Rohlala… Gul’dan? >)
En plus il a deux mounts lui à drop
il y avait une vidéo d’une guilde 120 il y a pas longtemps qui avait était formé juste pour le first KJ qui n’était jamais tombé. KJ était un boss extrémement dur, surement moins qu’argus, mais avec aucun intérét à le tryhard une fois Antorus ouvert et Antorus, en tant que last raid de l’extension a duré bien plus longtemps que la tombe. Du coup sur les serveurs ou le pve est peu ou pas présent, les first sont bien après la fin de progress, quelque fois pendant Antorus, d’autre pendant BFA.
Je regrette l’époque ou “l’avancée” se vivait et où on ne la substituait pas aux faits de personnes totalement inconnues.
nous pouvons aller plus loin dans la logique.
Aucune avancée depuis vanilla n’est intéressante à suivre, les devs ont testé le combat et savent qu’on peut les réussir.
Parceque C’thun intuable pendant 80 jours c’était mieux?
Il était intuable car bugué comme les fesses d’un murloc.
Ma réponse était une pique… Encore heureux que les boss sont testés et prouvés comme tuables. Sinon, à quoi bon progress? Et pourtant, les boss overtune existent encore…
C’est quand même marrant que tu dise ça alors qu’on parle précisément de KJ ![]()
Ce qui m’embête c’est que si Limit sont plus au moins au même niveau que Method, et que ces derniers tue pas Jaina aujourd’hui, Limit aura le WF à 100% avec le reset…
60 € fois le nombre de personne de leur raid qui a switch; ça fais cher payé pour un WF…
en temps normal, je serais pour eux, mais j’trouve ça tellement abusé que j’préférerais que Method gagne ce coup ci :\
A mon avis, ils doivent avoir tellement de po, qu’ils ont rien payé ^^
Ouais, je sais, mais bon.
Sur le papier, je trouve ça bof
Ils ont payé en pièces d’or/jeton.
Ca dépend, je pense. On verra bien.
c’est le scénario le plus probable et la ça remettra en cause l’attribution du world fist
Bah en fait de base, c’est biaisé vu que certains ont commencé le mardi et d’autres le mercredi (même si Method peut continuer à raid demain). Je ne sais pas si un objet 410 dans le coffre Mythique pourrait « réellement » changer la donne mais si Limit décide de reclean pour s’assurer leurs arrières, peut-être que c’est ça qui va les aider.
Je ne sais plus quand Ghuun est tombé. Si c’est au reset ou bien après.
Ghuun est tombé au reset, et limit à fait le choix de reclean, la ou method a continué les trys et a tué le boss.
non c’est l’inverse je crois limit a pas voulu reclean et a laissé le boss à 0.1% et method a reclean le mercredi matin
Au vu de la facilité qu’ils ont progress, reclean pour assurer plus de stuff ne semble pas deconnant.
Il y avait pas eu un buff des trais d’Azerith ou un truc comme ça au reset sur ghuun justement ?
M’enfin je maintient que ce progress est une blague, tous les boss ont été violé en moins de 50 try, sauf Jaina qui est overthune et bug pendant une journée, comique.
C’est l’inverse. Ils ont même troll Limit sur leur Twitter pour ça.
method met jaina à 13% sur un bon try ça peu tomber avant mercredi mine de rien