous le monde affronte les boss 4 à 6 avec les Raciaux alliance et les boss 7 à 9 avec les Raciaux Horde.

Au point où en est l’Alliance…XD

Oui, kj de la tombe. Apparemment personne avait le first sur la confrérie…on est lents :')

Foncez faire Argus, un free hf pour vous

Je crois que lui est tombé.