franchement ce patch me rend dingue, l’incompétence de blizzard pour équilibrer son jeu est connu, mais j’espère vraiment que le 9.1 aura son utilité car la durée des controles & des kicks rendent le jeu stupide.
mais je vois venir la suite : ça va se gagner sur le mana.
Enfin bref, faire yoyo de 1900 a 2300 plusieurs fois c’est clairement rageant. Je ne m’étonne pas de voir les gens partir et ma FL être devenu VIDE…
Entre le jeu qui se veux full solo désormais, j’espère qu’un jour j’arriverais à clairement passer à autre chose.
Pas vraiment, le ret c’est le combo dommage + mobilité + heal + portée abusée pour un cac.
Le démo il a des gros dommage, un gros pull pv mais on ne peut pas dire que la mobilité soit présente
Je voulais dire par rapports au ret, je ne pense pas qu’il y ai des masses de topics sur le démono.
Le démo est un DD il est normal de le voir envoyer du bois, et il n’est pas intuable comme le ret a la sortie du patch
Les caster ont perdu l’essence même du cast enfin de compte, il est loin le temps ou on devait kick le bon spell, maintenant tu kick, tu silence, tu stun et j’en passe pour couper des cast
Même les DK ont presque perdu leur particularité d’être des cac anti caster, quand tu regardes le kit des autres cac, tout le monde à de quoi gérer des caster sans avoir particulièrement eu le design pour contrer ces mêmes caster
En 1v1 oui mais actuellement toutes les classe cité dans un format comme la soloq vivent un enfer ils sont full focus. Avec les nerfs cc ils auront plus de fenêtre de cast