Courage à eux, dernière ligne droite !
se met en pom pom boy Allez mes chiwiiiiiis !
(même si je veux que les russes passent devant…)
Pull count pour Method : 245
Best try : 19%
Moi je dis, le plus important, c’est que les gars de The Amazing Zoo sont dans le Top 10 Fr ! Serveur Rp-PvP Represent !! Whooo ! Prenez ça les Ally des serveurs Rp-PvE ! balance des confettis
Pardon…je m’emporte…
Sans usebug? :x. …
pense à sa confrérie qui a battu KJ Mythique qu’il y a un mois et qui a eu le first du coup
…Huuum.
pom pom Allez ma confrérie, allez.
Ou les chinois qui ont eu accès au mythique le jeudi
Le moindre que l’on puisse dire, c’est que…ce sont des farmeurs chinois !
YEAHHHHHHH
Tant qu’on bats l’Alliance (et KT, bouh ! bouh ! sort ), moi ça m’va ;p
Heu…
Kj…
Comme Kil’Jaeden de Légion?..
Question débile : l’Alliance est-elle seulement une faction performante à ce niveau de jeu? Je déconne, c’était couru d’avance que le rouge dominerait !
Oui, le haut-fait first realm de KJ MM est tombé il y a un mois sur ce serveur ^^
Mais genre.
Les gens avaient même pas été le tuer pour la transmo? Oo
Je pense qu’ils ont été pas mal à aller le tuer pour la transmo, mais pas en guilde
Ah, certes.
Logique maintenant que tu le dis. J’avais oublié que le first realm ne comptait qu’en groupe de guilde
Ce qui est marrant, c’est que c’est le premier raid où la Faction importe peu et où tous le monde est à égalité.
Ben vi, tous le monde affronte les boss 4 à 6 avec les Raciaux alliance et les boss 7 à 9 avec les Raciaux Horde.
Au point où en est l’Alliance…XD
Oui, kj de la tombe. Apparemment personne avait le first sur la confrérie…on est lents :')
Foncez faire Argus, un free hf pour vous
Je crois que lui est tombé.