Les bg aléatoires n’ont pas d’intérêt donc personne y va. Si tu tombes pas par hasard avec des joueurs qui ont une xp pvp c’est le zoo complet.
Ba ouai comme je disais ils n’ont plus d’intérêt (hors fun) et tout le monde est en file d’attente SoloQ.
Mais ils n’ont jamais eu vraiment d’intérêt.
C’est juste que avant les serveurs FR étaient assez remplis et il y avait une grosse communauté FR en PVP ce qui n’est plus du tout le cas.
Sur Sl il fallait beaucoup de points d’honneur pour up ton stuff et bg c’était pas mal pour ça, même pour commencer a se stuff.
Bah les Fr sont aussi en SoloQ.
Oui à SL, une extension. A Legion/WOD/MOP/Cata les BGs ne servaient presque à rien.
Bah c’était déjà plus long a se stuff qu’a DF , sur certaines extension si tu jouais heal et dps avec la même classe, c’était pas le même stuff et surtout il n’y avait pas la SoloQ encore une fois, il y a juste a regarder l’activité pour s’en rendre compte.
Si vraiment il fallait trouver une différence qui peut être explique la chose c’est l’apparition des BGs 40 dans une recherche séparée qui limite les joueurs dans le pool des BGs normaux.
Enfin c’est quand même chaud en soirée de pas trouver 10 joueurs pendant 1h pour faire un misérable BG sur l’ensemble des joueurs français. Il est peut-être temps d’enlever la séparation des factions pendant le tag BG.
Y a des solutions en tout cas.
Oui quand tu vois même sur twitch tout les streamer qui on stop DF, ça montre que beaucoup on stop Fr ou pas;
La solution serai effectivement de tout mélanger, faction et Pays pour réduire la file d’attente, mais bon pour l’instant rien n’est prévu.
Les SoloQ sont cross region donc ça pose pas de soucis…
Ouai je sais pour ça que je dis les Fr sont aussi en SoloQ…
J’avoue que perso j’ai un peu du mal à saisir la raison de tous les départs pvp de DF vu l’extension qui me paraît pas horrible comparé à ce qu’on a pu expérimenter par le passé.
Y en a beaucoup qui ont stop DF depuis le désastre de la 10.0.7 et le Palret mongo…
En plus on est en fin de saison là mine de rien c’est toujours plus désert.
Je ne te vois plus connecté non plus, tu as stop aussi?
Yes a 95% je fais 1 soloQ par semaine max en espérant voir autre chose que des Palret ce qui n’arrive pas j’ai envie de jouer affli mais c’est insupportable donc je /ff
Du coup je rejoue un peu a Lol , ff14 avec des potes et on va faire un peu de aion classic quand il va sortir d’ici 2 semaines
c’est moi ou les démo c’est devenu strong ?
bcp moins de ret qu’avant.
Ca va peut être sembler fou ce que je vais dire mais à force de chain lose en soloQ face à tous les war/pala je suis passé de 1300 cr (ce que l’on gagne avec les premières win quoi a coup de +200 de cote x) ) à -900cr.
Et bien, la méta est bien plus agréable à ce niveau de jeux!
C’est fou mais à ce niveau je ne rencontre aucun pala cheat ou war débile, du coup les game dure un peu plus que 30s, il y à du cc, des interrupt et je croise des drake dps et autre spé moins conventionnel. J’ai même croiser un autre rogue, le premier en soloQ, bref autre chose que les classes pété du moments qui grimpe le ladder sans réfléchir ^^
J’en ai parler quand tout le monde était sur le Ret, Demono c’est très fort, je pense qu’on vas pas tarder avoir quelque topics.
Les démonos sont des sacs à pv, une perte de temps à focus, un tyran qui envoie tellement, et si tu te concentre sur autre chose que le démo tu as quasi une auto lose
En vrai c’est simple, le patch 10.0.7 a été une cata total en PvP arène, le rework ret a détruit la meta et on a jamais vu une spé autant dominer par sa présence en arène que le ret sur ce patch. Le soucis étant aussi que le patch arrive en fin de saison donc beaucoup n’ont juste pas envie de subir ce patch.
Autre point c’est la hype autour de classic HC qui explose. Je prend mon exemple, je suis pas franchement un fan de vanilla, pourtant à choisir entre tag solo croiser 2 à 3 ret par game en permanence ou aller sur HC, et bien je préfère aller sur HC et attendre la saison 2.
Pour ce qui est des BGs, devoir attendre en moyenne 15-20min pour des games qui dur rarement 10min c’est vite fatiguant aussi, j’hésite d’ailleurs à migrer sur serv anglais pour espérer tag plus vite et avoir un meilleur winrate côté horde xD
Le demono oui mais ça fait déjà plusieurs mois que demono c’est très solide.
Le plus fun c’est que tout le monde les focus alors que ça cast très peu et que c’est giga tanky.
A chaque fois qu’on me focus je win en demono tellement on perd de temps sur moi…
En affli c’est euh… différent…